Journal de cure Billy

Je lai expliqué un peu plus haut dans le feed.
De plus si tu fais testo p et npp pour switcher sur des lents c'est pas top car tes rapides vont évacuer avant que les lents prennent la relève.

La ma testo va monter assez vite et le deca tranquillou. Quand je vais switcher sur le npp le deca va continuer dagir un bon moment et avec le npp mon taux de nandrolone sera assez élevé au début du npp.
ha oui j'oubliais, le boldo lui plus tot tu commence et mieux c'est car il sera lui aussi long a agir, et 400 c'est juste pour cette molécule qui en fait agit vraiment a 700 ou 800 mg week ou un mini de 600 là aussi sur les conseil d'un culto tres chevronné
 
Tout dépend avec quoi tu associe ton boldon.
Faire deca et npp en meme temps sur 5 semaines c'est mieux, la lente relayera les restes de la rapide.
 
en fait le bon proto est de faire npp +testo p sur 4 semaine par ex et en seconde commencer susta et deca comme ca tu profite des esters rapides et quand ils finont les lent eux prennent la releve, ou tu peux commencer les deux en meme temps pour les memes raisons tout simplement.
c'est aussi le conseil d'un culto a tres bon niveau qui plus est.;)

Je suis pas d'accord, un susta met presque 6 semaines à monter au max, ta testo p sera sortit bien avant.
Pour le npp le taux va vite descendre également.
Dans ce cas le plus judicieux serais d'associer les molécules enssemble.

Pour la boldo quand elle est utilisée en synergie comme dans mon cas 400mg suffisent amplement, c'est juste un petit plus.

Jai bien précisé que cette cure n'est pas commune mais elle a fait ses preuves.
Les trucs basics qui sont cohérent sur le papier ne fonctionne pas toujours jen ai fait plusieurs fois l'expérience
 
Merci mon gros.
Si tu as des commentaires sur la diete nhesites pas ;)

Et puis je me dis que en temps qu'ancien c'est bien de montrer l'exemple et faire vivre le forum.
Salut poto,

Désolé ce weekend je n'avais pas trop de temps et j'étais claqué donc je n'ai pas regardé ta diète.
Bon au final j'ai fait cela ce matin ;)

Alors déjà niveau macros je trouve:
3600kcals, 250p, 380g, 120l

Quelques petits commentaires:
- Le matin, tu peux éventuellement rajouter quelques fruits rouges; ça te fait un apport en micro qui n'augmente pas trop le volume alimentaire; on évite la banane vu que j'ai cru comprendre que les hydrates ne sont pas forcément tes amis :)
- Sur le repas #2, j'enlèverai les fruits secs que je passerai plutôt sur le repas post-training (ou pré-training éventuellement). Je comprends qu'il s'agit a priori d'un repas devant être pris rapidement; cela étant essaies de mettre du poulet que tu cuis toi-même ou alors te rabattre sur des options en tranches pas trop chargées en sel/sodium et nitrites. Je ne suis pas fan du jambon blanc justement pour cela (mais le porc est très bien par contre hein ;)). Et pour le beurre, ok, pourquoi pas, cela reste une source de lipides acceptable!
- Le repas 3 ok.
- Le repas 4 est a priori le pré-training. Pour les lipides, si tu aimes cela tu peu mettre du cacao / chocolat 90% pour son effet vaso-dilatateur.
- En intra, éventuellement rajouter des carbs.
- En post, je ne sais pas trop comment tu fais ton riz au lait, mais tu peux faire riz blanc + isolat aromatisé en ajustant un volume de lait végétal selon la consistance souhaitée ;)
- Sur le repas 5, je mettrais une huile de noix de coco plutôt que d'olive (apport en MCT)
- Sur le repas 6, tu peux rajouter une source de lipides, voire partir sur du FB 3% - ce repas n'est pas forcément nécessaire si tu préfères répartir tes macros sur moins de repas.

Bonne journée.
 
Je suis pas d'accord, un susta met presque 6 semaines à monter au max, ta testo p sera sortit bien avant.
Pour le npp le taux va vite descendre également.
Dans ce cas le plus judicieux serais d'associer les molécules enssemble.

Pour la boldo quand elle est utilisée en synergie comme dans mon cas 400mg suffisent amplement, c'est juste un petit plus.

