Journal de cure BodyLove

@Kayzer88 , mon primo et Ana viennent de Generic Supplement

Pour mon training legs je varie voici un exemple de ce que je fais pour le moment

Lundi :
-Leg extension (2échauffements + 4séries de 8à12reps , la dernière série je monte à 52kg)
-Presse à cuisses horizontal (4séries de 12à6reps dernière série à 154kg)
-Fente Bulgare (4séries de 12reps poids haltère de 12kg mais pourrait prendre plus)
-Leg extension arrière couché (4séries de 12à6/8reps dernière série à 36kg)
-Leg extension arrière assis (4séries de 12à6/8reps dernière série à 32kg)

Mercredi :
-Leg extension (2échauffements + 4séries de 8à12reps , la dernière je monte à 52kg)
-Presse à cuisses verticale (4séries de 12à6reps dernière série à 190kg)
-Fente marché (4séries de 12à15reps poids haltère de 12kg et la dernière série à vide sans repos entre la 3ième et 4ième série)
-Squat front ou squat normal à la barre guidée (4séries de 12à4/5reps)
-Leg extension assis ou couché (4séries de 12à6/8reps dernière séries à 32ou36kg)


Il m'arrive aussi d'intégrer dans mon training à la presse horizontale de travailler le côté des jambes donc assise sur le côté

Ce que j'aimerais c'est que mes jambes explose prendre bcp de volume et alors la définition la c'est en sèche je suppose que nous aurons ce résultat
 
Si pour toi ta l'impression de stagner en ce moment alors modifie ton training. Fais par exemple 5 séries de 4 à 6 reps max sur un exo de base après tu passe sur des exo d'isolation pour 10 séries au total de 8 à 10 reps max et tu fini par un exo d'isolation en hypertrophie de 12 à 15 reps max. Pour l'hypertrophie si tu sent que tu as encore la gwâche répète le une deuxième fois, Test sa peu casser ta stagnation
 
Merci @Kayzer88 je vais tester cela pdt un moment
Par contre en premier , 5séries de 4à6reps sur un exo de base ce serait plus un échauffement ou la je pousse déjà au plus haut que je sais ? Combien de temps de pause me conseillerais tu entre chaque séries ?
 
Merci @Kayzer88 je vais tester cela pdt un moment
Par contre en premier , 5séries de 4à6reps sur un exo de base ce serait plus un échauffement ou la je pousse déjà au plus haut que je sais ? Combien de temps de pause me conseillerais tu entre chaque séries ?
Non d'abord tu t'echauffe et après tu pars sur 5 série de lourd. Et vu que tu es en cure tu peux prendre des temps de pause réduits. Après pour les temps de pause c'est surtout au ressenti après tu peux tablé sur 2mn sur les 5 series de lourd et 1 mn à 1'30 max sur les autres.
 
Salut,
J'avais lu que de manière générale les femmes avaient une proportion plus grande de fibres lentes par rapport aux hommes, et sont donc plus redondantes en hypertrophie sur des séries plus longues.
je pense que tu peux donc augmenter un peu le rep range de tes exos de force @Bodylove . Fais plutôt du 5 - 7 ou du 6 - 8 éventuellement je dirais. Prends bien 2 minutes, voire 2 min 30 sur l'exo de force.
 
@Kayzer88 , mon primo et Ana viennent de Generic Supplement

Pour mon training legs je varie voici un exemple de ce que je fais pour le moment

Lundi :
-Leg extension (2échauffements + 4séries de 8à12reps , la dernière série je monte à 52kg)
-Presse à cuisses horizontal (4séries de 12à6reps dernière série à 154kg)
-Fente Bulgare (4séries de 12reps poids haltère de 12kg mais pourrait prendre plus)
-Leg extension arrière couché (4séries de 12à6/8reps dernière série à 36kg)
-Leg extension arrière assis (4séries de 12à6/8reps dernière série à 32kg)

Mercredi :
-Leg extension (2échauffements + 4séries de 8à12reps , la dernière je monte à 52kg)
-Presse à cuisses verticale (4séries de 12à6reps dernière série à 190kg)
-Fente marché (4séries de 12à15reps poids haltère de 12kg et la dernière série à vide sans repos entre la 3ième et 4ième série)
-Squat front ou squat normal à la barre guidée (4séries de 12à4/5reps)
-Leg extension assis ou couché (4séries de 12à6/8reps dernière séries à 32ou36kg)


Il m'arrive aussi d'intégrer dans mon training à la presse horizontale de travailler le côté des jambes donc assise sur le côté

Ce que j'aimerais c'est que mes jambes explose prendre bcp de volume et alors la définition la c'est en sèche je suppose que nous aurons ce résultat
Salut Bodylove =) j'espère que ta cure se passe bien, j'ai une question pour les injections tu utilises quoi comme seringue et aiguille ? J'ai une amie a moi qui travail dans une clinique et qui peut m'en avoir gratuitement donc je vais faire un petit stock pour une éventuel cure de primo dans le futur. Voilà j'y connais rien en injection donc j'ai besoin de la taille des seringues et aiguilles sachant que je ferai les injections dans le fessiers.
 
