Journal de cure BodyHN (Testo-Boldo-Nandrolone)

Je poste ici pour éviter de créer un sujet pour une simple question. Mais si vous pensez que je ferais mieux d'ouvrir un topic dites le moi ;)

Pour vous quelle est la meilleure Tritren parmi celles dispo sur les bonnes sources d'ici ?
- Celle d'Elite pharma
- Celle de xbs
- ( Celle de british dragon. Que je met entre parenthèses car je pense avoir trouvé la réponse..)
- Celle de MR pharmaceutical

Je précise que ce n'est pas pour moi.
Je lui avais prit celle d'xbs la dernière fois et il avait adoré.
Mais vu qu'il y en a des nouvelles, Pourquoi pas changer ;)
Bah pour savoir il faut essayer je pense il n'y a que comme cela
 
Bah pour savoir il faut essayer je pense il n'y a que comme cela
Tout à fait
Mais peut-être que certains d'entres vous ont déjà testés. C'est pour ça que je demande, mieux vaut avoir les avis plutôt que d'acheter de la merde
J'ai vu des bons retours sur ElitePharma, Du mitigé sur british dragon, Et rien pour le moment sur MR.
;)
 
Tout à fait
Mais peut-être que certains d'entres vous ont déjà testés. C'est pour ça que je demande, mieux vaut avoir les avis plutôt que d'acheter de la merde
J'ai vu des bons retours sur ElitePharma, Du mitigé sur british dragon, Et rien pour le moment sur MR.
;)
Moi je fais confiance à musclesfax je n'ai été déçu par à un de leur produits ils sont assez sélectif donc pour mr je pense que cela doit être pas mal mais sinon british dragon beaucoup contrefait et Elite Pharma je ne connais pas
 
Bonjour à tous,

J’avais déjà fait un post, mais vu toutes les modifications que j’ai réalisées, je refais celui-ci. Ce sera mon journal de cycle sur lequel je posterais tous mes ressentis et toutes les infos utiles (cure, training, diète, poids, mensurations, …)
J'essaierais d'être le plus complet possible. Au minimum un retour par semaine, et si je peux faire plus, je n'hésiterais pas ;)

Pour commencer, cette cure commencera mi/fin octobre (le 17 ou le 24).

Rappel présentation :

J’ai 21 ans, je mesure 1m80 et je pèse actuellement 84kg avec un BF approximatif de 12. Tout le monde à la salle me dit que je suis inférieur à 10, mais pour moi, c’est au-dessus. De toute façon, le bf visuel, c’est compliqué…

Je m’entraine depuis mes 15 ans, et je suis une diète+training depuis mes 17 ans.

J’ai déjà réalisé une cure de 12 semaines light (250TestE+200déca/week). J’ai prit environ 4kg malgré le fait que j’ai eu qq soucis d’ordre personnel pendant, ce qui a perturbé un peu le truc.

Mon objectif est de réaliser une compétition au printemps 2018 en Junior.
Je pars donc sur 18 mois au taquet !


Cure :

L’objectif de cette cure est de gagner du muscle « proprement ». Pas un gros bulk, pas une « prise de masse sèche ». Je n’ai pas d’objectif de poids exact, bien que j’aimerais gagner 8kg au minimum (et ne pas dépasser les 15kgs bien sûr car ça serait très très fat.) Le miroir sera ma référence.

Donc départ sur 16 semaines. Détail :
S1-S14 : 440mg Testo C + 440mg Boldo (125mg EOD)
S1-S10 : 250-350mg NPP (75mg EOD) + 175mg Deca (50mg EOD)
S11-S16 : Winstrol oral 30-50mg ED
S15-S16 : 350mg Testo P (100mg EOD)

Pas de kick start, mais je ferais un front load, réparti sur les 3 premiers jours.

Le déca est là juste pour le côté « lubrification des articulations ».
Et toutes les injections se feront en EOD vu que le NPP est un ester court. Je pourrais faire la boldo E4D, mais je préfère plusieurs petites injections que des grosses.

