Journal de cure Billy

On est tous dans la course road to 100 kil :D
j'espere que ca se passera bien avec la tren, vu qu'on a tous les 2 eu des déboires avec, accroche toi;)

Sinon ton training, intéressant ces rep range, je suivrai tes retour, tu pourra donner une idée de tes exo/charges sur les 20/100 reps ? ( meme s'il n'y a pas de charges sur les 100 reps, parce ça doit être interminable...:eek:)
 
Salut billy, bonne cure à toi et merci du journal !

Y3T de Neil HILL'S, tu l'avais déjà testé ?
Après les 3semaines de chaque training différents, tu repars sur la semaine 1 ?
 
On est tous dans la course road to 100 kil :D
j'espere que ca se passera bien avec la tren, vu qu'on a tous les 2 eu des déboires avec, accroche toi;)

Sinon ton training, intéressant ces rep range, je suivrai tes retour, tu pourra donner une idée de tes exo/charges sur les 20/100 reps ? ( meme s'il n'y a pas de charges sur les 100 reps, parce ça doit être interminable...:eek:)


Oh oui ça c'est clair c'est un palier les 100kg.
Je suis confiant pour la tren, je sais à quoi m'attendre maintenant.

Ben pour les charges vu que je reprends après un mois d'arrêt c'est pas glorieux. Surtout que dune semaine à l'autre je doit trouver la bonne charge pour chaque exo.
Mais l'avantage sur les séries de 20 à 100 c'est que si tu met un peut trop léger pour en faire 20 ou 30 tu peux continuer et c'est rare d'arriver au 100.
 
Salut billy, bonne cure à toi et merci du journal !

Y3T de Neil HILL'S, tu l'avais déjà testé ?
Après les 3semaines de chaque training différents, tu repars sur la semaine 1 ?

Merci et de rien, je trouvais ça intéressant de partager quelque chose d'un peu différent.

Non je n'avais jamais testé mais oui c'est ce que je compte faire, je repart sur le training 1 la semaine 4.
 
Tu trouves pas que la semaine des séries de 100 répétitions vu que tu fais deux ou trois séries c'est énorme par séance vu que tu fais plusieurs?
 
Cure bizarre, training bizarre, je me demande ce que ça va donner.
Ton objectif de 100kg, c'est sur cette cure ou pour l'année ?

Et bon courage pour ta cure
 
Alors oui mais vu que le fais 2-3 par exo, ca te fait quand même pas mal de rep par muscle ;-)

Et Boloyeung, pas si bizarre, il tape dans toutes fibres, même si le training "original" c'est plutôt
3 sets, 08-10 reps (Semaine 1)

3 sets, 12-14 reps (Semaine 2)

3 sets, 16-20 reps (Semaine 3)
 
Cure bizarre, training bizarre, je me demande ce que ça va donner.
Ton objectif de 100kg, c'est sur cette cure ou pour l'année ?

Et bon courage pour ta cure


Ben si tu regarde bien, les trucs conventionnelles y en a pas beaucoup qui explosent.
Jai déjà vu ce qua donnée cette vie à dosage plus soft donc je suis plutôt confiant.
Quant au training il est plutôt connu, si je dis pas de connerie c'est dexter Jackson qui tourne dessus. Il fait des vidéo YouTube neil Hills.

Je sais pas si tu te souvient du jeune sur le fofo qui était énorme et suivis par tuor. C'était des cure du même style. Bcp on critiqué mais le gars devait avoir le meilleur niveau du fofo.

Lobjestif de poids est bien sûr cette cure.
Merci bien.
 
Salut @billy , bien content de lire ton journal !

Tu as que 150gr de glucides sur la partie de la journée aprés ton training, impossible de charger plus ? Ton estomac il te harcele pas la nuit ?

Salut gros et merci.
Je pourrais charger plus mais je me suis fait souvent baiser à monter trop vite en glucide surtout que je réagis bcp mieux aux lipides.
Le fromage blanc au coucher me suffit pour le moment mais j'avoue que je pourrais manger plus le soir mais disons que je me garde de la marge et j'ai mais soucis de rgo qui naident pas.
 
Alors oui mais vu que le fais 2-3 par exo, ca te fait quand même pas mal de rep par muscle ;-)

Et Boloyeung, pas si bizarre, il tape dans toutes fibres, même si le training "original" c'est plutôt
3 sets, 08-10 reps (Semaine 1)

3 sets, 12-14 reps (Semaine 2)

3 sets, 16-20 reps (Semaine 3)

Ben oui la c'est clairement le but déngorger le muscle, dailleur apres la premiere serie je suis bien plein.

Oui il y a plusieurs version la je vais faire celle la sur 9 semaines donc 3 cycles et après faire un autre du style que tu as proposé ;)
 
Tes dosages ne sont pas si élevés que çà non plus.
Dailleurs les dosages on en sera jamais sûr de les avoir vrailent à part si on a du vrai pharma.
 
J'aimerai bien copier ton training, cela me plait, et cela change, mais trop habitué au PPLx2, impossible pour moi de faire 4 jours je serais trop malheureux :(
Peut-être l'adapter en PPLx2

En tout cas, tu as bien résumé, le 4x10 marche pas sur tout le monde, loin de là.
Carnet suivi :D
 
Je ne critique pas bien au contraire, j'aime ce (ceux) qui sort des sentiers battus.

Et pour le training, effectivement des semaines a 100 rép me paraissaient contre productive pour l'anabolisme.

Ça va a l'encontre de mes idées reçus et je vais te suivre avec d'autant plus d'intérêt .
 

Publicité Stéroïdes

Haut