Jai bien précisé que cette cure n'est pas commune mais elle a fait ses preuves.
Les trucs basics qui sont cohérent sur le papier ne fonctionne pas toujours jen ai fait plusieurs fois l'expérience
oui je suis d'accord sur le fait qu'il faut les associé tous des le debut susta+ testo p deca et npp et c'est se je compte faire, apres le boldo meme si c'est un petit plus, 400 n'apportera pas ce petit plus d'apres pas mal de retour que j'ai pu en lire, mais bon si tu es convaincu et que de toute facon ce proto te conviens, va y comme ca.;) et ceci dit je vais suivre ca de tres pret l'ami, cela m'interresse vu que je comptes utiliser les meme molecule sauf boldo. bonne cure a toi. ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
oui je suis d'accord sur le fait qu'il faut les associé tous des le debut susta+ testo p deca et npp et c'est se je compte faire, apres le boldo meme si c'est un petit plus, 400 n'apportera pas ce petit plus d'apres pas mal de retour que j'ai pu en lire, mais bon si tu es convaincu et que de toute facon ce proto te conviens, va y comme ca.;) et ceci dit je vais suivre ca de tres pret l'ami, cela m'interresse vu que je comptes utiliser les meme molecule sauf boldo. bonne cure a toi. ;)


Oui tout à fait moi aussi j'ai vu bcp de retour pour la boldo et effectivement 600mg est plus acceptable mais j'ai fais différent test sur moi et franchement 400 me convient bien et je nai pas plus de résultats à 600mg. Par contre si j'avais fais boldo seul je serais monté plus haut.
Et il y a aussi le fait que plus je suis haut en boldo et plus je brûle de calories donc la clairement ce n'est pas le but recherché.
Merci
 
Salut poto,

Désolé ce weekend je n'avais pas trop de temps et j'étais claqué donc je n'ai pas regardé ta diète.
Bon au final j'ai fait cela ce matin ;)

Alors déjà niveau macros je trouve:
3600kcals, 250p, 380g, 120l

Quelques petits commentaires:
- Le matin, tu peux éventuellement rajouter quelques fruits rouges; ça te fait un apport en micro qui n'augmente pas trop le volume alimentaire; on évite la banane vu que j'ai cru comprendre que les hydrates ne sont pas forcément tes amis :)
- Sur le repas #2, j'enlèverai les fruits secs que je passerai plutôt sur le repas post-training (ou pré-training éventuellement). Je comprends qu'il s'agit a priori d'un repas devant être pris rapidement; cela étant essaies de mettre du poulet que tu cuis toi-même ou alors te rabattre sur des options en tranches pas trop chargées en sel/sodium et nitrites. Je ne suis pas fan du jambon blanc justement pour cela (mais le porc est très bien par contre hein ;)). Et pour le beurre, ok, pourquoi pas, cela reste une source de lipides acceptable!
- Le repas 3 ok.
- Le repas 4 est a priori le pré-training. Pour les lipides, si tu aimes cela tu peu mettre du cacao / chocolat 90% pour son effet vaso-dilatateur.
- En intra, éventuellement rajouter des carbs.
- En post, je ne sais pas trop comment tu fais ton riz au lait, mais tu peux faire riz blanc + isolat aromatisé en ajustant un volume de lait végétal selon la consistance souhaitée ;)
- Sur le repas 5, je mettrais une huile de noix de coco plutôt que d'olive (apport en MCT)
- Sur le repas 6, tu peux rajouter une source de lipides, voire partir sur du FB 3% - ce repas n'est pas forcément nécessaire si tu préfères répartir tes macros sur moins de repas.

Bonne journée.


Merci poto davoir pris le temps.
-le matin mon gros soucis est que je n'ai vraiment pas d'appétit mais je testerais les fruits rouge à l'occasion
-le repas 2 effectivement je prends du jambon allégé en sel, c'est vraiment pour changer du poulet et également le côté pratique, pour les fruits secs je vais les mettre en pré dans ce cas.
-Ben j'aime bien le goût de la banane dans mon stacker lol, le cacao je testerais.
- pour monte et je fais un test en fait, je ne met pas de glucides exprès pour les placer uniquement en post pour créer le pic dinsu à ce moment pour rechercher.
- pour le riz au lait c'est du mont Blanc lol je m'autorise vraiment des sucre rapide à ce moment pour remplir en glycogène.
-Repas 5 pas de soucis pour l'huile de coco.
-repas 6 c'est prévu pour les lipides mais je ne les ai pas mis pour le moment pour me garder une marge de lipide a ajouter futurement.
Et ce repas c'est just histoire davoir quelque chose dans le ventre au coucher sinon j'ai plus de mal à m'endormir.