La PCT sera classique, celle de Thor :
J1 : 200mg clomid +40 nolva
J2-J11 : 100 clomid + 20 nolva
J12-J22 : 50 clomid + 20 nolva

Je vous ai joint le tableau de cure.

Labo :

La testo c et boldo seront le x-powerbol de xbs
Le npp sera de XBS
Le déca sera le norma hellas
Winstrol oral de chez valkyrie
Tous les produits pct + hcg + Dostinex de chez musclefax

Diète :

Je vous joint ma diète. Alors oui, vous allez me dire « et les macros ? ». Eh bien non, je ne calcule pas les macros. Je pars sur ma diète de base et j’augmente quand ça stagne, tout simplement.

Au niveau des compléments :
- Oméga 3 matin midi soir
- Multivit le matin
- Enzymes digestives matin midi soir
- Vitamine K2MK7 Matin et soir

Training :

Idem, je vous le joint.
Je fais le dos en même temps que les ischios, car c’est mon point fort et je ne veux donc pas lui dédier une séance entière.
Je suivrais ce programme durant 8 semaines. Je changerais ensuite sur un programme du même type mais avec plus de technique d'intensification (négative, double contraction, cluster, ...)


Au niveau du repos, j’essaierai de dormir 9h par nuit minimum.


Voilà. Je pense que vous avez tout. N’hésitez pas à donner votre avis et vos conseils.

J’ai encore le temps donc je peux modifier suivant vos remarques. Les seules choses auxquelles je ne toucherais pas sont :
- La durée de la cure
- Les 6 entrainements par semaine

Au plaisir de vous lire !

cure.PNG Diète1016.PNG Training 1016.PNG
 
C'est trop chargé ..!
Deca et NPP ?!
Boldo en plus ?
PHOTO ?
Qu'est-ce qui est trop chargé ? Expliquez moi. J'ai justement mit des dosages light...
En fait, C'est surtout npp. Le déca est juste là pour les articulations. Mais il est vrai que je me tâte à enlever le déca. J'attendais vos avis justement :)

Et non. Pas de photos
 
Qu'est-ce qui est trop chargé ? Expliquez moi. J'ai justement mit des dosages light...
En fait, C'est surtout npp. Le déca est juste là pour les articulations. Mais il est vrai que je me tâte à enlever le déca. J'attendais vos avis justement :)

Et non. Pas de photos

Ce que tu viens de dire est stupide ..
Le deca est juste là pour les articulations , hmmmhmmm
Rappelle moi la molécule du Déca puis celle du NPP stp ?

Pas de photo .... Ça annonce la couleur du journal :/ rien de mieux qu'un support visuel pour attester de gains ou pas , car tu balances un poids , une taille , un BF ... C'est bien beau mais ça nous aide pas à visualiser ton physique et si il mérite tant de molécule , bien que la réponse me paraît être bien évidement non .
 
Ce que tu viens de dire est stupide ..
Le deca est juste là pour les articulations , hmmmhmmm
Rappelle moi la molécule du Déca puis celle du NPP stp ?

Pas de photo .... Ça annonce la couleur du journal :/ rien de mieux qu'un support visuel pour attester de gains ou pas , car tu balances un poids , une taille , un BF ... C'est bien beau mais ça nous aide pas à visualiser ton physique et si il mérite tant de molécule , bien que la réponse me paraît être bien évidement non .
En quoi cela est stupide ?
Je sais bien que les deux sont de la Nandrolone, Merci. Mais je lis partout (et surtout ici), que le déca aide les articulations. Et je ne vois jamais ça pour le npp
Peut-être que l'ester a un rôle là-dessus, non ?
Si qqn peut m'éclairer là-dessus d'ailleurs :)

