ghn96
Member
Bonjour à tous
J'avais créer un post similaire il y'a 1 an et demi, sans jamais avoir commencé réellement dû à la fermeture des salles de sports, mais maintenant c'est décidé je me lance !
Après une cure catastrophiquement mal géré il y'a maintenant 2 ans avec comme produits de la TrenA, Testp et Diana, je me lance dans une cure avec cette fois ci, un maximum de renseignement pris dans ce forum afin de faire au mieux et de la réussir comme il se doit
Voici pour commencer mes informations personnelles
25 ans, 1m88, 84.5kg, 10% BF
J'ai pratiqué la musculation de mes 18 ans à mes 20 ans, puis j'ai fais une pause pour problèmes personnels, et reprise de mes 23 ans a actuellement
Ma diète
J'ai été suivi par Billy afin de me faire quelque chose de concret, sans rature. Je ne pourrais donc malheureusement pas vous exposez celle-ci, mais sachez qu'elle est bien agencée, et que je tourne autour des 3000-3200 kcal actuellement.
Je pense peut être faire quelques petits réglages pendant la cure afin de monter mes calories jusqu'à 3500, vu que sous produits, mon MB augmentera également
Mon training
Je suis actuellement dans un SPLIT 4 jours :
-Lundi: Pec 14 séries au total + Biceps 10 séries
-Mardi: Quads 12 séries au total + Mollet 7 séries + Abdos 6 séries
-Jeudi: Dos 14 séries au total + Triceps 10 séries
-Vendredi: Arrière cuisse 5 séries au total + Epaules 12 séries + Abos 6 séries
Je ne veux pas détailler ce programme, car celui ci a été réaliser par un coach professionnel à ma salle
LORS DE MA CURE, VU QUE MA RECUPERATION AUGMENTERA SUREMENT DE MANIERE DRASTIQUE, JE COMPTE NE PAS LAISSER LE MERCREDI DE PAUSE, ENCHAINER DIRECTEMENT, ET LE VENDREDI ME RAJOUTER UNE SEANCE BICEPS TRICEPS EN COMPLEMENT.
Ma cure
Je compte partir sur les molécules suivantes:
NPP 100mg eod - 8 semaines et demi - 350mg/s
TESTP 100mg eod - 10 semaines et demi - 350mg/s
DIANABOL 30mg ed - 4 semaines et demi - Kick start
En terme de protection - relance
Chardon marie 500mg ed - pendant le dianabol
Arimidex 0.5 eod - jusqu'à a fin de ma cure
HCG 250ui e3d - à partir de la semaine 3 jusqu'a la fin
Clomid 150mg -> 100mg pdt 3 jours -> 50mg par jour pendant au total 20 jours
Nolvadex 20mg pendant 20 jours
Desmodium 2 cachet par jour pendant 20 jours
Voici ci dessous mon document excel plus détaillé (le vert c'est le hcg)
Autres infos
Je compte commencer ma cure le 04 octobres
J'ai demandé a mon médecin pour avoir une prise de sang complète, j'irais la faire vendredi, les résultats devraient me parvenir dans les 4 jours, je posterais donc mon bilan sanguin dès la réception de celui ci.
Par contre, en lisant sur le fofo, et en voyant de tout passer, j'ai développé une parano d'avoir des problèmes de relances ..
Je n'ai pas envie d'avoir une libido a 0 pendant des semaines après ma cure, pour moi, la sexualité est quelque chose de très important dans mon couple.
Vous pensez que ce protocole est plus que suffisant, ou que je devrais quand même me préparer au pire ?
Si vous avez des suggestions , des conseils a me donner ou autres, je suis preneur.
Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ce post
Bonne soirée/journée a vous
J'avais créer un post similaire il y'a 1 an et demi, sans jamais avoir commencé réellement dû à la fermeture des salles de sports, mais maintenant c'est décidé je me lance !
Après une cure catastrophiquement mal géré il y'a maintenant 2 ans avec comme produits de la TrenA, Testp et Diana, je me lance dans une cure avec cette fois ci, un maximum de renseignement pris dans ce forum afin de faire au mieux et de la réussir comme il se doit
Voici pour commencer mes informations personnelles
25 ans, 1m88, 84.5kg, 10% BF
J'ai pratiqué la musculation de mes 18 ans à mes 20 ans, puis j'ai fais une pause pour problèmes personnels, et reprise de mes 23 ans a actuellement
Ma diète
J'ai été suivi par Billy afin de me faire quelque chose de concret, sans rature. Je ne pourrais donc malheureusement pas vous exposez celle-ci, mais sachez qu'elle est bien agencée, et que je tourne autour des 3000-3200 kcal actuellement.
Je pense peut être faire quelques petits réglages pendant la cure afin de monter mes calories jusqu'à 3500, vu que sous produits, mon MB augmentera également
Mon training
Je suis actuellement dans un SPLIT 4 jours :
-Lundi: Pec 14 séries au total + Biceps 10 séries
-Mardi: Quads 12 séries au total + Mollet 7 séries + Abdos 6 séries
-Jeudi: Dos 14 séries au total + Triceps 10 séries
-Vendredi: Arrière cuisse 5 séries au total + Epaules 12 séries + Abos 6 séries
Je ne veux pas détailler ce programme, car celui ci a été réaliser par un coach professionnel à ma salle
LORS DE MA CURE, VU QUE MA RECUPERATION AUGMENTERA SUREMENT DE MANIERE DRASTIQUE, JE COMPTE NE PAS LAISSER LE MERCREDI DE PAUSE, ENCHAINER DIRECTEMENT, ET LE VENDREDI ME RAJOUTER UNE SEANCE BICEPS TRICEPS EN COMPLEMENT.
Ma cure
Je compte partir sur les molécules suivantes:
NPP 100mg eod - 8 semaines et demi - 350mg/s
TESTP 100mg eod - 10 semaines et demi - 350mg/s
DIANABOL 30mg ed - 4 semaines et demi - Kick start
En terme de protection - relance
Chardon marie 500mg ed - pendant le dianabol
Arimidex 0.5 eod - jusqu'à a fin de ma cure
HCG 250ui e3d - à partir de la semaine 3 jusqu'a la fin
Clomid 150mg -> 100mg pdt 3 jours -> 50mg par jour pendant au total 20 jours
Nolvadex 20mg pendant 20 jours
Desmodium 2 cachet par jour pendant 20 jours
Voici ci dessous mon document excel plus détaillé (le vert c'est le hcg)
Autres infos
Je compte commencer ma cure le 04 octobres
J'ai demandé a mon médecin pour avoir une prise de sang complète, j'irais la faire vendredi, les résultats devraient me parvenir dans les 4 jours, je posterais donc mon bilan sanguin dès la réception de celui ci.
Par contre, en lisant sur le fofo, et en voyant de tout passer, j'ai développé une parano d'avoir des problèmes de relances ..
Je n'ai pas envie d'avoir une libido a 0 pendant des semaines après ma cure, pour moi, la sexualité est quelque chose de très important dans mon couple.
Vous pensez que ce protocole est plus que suffisant, ou que je devrais quand même me préparer au pire ?
Si vous avez des suggestions , des conseils a me donner ou autres, je suis preneur.
Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ce post
Bonne soirée/journée a vous