Journal de cure de Ghian (au NPP)

ghn96

Member
Bonjour à tous

J'avais créer un post similaire il y'a 1 an et demi, sans jamais avoir commencé réellement dû à la fermeture des salles de sports, mais maintenant c'est décidé je me lance !

Après une cure catastrophiquement mal géré il y'a maintenant 2 ans avec comme produits de la TrenA, Testp et Diana, je me lance dans une cure avec cette fois ci, un maximum de renseignement pris dans ce forum afin de faire au mieux et de la réussir comme il se doit ;)

Voici pour commencer mes informations personnelles

25 ans, 1m88, 84.5kg, 10% BF
J'ai pratiqué la musculation de mes 18 ans à mes 20 ans, puis j'ai fais une pause pour problèmes personnels, et reprise de mes 23 ans a actuellement

Ma diète

J'ai été suivi par Billy afin de me faire quelque chose de concret, sans rature. Je ne pourrais donc malheureusement pas vous exposez celle-ci, mais sachez qu'elle est bien agencée, et que je tourne autour des 3000-3200 kcal actuellement.
Je pense peut être faire quelques petits réglages pendant la cure afin de monter mes calories jusqu'à 3500, vu que sous produits, mon MB augmentera également

Mon training

Je suis actuellement dans un SPLIT 4 jours :
-Lundi: Pec 14 séries au total + Biceps 10 séries
-Mardi: Quads 12 séries au total + Mollet 7 séries + Abdos 6 séries
-Jeudi: Dos 14 séries au total + Triceps 10 séries
-Vendredi: Arrière cuisse 5 séries au total + Epaules 12 séries + Abos 6 séries
Je ne veux pas détailler ce programme, car celui ci a été réaliser par un coach professionnel à ma salle

LORS DE MA CURE, VU QUE MA RECUPERATION AUGMENTERA SUREMENT DE MANIERE DRASTIQUE, JE COMPTE NE PAS LAISSER LE MERCREDI DE PAUSE, ENCHAINER DIRECTEMENT, ET LE VENDREDI ME RAJOUTER UNE SEANCE BICEPS TRICEPS EN COMPLEMENT.

Ma cure

Je compte partir sur les molécules suivantes:
NPP 100mg eod - 8 semaines et demi - 350mg/s
TESTP 100mg eod - 10 semaines et demi - 350mg/s
DIANABOL 30mg ed - 4 semaines et demi - Kick start

En terme de protection - relance
Chardon marie 500mg ed - pendant le dianabol
Arimidex 0.5 eod - jusqu'à a fin de ma cure
HCG 250ui e3d - à partir de la semaine 3 jusqu'a la fin
Clomid 150mg -> 100mg pdt 3 jours -> 50mg par jour pendant au total 20 jours
Nolvadex 20mg pendant 20 jours
Desmodium 2 cachet par jour pendant 20 jours

Voici ci dessous mon document excel plus détaillé (le vert c'est le hcg)
Capture d’écran 2021-09-21 202441.png

Autres infos

Je compte commencer ma cure le 04 octobres
J'ai demandé a mon médecin pour avoir une prise de sang complète, j'irais la faire vendredi, les résultats devraient me parvenir dans les 4 jours, je posterais donc mon bilan sanguin dès la réception de celui ci.

Par contre, en lisant sur le fofo, et en voyant de tout passer, j'ai développé une parano d'avoir des problèmes de relances ..
Je n'ai pas envie d'avoir une libido a 0 pendant des semaines après ma cure, pour moi, la sexualité est quelque chose de très important dans mon couple.
Vous pensez que ce protocole est plus que suffisant, ou que je devrais quand même me préparer au pire ?

Si vous avez des suggestions , des conseils a me donner ou autres, je suis preneur.

Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ce post

Bonne soirée/journée a vous :)

Le chardon Marie c'est vraiment inutile, le desmodium il faut une version EPS pour que ce soit viable.

Je mettrais du NAC et inositol + choline pour le foie, c'est bien suffisant et très efficace.

La relance est même très forte, ceci-dit si tu veux avoir aucun problème, ne prends pas de 19 nor et donc pas de NPP pour éviter les métabolites qui restent des mois dans le sang.

Un pratiquant qui veut curer et relancer c'est plus sage d'éviter Tren et Nandrolone, surtout s'il a une peur sur ce point.