Merci poto bonne journée à toi aussi
 
Merci poto davoir pris le temps.
-le matin mon gros soucis est que je n'ai vraiment pas d'appétit mais je testerais les fruits rouge à l'occasion
-le repas 2 effectivement je prends du jambon allégé en sel, c'est vraiment pour changer du poulet et également le côté pratique, pour les fruits secs je vais les mettre en pré dans ce cas.
-Ben j'aime bien le goût de la banane dans mon stacker lol, le cacao je testerais.
- pour monte et je fais un test en fait, je ne met pas de glucides exprès pour les placer uniquement en post pour créer le pic dinsu à ce moment pour rechercher.
- pour le riz au lait c'est du mont Blanc lol je m'autorise vraiment des sucre rapide à ce moment pour remplir en glycogène.
-Repas 5 pas de soucis pour l'huile de coco.
-repas 6 c'est prévu pour les lipides mais je ne les ai pas mis pour le moment pour me garder une marge de lipide a ajouter futurement.
Et ce repas c'est just histoire davoir quelque chose dans le ventre au coucher sinon j'ai plus de mal à m'endormir.

Merci poto bonne journée à toi aussi
Pas de souci poto :)

Du riz au lait Mont Blanc, Mr. est un fin gourmet :D
Ben tu me diras j'avais repris un peu les mêmes macros, je m'étais basé sur un riz au lait demi-écrémé :p
Si tu veux toujours jouer sur le pic d'insuline avec les glucides post, tu peux aussi mettre de la whey voire du PeptoPro si le budget le permet ;)
 
Pas de souci poto :)

Du riz au lait Mont Blanc, Mr. est un fin gourmet :D
Ben tu me diras j'avais repris un peu les mêmes macros, je m'étais basé sur un riz au lait demi-écrémé :p
Si tu veux toujours jouer sur le pic d'insuline avec les glucides post, tu peux aussi mettre de la whey voire du PeptoPro si le budget le permet ;)

Rhoo oui c'est un vrai plaisir de recharger au mont Blanc lol.
Jy avais pensé pour la whey, c'est une idée que je garde sous le coude pour compenser l'augmentation du poids.;)
 
Je pense monté légèrement les prots également, en fonction de l'évolution de la masse maigre pour monter à 3 ou 3.5g
 
Je pense monté légèrement les prots également, en fonction de l'évolution de la masse maigre pour monter à 3 ou 3.5g
Ça serait plutôt des ratios que je verrais en fin de seche pour le coup, avec un déficit calorique important.
 
Bon ben e soir c'était la séance cuisse de la semaine 3. Que dire appart que ca brule. Très vite congestione. Le training est vite loche et heureusement car c'est plutôt intensif.

Sinon j'ai repris le cardio cette semaine à raison de 3 séances de 20minutes à faible intensité.
Je le fait dans le but de garder un bon cardio et du soufle car je fume et ça fais pas bon ménage avec la nandrolone ou j'ai déjà l'effet du soufle court.
De toute façon je comptais lincorporer car ça maintient une meilleure sensibilité à l'insuline et ça ouvre l'appétit donc que demandé de plus en pdm :D.
J'avais déjà remarqué précédément que ça me permet de grossir plus en restant plus propre.
 
Yep car si je les fait avant je perds du jus pour ma séance.
Cardio HIIT 45 min avant une séance jambes :D:p
T'as raison poto: 5 min à basse intensité avant un training pour s'échauffer pourquoi pas, mais une séance cardio avant un training c'est franchement pas top ;)
 
Cardio HIIT 45 min avant une séance jambes :D:p
T'as raison poto: 5 min à basse intensité avant un training pour s'échauffer pourquoi pas, mais une séance cardio avant un training c'est franchement pas top ;)
Yes histoire de mettre le cœur en condition
Perso je fais du cardio 3/4 x par semaine en fin de scéance 20/30 min sur place en face d'un mur c'est moins intense impeccable pour la faible intensité
 

Publicité Stéroïdes

Haut