Salut Bodylove =) j'espère que ta cure se passe bien, j'ai une question pour les injections tu utilises quoi comme seringue et aiguille ? J'ai une amie a moi qui travail dans une clinique et qui peut m'en avoir gratuitement donc je vais faire un petit stock pour une éventuel cure de primo dans le futur. Voilà j'y connais rien en injection donc j'ai besoin de la taille des seringues et aiguilles sachant que je ferai les injections dans le fessiers.

La taille des aiguilles à déjà été abordée mainte et mainte fois sur le forum.
Il y a meme un post sur les injections.
Ce serait sympa de faire un peu de recherches.
 
Et en général si on prévoit des seringues et des aiguilles c'est que l'on compte faire des injections. En vue de tout ce que tu as pu deja dire, Je sent que tu vas vouloir aller trop vite.
 
Et en général si on prévoit des seringues et des aiguilles c'est que l'on compte faire des injections. En vue de tout ce que tu as pu deja dire, Je sent que tu vas vouloir aller trop vite.
C'est pas pour tout de suite, je reste sur anavar pour ma première. J'ai l'opportunité d'en avoir gratos alors autant en profiter pour qui sait une cure de primo dans le futur...
 
Salut Bodylove =) j'espère que ta cure se passe bien, j'ai une question pour les injections tu utilises quoi comme seringue et aiguille ? J'ai une amie a moi qui travail dans une clinique et qui peut m'en avoir gratuitement donc je vais faire un petit stock pour une éventuel cure de primo dans le futur. Voilà j'y connais rien en injection donc j'ai besoin de la taille des seringues et aiguilles sachant que je ferai les injections dans le fessiers.

Salut ,

Ma cure se passe bien merci
Pour les seringues je prends des 2.5ml et pour les aiguilles je prend les bleues
 
Salut @Bodylove alors ce training ta pu test? Quel est Ton ressenti?

Hello , oui j'ai testé la semaine dernière et congestion de fou , un très bon ressentit en tout cas et à la presse à cuisses verticale je suis monté à 250kg donc ce qui veut dire on progresse dans les poids le plus haut que j'avais été c'est 190kg. Ce soir c'est training leg donc on continue sur ce training , merci à toi
 
Hello , oui j'ai testé la semaine dernière et congestion de fou , un très bon ressentit en tout cas et à la presse à cuisses verticale je suis monté à 250kg donc ce qui veut dire on progresse dans les poids le plus haut que j'avais été c'est 190kg. Ce soir c'est training leg donc on continue sur ce training , merci à toi
C'est bon sa! Content de voir que le training te convient. Tiens moi au jus de temps en temps et n'hésite pas si tu as besoin d'autres choses.;)
 
Hello ,

J'entame la 7ième semaine de cure , tout se passe à merveille plus de volume , plus de force et malgré la pdm la définition reste , je n'ai qu'un seul petit soucis voir gros soucis une extinction de la voix qui s'avère à certain moment de la journée plus sévère que d'autre.

Jusqu'à la 5ième semaine j'étais à 125mg de primo et 20mg d'anavar
La 6ième semaine j'ai préféré prendre mes précautions en diminuant légèrement à 100mg de primo et 20mg d'anavar
la je compte redescendre cette semaine à toujours 100mg de primo et 10mg d'anavar

La 1ière cure j'étais à 125mg de primo et 20mg d'anavar pdt 15semaines et aucun soucis mais je précise que c'était du labo Mutant Gear

Ici apparemment c'est une autre histoire et du coup après 5semaines j'avais déjà une petite extinction de la voix par moment , je comptais faire 12à15semaines mais apparemment je vais devoir réduire à 10semaines voir même peut être arrêter avant

je précise que le primo c'est une injection par semaine le dimanche et l'anavar 1prise par jour au moins 1à2h avant l'entraînement

Ca me fait ch... car j'ai l'impression de voir mes objectifs s'éloigner :(
 
Pourquoi veux tu raccourcir ta cure? A cause de ton extinction de voix? Tu pense c'est lié au primo? Car j'ai jamais entendu ce genre d'ES
 

Publicité Stéroïdes

Haut