Salut poto,

La répartition du volume sur tes différents groupes musculaire n'est pas forcément cohérente. Ce serait bien que tu détaillés un peu ton training.

Le chardon marie c'est obsolète prends du Nac ou tudca.

Je suis pas fan de la relance non plus.

Après tout, ce serait bien de voir la comparaison entre vos version et celle d'un coach de salle :
Voilà le training

LUNDI
Pec:
Développé couché barre 4x8
Développé incliné altère 3x10-12 3 secondes la descente
Pec prise poulie basse 4x12
Ecarté banc incliné 15% 3x10
Biceps:
Curl barre z 4x8-10 3 secondes descente
Biceps banc incliné 45% 3x15
Biceps prise marteau alterné 3x10 jusqu'a l'échec

MARDI: Quads:
Squat 4x8 propre cul au sol
Presse cuisse 4x10-12
Leg extension 4x12 jusqu'a l'échec
Mollet:
Mollet debout machine 3x10
Mollet assis machine 3x15

JEUDI : Dos:
Rowing barre 4x8
Tirage horizontal petite prise cul légèrement surélevé 3x12 jusqu'a l'échec
Tirage poitrine 4x8 mouvement controlé sur la remontée
Dos a la machine (style tirage nuque mais sans barre) 3x12 jusqu'a l'échec
Triceps:
Barre Z couché banc menton 4x8
Altère nuque plafond 1 main 3x12
Tirage poulie 3x15 jusqu'a l'échec

VENDREDI : Arrière jambes:
Soulevé de terre jambe tendue 3x8
Leg curl couché pied jusqu'au fesse 2x12
Epaules:
Developpé militaire 4x8
Altère latéral 3x12
Altère frontal 2x12
Arrière d'épaules couché sur un banc 30% 3x10

Avec ce training, je ressent vraiment des congestions de fou pendant les 2 jours suivant sur les muscles travaillés

Et on a divisé mes jambes en 2 car j'ai un petit retard sur ceux ci, car avec mes 1m88, j'ai des longues jambes, en plus d'avoir des longues jambes pour ma taille, donc il a voulu diviser ca en 2

Dernière édition:
Salut poto,

La répartition du volume sur tes différents groupes musculaire n'est pas forcément cohérente. Ce serait bien que tu détaillés un peu ton training.

Le chardon marie c'est obsolète prends du Nac ou tudca.

Je suis pas fan de la relance non plus.
Quand tu dis que tu n'es pas fan de la relance, cela signifie quoi ?
C'est assez effrayant pour ma part, c'est vraiment un truc que j'aimerais réussir a 100%, pas de mauvaises surprises

Après, c'est le genre de relance que je vois quasiment chez tout le monde en soi non ? :/

Quand tu dis que tu n'es pas fan de la relance, cela signifie quoi ?
C'est assez effrayant pour ma part, c'est vraiment un truc que j'aimerais réussir a 100%, pas de mauvaises surprises

Après, c'est le genre de relance que je vois quasiment chez tout le monde en soi non ? :/

Tu montés trop haut en Clomid.
Je suis plus adepte des relances douce sur une durée plus longue afin que l'axe reparte tranquillement.

La relance est même très forte, ceci-dit si tu veux avoir aucun problème, ne prends pas de 19 nor et donc pas de NPP pour éviter les métabolites qui restent des mois dans le sang.

Un pratiquant qui veut curer et relancer c'est plus sage d'éviter Tren et Nandrolone, surtout s'il a une peur sur ce point.
Oui, c'est ce que j'ai lu sur le forum, mais au moment d'achat de ces produits, je n'avais pas cette connaissance
Cela fait 1 an que ca traine dans mon tiroir, et la date d'exp du lot est pour le 11/21 -> 02/22 pour le plus tard, pour ca que je compte utiliser ces produits la, mais que je cherche des conseils pour avoir une relance "safe" malgré le 19 nor

Si j'avais su, j'aurais pris du boldo au lieu du NPP, mais maintenant que c'est la, bon je trouve ca con de jeter

Oui, c'est ce que j'ai lu sur le forum, mais au moment d'achat de ces produits, je n'avais pas cette connaissance
Cela fait 1 an que ca traine dans mon tiroir, et la date d'exp du lot est pour le 11/21 -> 02/22 pour le plus tard, pour ca que je compte utiliser ces produits la, mais que je cherche des conseils pour avoir une relance "safe" malgré le 19 nor

Si j'avais su, j'aurais pris du boldo au lieu du NPP, mais maintenant que c'est la, bon je trouve ca con de jeter
Ok donc sa expire tu utilises mouais la relance pas tip top ton coach @billy a du te l'expliquer et il te l'explique encore reverifie quelques paramètres

Tu peux les utiliser mais en plus du NAC etc, si t'es a 10€ la cure va mal se passer car souvent tu dois faire face à des dépenses imprévues supplémentaires en cours de route.

