Journal de cure BodyHN (Testo-Boldo-Nandrolone)

Celle-ci :p
Jour 1 : 300mg clomid+ 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid+ 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Mais seulement 200 de clomid le J1 je pense ;)


Bon allez, je mange et je vous poste la tableau définitif !
je resterais sur 300 vu que y a le deca mieux vaut pas jouer voir 250 pour chipoter
 
cycle 2016.PNG

Voici le cycle complet

Tout en sachant que la montée en S6 est prévisionnel. Si pas de stagnation, pas de montée. ;)
 
La testo c regarde sa demie vie
En s13 zlle sera au taquer donc 1g

Tu vas passer de 500 a 1g bravo
 
La testo c regarde sa demie vie
En s13 zlle sera au taquer donc 1g

Tu vas passer de 500 a 1g bravo
Oui, elle sera supérieur à 500mg, c'est vrai
Mais pas à 1g. Demi-vie testo C : 6-7J

De toute façon, j'ai encore le temps d'ajuster la fin du cycle.
 
Ma cure est préparée à 200% depuis 3-4 semaines.
J'ai modifié un truc ce soir suite à vos conseils.
Franchement tu devrais relire tous tes messages depuis le 25 avril avant de poster ce genre d’affirmation
En attendant,ce que je constate,c'est que tu peux pas poster certaines choses en rapport avec ton coach,mais tu peux te faire établir ta cure sur le forum.....
De plus,20 ou 21 ans et ce genre d'empilage,j'espere que le jeu en vaut la chandelle.
Enfin,perso je suis interressé par tes PDS
 
Franchement tu devrais relire tous tes messages depuis le 25 avril avant de poster ce genre d’affirmation
En attendant,ce que je constate,c'est que tu peux pas poster certaines choses en rapport avec ton coach,mais tu peux te faire établir ta cure sur le forum.....
De plus,20 ou 21 ans et ce genre d'empilage,j'espere que le jeu en vaut la chandelle.
Enfin,perso je suis interressé par tes PDS
Je vais plutôt de proposer de, toi, relire mes messages avant de dire des choses fausses et non fondées. Tu verras que 1. ma cure est définitive depuis 3-4 semaines.
Ensuite, J'AVAIS un coach. Mais cela ne m'a pas empêché de vous poster ma première cure. Ce que je ne voulais pas poster, c'est son training et sa diète. Ce qui est totalement normal. Tu ne vas pas donner qqch qu'il a mit des années à établir et qu'il fait payer quand même... ;)

Mais si tu regardes bien ici, dans les topics concernés, ma diète et mon training pour ce cycle sont postés. Alors, vas-y, dis-moi ce que je ne poste pas ? ^^

Je ne me fais pas établir ma cure ici. J'étais venu, à mon arrivée, avec un premier empilage qui ne tenait pas vraiment la route ( enfin, à mon niveau). Sur vos CONSEILS, je l'ai donc modifiée, plusieurs fois, c'est vrai.
Et suite aux remarques de Mckro92, j'ai enlevé le npp. Ce qui dans le fond, ne change pas la "structure" de la cure.

Et pour finir, ma PDS COMPLÈTE, est présente sur ce topic PAGE 5, message 2. 3. 5. 8.

Bonne journée à tous.
 
Jour 1 :

Pesée : 81,5kg

Injection faite au réveil. 250mg Testo, 250mg Boldo, 200mg Deca. Dans le fessier droit, assis, avec les 30x0,7

Week-end de repos, reprise du training Lundi
 
Oui, elle sera supérieur à 500mg, c'est vrai
Mais pas à 1g. Demi-vie testo C : 6-7J

De toute façon, j'ai encore le temps d'ajuster la fin du cycle.

Ma cure est préparée à 200% depuis 3-4 semaines.
J'ai modifié un truc ce soir suite à vos conseils.

alors poto, ta cure est prête a 200% mais t as encore des trucs a ajuster ? :confused::rolleyes::confused::rolleyes:
Je viens de relire tout depuis le debut et bien j en reviens exactement a ce que je pensais au debut, je te trouve trop sûr de toi.

Regarde la pièce jointe 4706

Voici le cycle complet

Tout en sachant que la montée en S6 est prévisionnel. Si pas de stagnation, pas de montée. ;)

je ne vois pas l intérêt d augmenter en semaine 6, si il y a stagnation ca ne viendra pas des produits, sachant qu il faut un minimum de 3 semaines pour qu ils commencent a kicker....preuve qu il y a encore un peu de flottement dans ton raisonnement.

Je ne reviendrai pas sur l hérésie d empiler autant de molecules pour une 2eme cure sachant comment a été géré la premiere et aussi considérant ton age.
 
Merci de ton message

alors poto, ta cure est prête a 200% mais t as encore des trucs a ajuster ? :confused::rolleyes::confused::rolleyes:
Je viens de relire tout depuis le debut et bien j en reviens exactement a ce que je pensais au debut, je te trouve trop sûr de toi.
Oui, la cure est prête et finalisée. Ce que je veux dire pas "ajuster", c'est que oui, en s13 je ne passerais pas direct à 500mg de testo P
J'attends déjà de voir si je reste à 400 ou si je monte à 500, etc
Je verrais dans 10 semaines :)

Je peux peut-être donner cette impression de sûr de moi, mais ce n'est absolument pas le cas. Je suis ici pour apprendre ( la preuve, j'ai modifié suite à vos conseils, etc). Il y a quelques points qu'un ami avec beaucoup de connaissances m'a validé, et c'est sur ces points que je ne "lâche" pas. Le reste, je suis ouvert

Au passage, cet ami a 25 ans d'expérience dans les roros, plusieurs titres de champion de france, univers, ... Il fait ~90kg pour 1m65.


je ne vois pas l intérêt d augmenter en semaine 6, si il y a stagnation ca ne viendra pas des produits, sachant qu il faut un minimum de 3 semaines pour qu ils commencent a kicker....preuve qu il y a encore un peu de flottement dans ton raisonnement.

Je ne reviendrai pas sur l hérésie d empiler autant de molecules pour une 2eme cure sachant comment a été géré la premiere et aussi considérant ton age.
L'augmentation serait là pour créer un "palier". beaucoup de personnes l'utilise et cela a déjà porté ces fruits
Après, tout dépendra de l'évolution. Rdv dans 1 mois et demi... ;)

Je suis totalement conscient que 3 molécules pour une deuxième, c'est beaucoup. Surtout à mon âge. Mais cela est mon choix, et je l'assume.

peux-tu m'expliquer ton "comment a été géré la première" stp?
 
Non, j'ai pas check les E2, je me basais sur la 'sensation'. Si les tétons démangeait j'aurais prit ;)
Ok, je regarde ça de plus près et je vois si je revois la cure ;)

Oui, pour la prochaine je checkerais tout ;) pour ma première, pas besoin avec le faible dosage

Ok, je fais ça ce soir ou demain et je poste ça

Avec cette première cure, il a jugé que cela ne servait à rien de vérifier les E2. Je ne m'y connaît pas et je lui fait confiance.
Comme dit précédemment, j'avais quand même de l'ari au cas où.

voila quelques elements de réponses a ta question
et ouis c est pas 3 molecules, c est 4 en comptant le winstrol
 
voila quelques elements de réponses a ta question
et ouis c est pas 3 molecules, c est 4 en comptant le winstrol
Oui, et ?
Plusieurs personnes ici font de même
avec 250mg de testo et 200mg de deca, pq prendre de l'ari direct?

Il est vrai que j'aurais pu mettre les E2 dans la pds. Mais finalement il avait bien vu, 0 ari, et 0 tétons qui pointent/démangent.

Excepté ta remarque sur les e2, cette cure était pour moi idéale.
Melheureusement, je n'ai pas pu en tirer le maximum dû à plusieurs pépins survenu pendant, mais cette cure était "light" (bien qu'aucune cure ne soit sans risque), et très bénéfique.

Yes, 4 molécules, tu as raison, c'est vrai
 
moi je me suis retrouvé avec des E2 a 600 et mes tétons ne démangeaient pas...checker ses E2 pendant une cure c est le minimum, et quand on prend du deca on check aussi sa prolactine surtout quand c est ta premiere cure.

Oui, et ?
Plusieurs personnes ici font de même
avec 250mg de testo et 200mg de deca, pq prendre de l'ari direct?

Il est vrai que j'aurais pu mettre les E2 dans la pds. Mais finalement il avait bien vu, 0 ari, et 0 tétons qui pointent/démangent.

et si il s était planté? y a pas de boule de cristal pour verifier tes E2, il n y a que la PDS.
 

Publicité Stéroïdes

Haut