Journal de cure Billy

Bonne cure à toi, cure et training qui sortent des sentiers battus alors je me pose pur suivre tout ça de près :)
 
Bonne cure à toi, cure et training qui sortent des sentiers battus alors je me pose pur suivre tout ça de près :)


Merci, effectivement j'aime bien tester des trucs et la c'est peu commun.
Mais dun autre côté les protocoles classic ne me conviennent pas trop donc je n'est pas grand chose à perdre.

La javoue que je vais à l'encontre de la théorie et intérieurement ça me titille un peu mais comme je l'ai dit, je tiens compte de mes erreurs.
 
J'ai un pot avec un bon niveau qui m'as dis que les 2 cures ou ils avez le plus bougé c'est celle où il a changer plusieurs fois de molécules pendant celles ci.

Pour cela que je suis curieux de voir si cela te réussi.
Si c'est le cas je compte également m'inspirer de ce que tu fait pour mes prochaines cures.
 
J'ai un pot avec un bon niveau qui m'as dis que les 2 cures ou ils avez le plus bougé c'est celle où il a changer plusieurs fois de molécules pendant celles ci.

Pour cela que je suis curieux de voir si cela te réussi.
Si c'est le cas je compte également m'inspirer de ce que tu fait pour mes prochaines cures.

Ça me surprends pas et je trouve ça plus logic de switcher pour éviter la stagnation.
 
Tu fait quelle taille ? Et tu estime ton BF à combien ?

Bonne cure

1m32 bf25 :D

Non 1m86 aux dernière mesure. Bf dans les 12. La je repart au plus bas le mois de février à fait du degat jai perdu plus de 6kg et cetait pas du fat mais on va rattraper ça.
En générale je me maintient dans les 90 92kg. Jai tendance à relâcher la quantité de calorie entre les cure car mon système digestif est hs en fin de cure ou je monte parfois a pres de 6000cal du coup je redescend dans les 90 92kg. Je dirais que c'est mon poids de forme.
 
Installé toi mon pote. Ben écoute apparement sa vient de mes rgo.
Je suis sous Omeprazole et gaviscon et depuis ça nest pas revenu. Je stop le traitement mercredi on va voir si sa revient ou pas mais pour ca j'essais de basifier.
haa les soucis gastrique je connais bien helas, les ipp fonctionnent bien mais faut pas en abuser , tout dépends si gastrite, ou ulcere ou batérie, mais c'est chient quand ca prends, ca fait mal et on a pas faim quand ca arrive, le gaviscon j'ai stoppé, j'ai neutricid qui est pas mal voir mieux.
 
Salut les potos, j'avais envie de partager avec vous ma nouvelle cure.

L emois de fevrier fu catastrophique pour moi, tout d'abord un lumbago, suivis d'une semaine etat grippal puis engine et pour finir mon soucis de hoquet.
Je ne me suis pas entrainé durant tout le mois et niveau bouffe certaines journées je n'ai pas dépassé les 1000calories. J'ai donc fondu comme neige au soleil et je me suis retrouvé a 86,5kg tout plat.

J'en ai profité pour faire une bonne mise au point de ce qui a pu et ce qui n'a pas fonctionné sur moi.
Pour resumer a chaque cure, je progresse les 6 premieres semaines ensuite je perds l'appetit et si je force la bouffe je fais juste du gras.

Donc concretement mes soucis sont.
-je m'habitue vite aux molecules
-je cherche trop l'augmentation du poids et donc j'augmente trop vite les calories
-je devient tres vite resistant à l'insuline
-je reagis mieux a une augmentation des lipides, le poids monte moins vite mais bcp plus qualitatif
-les training a gros volume ne sont pas fait pour moi.

Alors pour la dite je suis a environ 3800 calorie les jours ON et les jours off je vire juste l'intra et post training.

Repas 1
150ml blanc d'oeuf
2 oeufs entiers
70g farine patate douce
20g huile de coco
canelle
omega 3
chrome
alcabaz
q10
multi vit
nac

Repas 2
160g jambon ou blanc de dinde
2 tranches de pain complet maxi
20g de beurre
salade
30g abricots secs

Repas 3
150g poulet
10g huile colza
70g riz basmati
omega 3
salade

Repas 4
25g caseine
25g whey
70g avoine
1 banane
20g poudre d'amande
250ml lait damande

Intra
30g bcaa
20g glutamine

Post
285g riz au lait

Repas 5
200g staek 5%
300g pomme de terre
10g huile olive
salade
omega 3
alcabaz
magnesium

Repas 6
250g fromage blanc 0%

Niveau training je pars sur le Y3T de Neil HILL'S

Accent : Sur le poids et l’intensité. Jour 1 : Ischios et quadriceps Exercice / Séries* / Répétitions Leg Curl allongé / 3-4 / 6-12
Soulevé de terre roumain / 3-4 / 6-12
SQUAT/ 3-4 / 6-12
Presse inclinée / 3-4 / 6-12