Tes pas obligé de jeter ton npp mais garde le ou revend le. La relance est une cata c'est bien trop dosé, quand on connait les effets secondaires du clomid, les dosages a 100 mg c'est préférable d'éviter et de toute façon : plus n'est pas mieux au contraire

Après si tu te lances quand même, tu auras été prévenu des possibles problèmes.

AVERTISSEMENT - La NANDROLONE et la TRENBOLONE sont cardiotoxiques, neurotoxiques, et génotoxiques ainsi qu'elles sont hautement suppressives de l'axe HPTA, de la production de testostérone et de la fertilité jusqu'à 18 mois.

Bonjour, merci d'avoir pris la peine de répondre a mes messages

Tu peux les utiliser mais en plus du NAC etc, si t'es a 10€ la cure va mal se passer car souvent tu dois faire face à des dépenses imprévues supplémentaires en cours de route.
Alors non pas du tout, je ne suis pas près de mes sous, et je vais prendre du NAC comme tu me le conseilles, j'irais en pharmacie en chercher
Est ce que celui ci convient ?

Dosé a 600mg, je devrais prendre ca pendant ma prise de dianabol uniquement ou même après la fin de celui-ci ?
La relance est une cata c'est bien trop dosé, quand on connait les effets secondaires du clomid, les dosages a 100 mg c'est préférable d'éviter et de toute façon : plus n'est pas mieux au contraire
Justement, c'était principalement sur ce point que se posait mes questions, ayant un peu une peur a ce sujet, je pensais qu'augmenter les dosages était meilleur solution afin d'éviter une surprise, mais non, et merci a toi et billy de m'avoir éclairer a se sujet
Le chardon Marie c'est vraiment inutile, le desmodium il faut une version EPS pour que ce soit viable.
Donc c'est pas bon non plus, à changer alors pour ma pct ?

Pour la question du NPP, je me suis fait a l'idée que j'allais effectuer cette cure là en somme, la décision sur ce point est prise
Je sais juste qu'a l'avenir, je mettrais un point d'attention quant au produit que j'utiliserais dans mes prochaines cures, si prochaine se réalise :)

PS: pour le chardon marie, quand on va sur certains sites ou ils vendent des "pack" de cure toute faites, avec protection foie dedans, c'est ce qu'ils préconisent, a raison de 140mgx3 par jour, soit 520mg.
Pour ca que c'est le complément que j'avais choisi initialement pour ma protection foie.

Ok donc sa expire tu utilises mouais la relance pas tip top ton coach @billy a du te l'expliquer et il te l'explique encore reverifie quelques paramètres

C'est pour ça qu'à l'époque je lui avais proposé un suivis complet.
J'ai juste fais une diète mais c'est toujours mieux quand tous les paramètres sont en accord.

Bonjour, merci d'avoir pris la peine de répondre a mes messages

Alors non pas du tout, je ne suis pas près de mes sous, et je vais prendre du NAC comme tu me le conseilles, j'irais en pharmacie en chercher
Est ce que celui ci convient ?

Dosé a 600mg, je devrais prendre ca pendant ma prise de dianabol uniquement ou même après la fin de celui-ci ?

Justement, c'était principalement sur ce point que se posait mes questions, ayant un peu une peur a ce sujet, je pensais qu'augmenter les dosages était meilleur solution afin d'éviter une surprise, mais non, et merci a toi et billy de m'avoir éclairer a se sujet

Donc c'est pas bon non plus, à changer alors pour ma pct ?

Pour la question du NPP, je me suis fait a l'idée que j'allais effectuer cette cure là en somme, la décision sur ce point est prise
Je sais juste qu'a l'avenir, je mettrais un point d'attention quant au produit que j'utiliserais dans mes prochaines cures, si prochaine se réalise :)

PS: pour le chardon marie, quand on va sur certains sites ou ils vendent des "pack" de cure toute faites, avec protection foie dedans, c'est ce qu'ils préconisent, a raison de 140mgx3 par jour, soit 520mg.
Pour ca que c'est le complément que j'avais choisi initialement pour ma protection foie.

Mon avis c'est que tu n'as pas les connaissances nécessaires pour te lancer dans un cycle, tu devrais repousser ou te faire accompagner par quelqu'un parceque ça va être une cure à problème.

Tes pas obligé de jeter ton npp mais garde le ou revend le. La relance est une cata c'est bien trop dosé, quand on connait les effets secondaires du clomid, les dosages a 100 mg c'est préférable d'éviter et de toute façon : plus n'est pas mieux au contraire

Après si tu te lances quand même, tu auras été prévenu des possibles problèmes.

AVERTISSEMENT - La NANDROLONE et la TRENBOLONE sont cardiotoxiques, neurotoxiques, et génotoxiques ainsi qu'elles sont hautement suppressives de l'axe HPTA, de la production de testostérone et de la fertilité jusqu'à 18 mois.
Yop ! je m'incruste un petit coups pour une question, le NPP à des effets néfaste jusqu'à 18 mois alors que c'est un esther court ? J'me tâtais à en prendre à la place du deca mais au final je vais prendre aucun des deux pour le coups.

Bonjour,
J'ai lu ton articule qui parle des protections pour le foie @GiantMuscle et j'ai compris la bêtise de ma question
Je prendrais donc 2 cachet de NAC 600 pendant toute la cure, et 3 pendant la prise des oraux, avec le chardon Marie en plus pendant cette période.

J'ai demandé conseil en privé pour la relance de ma cure, celle ci a été mise au point.

Je ferais sûrement appel à @billy pendant ma cure pour faire des ajustements si nécessaires, revoir mon entraînement, suivre mon évolution personnelle,...

Je viens de faire ma pds, d'avant cure, j'attend les résultats et je les posterais sur cette page.

Yop ! je m'incruste un petit coups pour une question, le NPP à des effets néfaste jusqu'à 18 mois alors que c'est un esther court ? J'me tâtais à en prendre à la place du deca mais au final je vais prendre aucun des deux pour le coups.

Esther court ou long ça reste de la Nandrolone, c'est sûrement l'une des pires molécules niveau santé.

Des risques multiples pour la santé

- La trenbolone et la nandrolone 19-nors - à l'exception de la trestolone (MENT), qui a une demi-vie de quarante minutes et dont la récupération est deux fois plus rapide que celle de la testostérone - sont hautement suppressives pendant 12 à 18 mois. Personne ne devrait prendre de la nandrolone ou d'autres composés 19-nor à moins d'être sous blast and cruise (BnC), car la récupération complète du PCT sera rendue largement inefficace.

- Les métabolites de la trenbolone 17α-trenbolone, 17β-trenbolone et trendione sont tous capables de se convertir les uns dans les autres, ce qui prolonge considérablement le temps d'élimination.

- Perturbation à long terme des paramètres endocriniens et du métabolisme du cholestérol après un abus discontinu de stéroïdes anabolisants androgènes.

"Même après six mois, la LH et la FSH étaient toujours supprimées. La récupération de la LH et de la FSH était corrélée au niveau urinaire du métabolite de la nandrolone, la 19-norandrostérone (19-NA). La 19-NA était détectable pendant plusieurs mois après la dernière administration de nandrolone, et il y avait une grande variation interindividuelle dans le taux d'excrétion. Certains individus étaient encore positifs même un an après leur dernière dose de nandrolone et ont maintenu une suppression de la LH et de la FSH pendant cette période. "

- La 17β-trenbolone, un stéroïde anabolisant-androgène ainsi qu'une hormone environnementale, contribue à la neurodégénérescence.

- La nandrolone est 11 fois plus dommageable pour les vaisseaux sanguins que la testostérone, provoque des changements de longue durée dans le système de récompense du cerveau, a un impact négatif sur l'apprentissage et la mémoire, et induit des dommages génétiques dans de multiples systèmes organiques.

L'envers du : Nandrolone hormone de la masse musculaire + 10 kilos en 10 semaines.

J'ai pas mal de MP de gars qui peuvent plus coucher depuis 4/5 mois après leurs cycles, c'est la réalité des stéroïdes aussi

Publicité Stéroïdes