Journal de cure BodyHN (Testo-Boldo-Nandrolone)

perso j'ai toujours eu plus de résultat avec des aliments solide, de plus ils tiennent mieux au corps. Ton choix niveau diète c'est par manque de temps ?
Tu parles des collations ?
Manque de temps oui, pas possible de manger solide à 10h et 16h. Quand je suis en vacances je le fais, mais sinon c'est shaker ;)
Niveau économique également, je m'y retrouve bien mieux avec de le whey aux collations....

Et la caséine du soir sera remplacé de temps à autre par du fromage blanc 0%
 
Salut les gros !
PDS pré-cure faite hier. Résultats récupérés ce soir (excepté testo libre)
Je vous laisse jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez :)

De mon côté, 2-3 points bizarres :
- transaminases élevés, alors que je ne bois pas et que je suis off depuis 6 mois...
- T4 élevée. choquant ou pas ?
- FSH basse. Trop basse ?
- depuis 3 semaines j'ai une légère boule derrière le téton gauche (jamais ça ne m'était arrivé), alors que l'oestradiol est ok. Bizarre.

Dans tout les cas, je prends rdv avec le médecin par rapport au téton et par rapport aux leucocytes bas et polynucléaires neutrophiles bas.

P61006-190004.jpg P61006-190026.jpg
 
Rien d'anormal je trouve et Ta fsh est bônne tu avais utilisé quoi lors de ton dernier cycle comme molecules?
 
Rien d'anormal je trouve et Ta fsh est bônne tu avais utilisé quoi lors de ton dernier cycle comme molecules?
Oui en effet elle est bonne mais dans la fourchette basse. 3,7 pour 1,3-19,3
Mais si tu me dis que c'est ok ;)

J'avais utilisé testo e + deca (250mg +200mg par semaine)

Merci de ta réponse en tout cas :)
 
Par rapport à ma boule au niveau du téton gauche, le doc m'a prescrit une échographie. Il trouve ça bizarre car je suis OFF, et prolactine/oestradiol nickel...
De plus je n'en ai jamais eu. Même à la puberté

Ce n'est peut-être qu'un kyste.
Échographie mercredi, je vous tiendrais au jus ;)

(du coup, je ne commence pas ce week-end la cure. Je préfère être sûr que tout les voyants sont au vert :) )
 
J-1 :
Échographie passée, le doc me dit que ce n'est absolument rien. C'est bel et bien une gynecomastie mais tellement petite que je n'ai pas à m'inquiéter.
A surveiller quand même ;)

Début de la cure demain. Comme prévu, je ferrais un petit front load. Mais pas sur une journée (m'envoyer 10mL, non merci ^^), sur 3J
Jour 1 : 250mg boldo+250mg testo+100mg npp + 200mg deca
Jour 2 : 500mg boldo + 100mg npp
Jour 3 : 250mg boldo+250mg testo+100mg npp + 100mg deca

Pour info, je serais la première semaine sous oxyject musclefax

Bonne soirée
 
Lol je sais mais pourquoi faire un front alors que dans un premier temps tu rensentira le npp le temps que la boldo agisse
 
Je viens de lire un peu tout.
1 tu change beaucoup d'avis
2 fait testo boldo deca avec front
Ou testo boldo deca sans front et kick avec le npp.

Bref je comprend pas ton raisonnement.
 
Surtout que le npp va agir avant meme la testo et sa c est pas top et j ajouterais attention au front load avec la boldo tu vas finir a l'hosto toi je le sens
 
Je viens de lire un peu tout.
1 tu change beaucoup d'avis
2 fait testo boldo deca avec front
Ou testo boldo deca sans front et kick avec le npp.

Bref je comprend pas ton raisonnement.
1) il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... J'ai écouté vos remarques
2) ma cure c'est testo boldo npp. Le deca n'est là qu'à faible dose (120mg semaine) pour le bienfaits sur les articulations ;)
 
Euh le npp et deja la pour les articulations.
Et la tes prod ne sont pas en bonne synergie.

Fait des esther lent avec des lent et les court avec des court.

Exemple
Boldo testo c deca avec éventuellement un kick diana

Ou

Testo p npp avec éventuellement du turi c'est parfait.
 
Peux-tu expliciter ton 'attention au front load avec la boldo' stp ?
En lisant un peu sur le fofo tu aurais trouver que la plus part des gens qui on fait des FL a la boldo leur taux d'hematocrites a exploser je préfère prendre mon temps à laisser monté le produit sa m evite de morfler un peu d aspegic 250 pour liquidifier le sang et si vraiment sa va pas je file mon sang si il faut je me fait saigné moi même ^^
 
Euh le npp et deja la pour les articulations.
Et la tes prod ne sont pas en bonne synergie.

Fait des esther lent avec des lent et les court avec des court.

Exemple
Boldo testo c deca avec éventuellement un kick diana

Ou

Testo p npp avec éventuellement du turi c'est parfait.
Merci de ta réponse

Le npp pour les articulations, tu es sûr ? J'ai beaucoup cherché dessus et je n'ai rien vu là-dessus. Si tu as un lien je suis preneur :)

Par rapport aux esthers, je m'étais fait la même remarque c'est vrai
Et après recherche, j'ai bien vu que la synergie se faisait en fonction de la molécule et non de lesther
Le seul problème de melanger les esthers est l'instabilité hormonale. Mais vu que je vais piquer en E2D pour tout, je n'aurais pas ce soucis
Arrêtez moi si je me trompe
 

Publicité Stéroïdes

Haut