Par rapport aux photos, je te rejoint totalement Tilum.
J'ai suivi tes journaux avec attention, et il est vrai qu'avec photos et vidéos, cela est bien plus vivant et on se rend mieux compte.
C'est tout à ton honneur de mettre des photos, Mais chacun ses choix
Mais je fait le choix de ne pas poster de photos. J'ai mes raisons, et il me semble que l'on est plusieurs dans ce cas sur le forum.
Le fait de ne pas poster de photos ne m'empêchera pas de mettre les pds, mes ressentis, levolutin des charges et des poids

Tant de molécules ? Pcq tu trouves que 3 molécules, C'est beaucoup ?
N'est-ce pas toi qui a fait tren/testo/masteron... (désolé par avance si je me trompe) ?
Et pas de tren dans ma cure.
 
Tu sais tren/deca.. toucher au 19-NOR c'est du lourd , et c'est pas parce que je l'ai fait que c'est bien ;)

Je me porte très bien en off et ne compte plus toucher au 19-NOR qui plus est !

Mais j'aime bien les gens qui répondent par "mais c'est pas toi qui a fait pire au fait ?" car la repartie n'est pas leur fort :p

Ensuite il manque un truc très important dans ta cure pour un 19-NOR , je te laisse rechercher !
Après je donne mon avis car j'ai fait des erreurs , si tu veux faire les mêmes , c'est cadeau profite !
 
Tu sais tren/deca.. toucher au 19-NOR c'est du lourd , et c'est pas parce que je l'ai fait que c'est bien ;)

Je me porte très bien en off et ne compte plus toucher au 19-NOR qui plus est !

Mais j'aime bien les gens qui répondent par "mais c'est pas toi qui a fait pire au fait ?" car la repartie n'est pas leur fort :p

Ensuite il manque un truc très important dans ta cure pour un 19-NOR , je te laisse rechercher !
Après je donne mon avis car j'ai fait des erreurs , si tu veux faire les mêmes , c'est cadeau profite !
Le fait que je te fasse la remarque sur les 3 molécules n'était pas "mais c'est pas toi qui a fait pire au fait ?" :)
Mais plus pour essayer de comprendre pourquoi tu disais 'tant de molécules ' ;)
Il n'y a aucune histoire de répartie. Mais bon.
Je ne cherche pas à avoir raison, je ne dis pas que tu as raison, je cherche juste à avoir les meilleurs infos possible et à comprendre vos remarques ! Tout simplement gros :)
Et oui, Je vois que tu te portes très bien en OFF, et je trouves ça super...

Yep, J'ai pas mit le dostinex dans le tableau. Mais je l'ai écrit sur mon post...;)
Et oui, merci de donner ton avis Tilum. Je n'irais pas jusqu'à dire que tu es mon modèle, Mais il est vrai que j'ai vraiment apprécier tes journaux de cure, et que je me 'retrouve' dans ton physique et ta mentalité. De plus, on a quasiment le même âge si je ne me trompe pas...
 
Désole pour le dostinex , je me suis fié au tableau , j'ai pas tout lu je l'avoue [emoji85]

Quand je t'ai dit beaucoup de molécule c'est que pour moi ça fait
Test/Deca/NPP/Boldo/Win
Soit 5 molécule même si le deca et le NPP sont quasiment pareil

Les dosages sont quant à eux modérer c'est exact mais sur le cumul ça fait beaucoup quand j'étais sous mix C , j'étais en cumul de molécule à 875mg/WK là tu es à 1316mg/WK (je compte pas le win)

Après il y a de bon retour sur deca/boldo mais l'un sans l'autre fonctionne très bien et si tu veux tu peux virer le NPP et rester à 100mg de Deca juste pour les articulations bien qu'il sera tout de même suppressif dans ce cas là tu serai à 440mg TestC + 440mg Boldo + 100mg Deca = 980mg en cumul

Voilà ce que je voulais te dire sans animosité (je suis assez brutale dans mes explications [emoji23]), en tout cas c'est très gentil d'avoir suivi mon journal et de le suivre encore :)
 
Désole pour le dostinex , je me suis fié au tableau , j'ai pas tout lu je l'avoue [emoji85]

Quand je t'ai dit beaucoup de molécule c'est que pour moi ça fait
Test/Deca/NPP/Boldo/Win
Soit 5 molécule même si le deca et le NPP sont quasiment pareil

Les dosages sont quant à eux modérer c'est exact mais sur le cumul ça fait beaucoup quand j'étais sous mix C , j'étais en cumul de molécule à 875mg/WK là tu es à 1316mg/WK (je compte pas le win)

Après il y a de bon retour sur deca/boldo mais l'un sans l'autre fonctionne très bien et si tu veux tu peux virer le NPP et rester à 100mg de Deca juste pour les articulations bien qu'il sera tout de même suppressif dans ce cas là tu serai à 440mg TestC + 440mg Boldo + 100mg Deca = 980mg en cumul

Voilà ce que je voulais te dire sans animosité (je suis assez brutale dans mes explications [emoji23]), en tout cas c'est très gentil d'avoir suivi mon journal et de le suivre encore :)
Pas de soucis, je me doute que tu n'as pas tout lu, J'ai mit un sacré pavé lol ;)

Oui effectivement, 5 en comptant comme ça ! Mais le win vient quand la Nandrolone est fini. Donc je comptais 4 et comme npp et déca c'est pareil, Ça faisait 3
Mais oui En regardant comme ça ça fait beaucoup (+ la testo p à la fin)

Exact ~1300mg/week. Mais avec des esters longs, donc pas la même quantité 'd'actifs' que di c'était du court

Merci pour tes remarques, je vais regarder ça de plus près ! :)
Mais quitte à enlever qqch, Ça serait plutôt le déca, car je l'ai déjà essayé. Donc je partirais plutôt sur testo Boldo npp. À voir !

Pas de soucis, aucune animosité gros ;)
Et pas de soucis pour ton journal. Il est super vivant donc c'est plaisant à lire ^^
 
Pour ta diète , tu pourras nous mettre les macros d'ailleurs car il y a les quantités mais 0 macros :(

Évidemment un ester court est plus léger tu as raison :)

Je suivrai quand même cette cure même si le fait qu'il n'y aura pas de photos me chagrine [emoji24]

Si tu peux éviter les 19NOR ça reste le mieux bon nombres de gens ont crash à cause de ceux là , je touche du bois pour que tu n'aies pas de problème !
 
Pour ta diète , tu pourras nous mettre les macros d'ailleurs car il y a les quantités mais 0 macros :(

Évidemment un ester court est plus léger tu as raison :)

Je suivrai quand même cette cure même si le fait qu'il n'y aura pas de photos me chagrine [emoji24]

Si tu peux éviter les 19NOR ça reste le mieux bon nombres de gens ont crash à cause de ceux là , je touche du bois pour que tu n'aies pas de problème !
Je ne calcule pas les macros, désolé
Je compte juste les prots animales et les lipides. Après le reste j'ajuste suivant si je stagne ou non.

Eh oui, désolé pour les photos. Je comprends que c'est moins intéressant, Mais bon...
Et la cire ne commence qu'en octobre ;)

Exact. Au départ je m'étais fait cette réflexion. Je voulais mettre du Masteron à la place. Mais je suis finalement parti sur Nandrolone
Car pas de soucis niveau relance sur ma première cure !
 
avec ta diète c'est les magasins de complément alimentaire qui seront heureux :rolleyes:
Si tu savais combien je dépensais en complément alimentaire tu serais étonné :)
Je me fournis uniquement chez Myprotein et iherb, Et je profite des promos.
Ce qui me coûte le plus cher c'est enzymes, Multivit, oméga 3, liver detox.
Le reste c'est peanuts
 
perso j'ai toujours eu plus de résultat avec des aliments solide, de plus ils tiennent mieux au corps. Ton choix niveau diète c'est par manque de temps ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut