Journal de cure BodyHN (Testo-Boldo-Nandrolone)

Pas assez longtemps le déca
dosage en masteron et boldo trop faible a mon gout
(enfin boldo trop faire au début, surtout que cest au début ou il faut charger + en boldo pour arriver plus vite a son plein potentiel -> même remarque pour la testoC)


Pourquoi AUTANT de desmodium?

pct à revoir


édit: cest quoi ton MT-2?
Le déca sur 10 semaines, pas assez long?
Effectivement, masteron et boldo pas très élevé. Mais ça ne sera que ma 2e cure ;)
J'augmente en S7 pour faire un "palier" et relancer la prise de poids

Jamais utilisé le desmodium lol ^^ j'ai lu qu'il fallait entre 10 et 15mL par j sur un autre topic. Tu penses que je peux mettre moins?

MT-2 : Melanotan-2, peptide pour le bronzage ;)
 
10 semaine de deca cest tres bien vraiment pour moi il commencè à bombarder de la s4 jusque là 10 Apres les gains sont faible vraiment ..autant partir là dessus et moins galeré avec la relance ..10 s de deca empilé avec12 s de testo cest tres bien
 
prévoit aussi un soutien gorge car je ne vois rien pour les E2 et la prolactine :D:D
pourquoi seulement 2 semaines de clomid et 3 semaines de nolvadex ?
je trouve que tu commences ta PCT trop tôt.
attention, ta PCT doit être béton, ta cure est très longue et tu utilises de deca.
Deja qu en faisant les choses comme il faut on peut avoir des surprises(et je sais de quoi je parle) mais si ta PCT est foireuse, tu risques de crasher.
Moi je partirais directement sur 525mg/W de boldo avec FL
 
Desmodium: pas une question de quantitée, simplement le temps d'utilisation
2 semaine avant, pendant et 2 semaine après ca suffit, surtout que tu rajoutes d'autres protection hépatique

Oublie ton "palier", ta prise de masse se fait principalement au début de cure, profites-en

10 semaine cest vraiment un minimum au déca, je préférai 12
ou alors 10 semaine mais avec front load


édit: a oui MT-2 ca !!! j'ai cru que tu allais prendre du MT-1 qui lui est un orale
Ok pour le desmo, c'est noté.

Je regarde ce que je peux faire pour le deca ;)

10 semaine de deca cest tres bien vraiment pour moi il commencè à bombarder de la s4 jusque là 10 Apres les gains sont faible vraiment ..autant partir là dessus et moins galeré avec la relance ..10 s de deca empilé avec12 s de testo cest tres bien
Deca+testo sur 12 semaines, c'est déjà la cure que je viens de faire... Je ne vais pas refaire la même ^^ et j'ai envie de tester une cure longue

prévoit aussi un soutien gorge car je ne vois rien pour les E2 et la prolactine :D:D
pourquoi seulement 2 semaines de clomid et 3 semaines de nolvadex ?
je trouve que tu commences ta PCT trop tôt.
attention, ta PCT doit être béton, ta cure est très longue et tu utilises de deca.
Deja qu en faisant les choses comme il faut on peut avoir des surprises(et je sais de quoi je parle) mais si ta PCT est foireuse, tu risques de crasher.
Moi je partirais directement sur 525mg/W de boldo avec FL
AH oui, j'ai pas mit l'ari.:D:D Je vais partir sur 0,5mg EOD, et j'ajusterais suivant la pds ;)

Car ej pensais faire la même PCT que celle que mon coach m'a fait pour ma cure actuelle. Ce n'est pas bon pour toi? Je ferais mieux de partir sur celle de thor?

Ok pour la boldo. Je prends note, je regarde ça :)
 
l arimidex tu peux le commencer a 0.5ED ou 1mg E3D, 0.5 EOD ca me parait optimiste avec le dianabol. Mais chacun est different, en tout cas check tes E2 rapidement après le debut de ta cure.
 
l arimidex tu peux le commencer a 0.5ED ou 1mg E3D, 0.5 EOD ca me parait optimiste avec le dianabol. Mais chacun est different, en tout cas check tes E2 rapidement après le debut de ta cure.
Je partirai alors sur 1mg E3D, merci ;)
Et oui, la première pds sera assez rapide

je vous poste demain mon plan de cure revu avec vos conseils
 
Sa ressemble vraiment a rien paye ton coach
Commencer les ester long en milieu de cure lol
La boldo sur 6 semaine pareil la boldo c est 16
Arreter la boldo une semaine avant la testo pareil c est pas de la tren
Pour mois une cure vraiment mal agencé
Masteron en debut de cure et deca en fin mais ou est l interet masteron =seche deca=masse et flotte
 
Sa ressemble vraiment a rien paye ton coach
Commencer les ester long en milieu de cure lol
La boldo sur 6 semaine pareil la boldo c est 16
Arreter la boldo une semaine avant la testo pareil c est pas de la tren
Pour mois une cure vraiment mal agencé
Masteron en debut de cure et deca en fin mais ou est l interet masteron =seche deca=masse et flotte
Tout d'abord, merci pour ton message :)

Ensuite, mon coach n'a absolument rien à voir avec ceci. C'est moi seul, validé par le body de ma salle (qui tourne depuis des années sur le rythme 6semainesON/6semainesOFF. Voilà pourquoi ça ne le choque pas)

Et attention regarde pas le premier post ;) regarde le tableau excel que j'ai posté. Ca a été modifié avec vos avis.

PEtite question : Le masteron je prendrais de l'enanthate. Ce n'est pas forcément pour la sèche, si? Puis, c'est surtout laa diète qui fera PDM ou sèche...

Et pq le deca = flotte? Si ta diète est bien agencé, pas de raison de faire de la flotte...

Voici le plan de cure actualisé :)
upload_2016-4-30_10-3-35.png

PS : Comment fait-on pour modifier un message?
 
Alors tres dure de pas faire de flotte avec deca sa serais beaucoup mieu de le mettre en debut de cycle avec boldo les 16 semaine
Le masteron ne sert a rien dans cet cure pour moi
 
Alors tres dure de pas faire de flotte avec deca sa serais beaucoup mieu de le mettre en debut de cycle avec boldo les 16 semaine
Le masteron ne sert a rien dans cet cure pour moi
Regarde mon message du dessus, j'ai mit le deca au début ;)

Peux-tu m'exliquer pourquoi le masteron ne sert à rien?

Pour faire simple, je souhaite changer de molécule au cours de cure. Mais mon problème est que :
- Ce n'est que ma 2e cure, je ne souhaite donc pas utiliser la tren.
- Le primo est très très cher, et en plus en dosage 100/ml, donc je ne préfère pas..

Il ne reste donc que le masteron E. A moins que vous ayez une autre molécule à me suggérer?
 
ta PCT ne ressemble a rien, tu la commence trop tot, c est mal agencé, après 12 semaines de deca, ca va pas le faire.

Ton masteron tu peux le virer surtout que c est de l enenthate si me souviens bien.

Pour tes FL, t as calculé combien de ml tu vas devoir t injecter le premier jour? :D:D
 
ta PCT ne ressemble a rien, tu la commence trop tot, c est mal agencé, après 12 semaines de deca, ca va pas le faire.

Ton masteron tu peux le virer surtout que c est de l enenthate si me souviens bien.

Pour tes FL, t as calculé combien de ml tu vas devoir t injecter le premier jour? :D:D
Pour la PCT, je prends celle de Thor du coup?

Yes enanthate, demi-vie de 5j. Mais, pq le virer stp?

Oui ^^ Je pense que je ferais sur lundi et mardi, pcq je ne vais pas assumer lol
 
de l enenthate sur 4 semaines ca ne sert pas a grand chose.
Pour la PCT je te laisse te documenter.

@thom c est probablement faisable mais c est pas simple, par contre limiter la flotte au minimum ca oui, avec une bonne diète c est largement faisable
 
Tout dépend aussi comment vous empilez la testo aussi à quel dose etc et si vous mangez comme un porc Et comment on s'entraîne. Moi j'y suis parvenu en tout cas et jsuis pas un mutant
 
Le masteron c est pour la seche poto et le deca et la cypio pour la mass donc c est pas futer
De deux changer de molecule ne sert a rien perso c est ta deuxieme cure test juste une molecule differente de ta derniere cure
Donc testo cypio deca et boldo sa le semble deja bien et baisse le frontload de boldo si tu part sur 16 semaine sa t evitera d avoir l impression que ton coeur bas la chamade tu ne sait pas comment tu vas reagir
 
On peut très bien empiler le masteron et le deca justement ils sont complémentaire le masteron apporte plus de la densité que de la seche
 
Perso dans un cycle de masse je vois aucun interet au masteron et encore moins de mettre 2 nouvelle molecule dans une cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut