Bodylove
Member
@Kayzer88 , mon primo et Ana viennent de Generic Supplement
Pour mon training legs je varie voici un exemple de ce que je fais pour le moment
Lundi :
-Leg extension (2échauffements + 4séries de 8à12reps , la dernière série je monte à 52kg)
-Presse à cuisses horizontal (4séries de 12à6reps dernière série à 154kg)
-Fente Bulgare (4séries de 12reps poids haltère de 12kg mais pourrait prendre plus)
-Leg extension arrière couché (4séries de 12à6/8reps dernière série à 36kg)
-Leg extension arrière assis (4séries de 12à6/8reps dernière série à 32kg)
Mercredi :
-Leg extension (2échauffements + 4séries de 8à12reps , la dernière je monte à 52kg)
-Presse à cuisses verticale (4séries de 12à6reps dernière série à 190kg)
-Fente marché (4séries de 12à15reps poids haltère de 12kg et la dernière série à vide sans repos entre la 3ième et 4ième série)
-Squat front ou squat normal à la barre guidée (4séries de 12à4/5reps)
-Leg extension assis ou couché (4séries de 12à6/8reps dernière séries à 32ou36kg)
Il m'arrive aussi d'intégrer dans mon training à la presse horizontale de travailler le côté des jambes donc assise sur le côté
Ce que j'aimerais c'est que mes jambes explose prendre bcp de volume et alors la définition la c'est en sèche je suppose que nous aurons ce résultat
Pour mon training legs je varie voici un exemple de ce que je fais pour le moment
Lundi :
-Leg extension (2échauffements + 4séries de 8à12reps , la dernière série je monte à 52kg)
-Presse à cuisses horizontal (4séries de 12à6reps dernière série à 154kg)
-Fente Bulgare (4séries de 12reps poids haltère de 12kg mais pourrait prendre plus)
-Leg extension arrière couché (4séries de 12à6/8reps dernière série à 36kg)
-Leg extension arrière assis (4séries de 12à6/8reps dernière série à 32kg)
Mercredi :
-Leg extension (2échauffements + 4séries de 8à12reps , la dernière je monte à 52kg)
-Presse à cuisses verticale (4séries de 12à6reps dernière série à 190kg)
-Fente marché (4séries de 12à15reps poids haltère de 12kg et la dernière série à vide sans repos entre la 3ième et 4ième série)
-Squat front ou squat normal à la barre guidée (4séries de 12à4/5reps)
-Leg extension assis ou couché (4séries de 12à6/8reps dernière séries à 32ou36kg)
Il m'arrive aussi d'intégrer dans mon training à la presse horizontale de travailler le côté des jambes donc assise sur le côté
Ce que j'aimerais c'est que mes jambes explose prendre bcp de volume et alors la définition la c'est en sèche je suppose que nous aurons ce résultat