Jour 2 : Pecs et triceps Exercice / Séries* / Répétitions
Développé couché / 3-4 / 6-12
Développé incliné avec haltères / 3-4 / 6-12
Développé assis sur machine / 2-3 / 6-12
Extensions avec barre allongé / 2-3 / 6-12
Extensions avec câble / 2-3 / 6-12

Jour 3 : Dos et biceps Exercice / Séries* / Répétitions
Rowing buste penché avec barre / 3-4 / 6-12
Tirage dorsal prise inversée / 3-4 / 6-12
Rowing avec haltère / 2-3 / 6-12
Curl avec barre, debout / 2-3 / 6-12
Curl Scott / 2-3 / 6-12

Jour 4 : Épaules et mollets Exercice / Séries* / Répétitions
Développé épaules sur machine Smith / 3-4 / 6-12
Rowing au menton avec barre / 3-4 / 6-12
Élévations latérales / 2-3 / 6-12
Élévations de talons debout / 3-4 / 6-12
Élévations de talons assis / 3-4 / 6-12 * Remarque : * Les séries d’échauffement ne sont pas prises en compte.

Deuxième semaine : Séries de 14-18 répétitions. Poids utilisé : Modéré dans les limites de la correction du mouvement Objectif : Les fibres de contraction rapide Type 2A Jours d’entraînement : 4 par semaine (mercredi, samedi et dimanche sont des jours de repos) Rapidité des répétitions : 1 seconde dans la phase positive, 2 secondes dans la négative Accent : Sur la qualité des répétitions.

Jour 1 : Ischios et quadriceps Exercice / Séries* / Répétitions
Leg Curl allongé / 4-5 / 14-18
Leg Curl debout / 4-5 / 14-18
Hack Squats / 4-5 / 14-18
Presse inclinée / 2-3 / 14-18
Leg Extensions / 2-3 / 14-18

Jour 2 : Pecs et triceps Exercice / Séries* / Répétitions
Développé couché avec haltères / 4-5 / 14-18
Développé incliné sur machine Smith / 4-5 / 14-18
Écartées avec haltères / 3-4 / 14-18
Extensions avec barre, assis / 4-5 / 14-18
Extensions avec câble / 4-5 / 14-18

Jour 3 : Dos et biceps Exercice / Séries* / Répétitions
Rowing avec appui de poitrine / 4-5 / 14-18
Tirage dorsal prise large / 4-5 / 14-18
Rowing à la poulie / 4-5 / 14-18
Curl avec barre, debout / 4-5 / 14-18
Curl alterné / 4-5 / 14-18

Jour 4 : Épaules et mollets Exercice / Séries* / Répétitions
Développé épaules avec barre / 3-4 / 14-18
Rowing au menton avec barre / 3-4 / 14-18
Élévations latérales / 3-4 / 14-18
Élévations latérales buste penché / 3-4 / 14-18
Élévations de talons debout / 4-5 / 14-18
Élévations de talons, type donkey / 4-5 / 14-18 * Remarque : * Les séries d’échauffement ne sont pas prises en compte.

Troisième semaine : Séries de 20-100 répétitions. Poids utilisé : Léger afin de permettre d’effectuer les répétitions prévues Objectif : Les fibres de contraction lente Type 1 Jours d’entraînement : 4 par semaine (mercredi, samedi et dimanche sont des jours de repos) Rapidité des répétitions : 1 seconde dans la phase positive et une autre dans la négative, en maintenant une cadence continue. Accent : Sur la congestion et le flux sanguin.

Jour 1 : Ischios et quadriceps Exercice / Séries* / Répétitions
Squat / 3 / 20-100 En supersérie avec Presse inclinée / 3 / 20-100
Leg Extensions / 31 / 20-100
Leg Curl allongé / 3 / 20-100 En supersérie avec Soulevé de terre roumain / 3 / 20-100
Leg Curl assis / 31 / 20-100

Jour 2 : Pecs et triceps Exercice / Séries* / Répétitions
Développé couché assis sur machine / 3 / 20-100 En supersérie avec Développé incliné avec haltères / 3 / 20-100
Développé couché avec barre / 3 / 20-100 En supersérie avec Vis-à-vis à la poulie / 3 / 20-100 Extensions avec barre allongé / 2-3 / 20-100 En supersérie avec Extensions derrière la tête / 2-3 / 20-100
Extensions avec câble / 31 / 20-100

Jour 3 : Dos et biceps Exercice / Séries* / Répétitions
Tirage sur machine Hammer / 3 / 20-100 En supersérie avec Rowing buste penché avec barre / 3 / 20-100
Tirage dorsal prise inversée / 3 / 20-100 En supersérie avec Rowing à la poulie / 3 / 20-100
Curl avec barre, debout / 3 / 20-100 En supersérie avec Curl alterné / 3 / 20-100
Curl à la poulie / 31 / 20-100

Jour 4 : Épaules et mollets Exercice / Séries* / Répétitions
Développé épaules avec haltères / 3 / 20-100 En supersérie avec Élévations latérales / 3 / 20-100 Rowing au menton avec barre / 2 / 20-100 En supersérie avec Élévations frontales / 2 / 20-100 Élévations latérales buste penché / 31 / 20-100
Élévations de talons, type donkey / 3 / 20-100 En supersérie avec Élévations de talons assis / 3 / 20-100
Élévations de talons debout / 31 / 20-100


Pour la partie chimie je vais partir sur un truc peu conventionnel avec des switch de molecules et d'esthers, d'ailleurs je remercie un collegue qui ma fournis sa cure que j'ai adaptée pour moi.

Semaine 1 : 200mg testo p, 500mg susta, 600mg deca

Semaine 2 : 200mg testo p, 500mg susta, 600mg deca

Semaine 3 : 200mg testo p, 500mg susta, 600mg deca

Semaine 4 : 200mg testo p, 500mg susta, 600mg deca



Semaine 5 : 200mg testo p, 500mg susta, 540mg npp, 400mg boldo

Semaine 6 : 200mg testo p, 500mg susta, 540mg npp, 400 mg boldo

Semaine 7 : 600mg testo e, 540mg npp, 400mg boldo

Semaine 8 : 600mg testo e, 540mg npp, 400mg boldo

Semaine 9 : 600mg testo e, 540mg npp, 400mg boldo

Semaine 10 : 600mg testo e, 540mg npp, 400mg boldo



Semaine 11 : 600mg testo e, 400mg tren, 400mg boldo

Semaine 12 : 600mg testo e, 400mg tren, 400mg boldo

Semaine 13 : 600mg testo c, 400mg tren, 400mg boldo

Semaine 14 : 600mg testo c, 400mg tren, 400mg boldo

Semaine 15 : 600mg testo c, 400mg tren, 400mg boldo

Semaine 16 : 600mg testo c, 400mg tren, 400mg boldo


Testo p geno, testo e pharma, susta et testo c valkyrie, boldo mr, tren e hilma, deca et npp dragon pharma.

J'ai egalement de la gh singani et hilma sous le coude mais je ne suis pas encore sur de l'utiliser.

J'ai attaqué la cure dimanche dernier, et j'ai commencé par la semaine 2 du programme car je le fais avec un ami qui a commencé la semaine d'avant mais j'étais encore malade donc pour la reprise la semaine 2 était plus adapté.
J'ai utilisé des charge de merde lol mais ca ma defoncé et j'ai eu de tres grosses courbatures, l'ecxentrique ca fait du degat.

j'ai repris 1.5kg cette semaine sur la balance, je suis plus pleins. Ca doit etre le glycogene qui est revenu en partie donc pour le moment je ne touche a rien meme si je veux une augmentation de poids plus soft du style 500g semaine. Je verrais cette semaine comment ca évolue.
pourquoi pas faire testo p et npp en premiers vu que c'est des esters rapide puis susta et deca ? ca sera ma prochaine cure d'ici quelques jours avec 50mg de proviron et 0.5 ari eod
 
pourquoi pas faire testo p et npp en premiers vu que c'est des esters rapide puis susta et deca ? ca sera ma prochaine cure d'ici quelques jours avec 50mg de proviron et 0.5 ari eod


Je lai expliqué un peu plus haut dans le feed.
De plus si tu fais testo p et npp pour switcher sur des lents c'est pas top car tes rapides vont évacuer avant que les lents prennent la relève.

La ma testo va monter assez vite et le deca tranquillou. Quand je vais switcher sur le npp le deca va continuer dagir un bon moment et avec le npp mon taux de nandrolone sera assez élevé au début du npp.
 
Je lai expliqué un peu plus haut dans le feed.
De plus si tu fais testo p et npp pour switcher sur des lents c'est pas top car tes rapides vont évacuer avant que les lents prennent la relève.

La ma testo va monter assez vite et le deca tranquillou. Quand je vais switcher sur le npp le deca va continuer dagir un bon moment et avec le npp mon taux de nandrolone sera assez élevé au début du npp.
en fait le bon proto est de faire npp +testo p sur 4 semaine par ex et en seconde commencer susta et deca comme ca tu profite des esters rapides et quand ils finont les lent eux prennent la releve, ou tu peux commencer les deux en meme temps pour les memes raisons tout simplement.
c'est aussi le conseil d'un culto a tres bon niveau qui plus est.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut