Journal de cure de Readyboy avec les produits magnus de chez Le coq musclé

o_O Déjà il est pas en cure, il poste des photos en string avec un hippopotame cachant son petit oiseau pour un concours. Je sens que ça va partir dans tout les sens :D

Je n'avais pas vue l'ouverture du feed poto
Defonce.moi tout ca
Et vos mieux pas avoir le jeux dbz en cure
Niveau pulsation de monté de pression sous cure manette explosé ptdr

Salut les potos comme prévu première injection ce matin dans le fessier grande premiere pour moi .....

D'habitude c'est le deltoide quand 2ml max ou quadriceps jusqu'à 3 ml.

Mais la 4 ml par injection pas d autre choix que le fion lol

Produit fluide sans douleur maintenant Y as plus qu'à attendre que les esters fassent effets.

Bonne journée les potos ;)

Salut les potos comme prévu première injection ce matin dans le fessier grande premiere pour moi .....

D'habitude c'est le deltoide quand 2ml max ou quadriceps jusqu'à 3 ml.

Mais la 4 ml par injection pas d autre choix que le fion lol

Produit fluide sans douleur maintenant Y as plus qu'à attendre que les esters fassent effets.

Bonne journée les potos ;)
Super si tout s’est passé correctement poto!

Je te souhaite le meilleur pour ta cure ;)

Bon retour du trainning pecs les potos je sent déjà l effet des produits ;) prise de force récupération rapide le top.

Petit bémol post injection je douille a fond :( pourtant j'ai l habitude des intramusclaire ce matin je pouvais même pas faire le legs day tellement c'est douloureux ...:confused::confused:

Je pense que la testo propionate y ai pour quelques chose .... vous avez déjà eu le tour ??? Car la c'est vraiment douloureux :mad::mad:

Bonne journée les potos :D

Bon retour du trainning pecs les potos je sent déjà l effet des produits ;) prise de force récupération rapide le top.

Petit bémol post injection je douille a fond :( pourtant j'ai l habitude des intramusclaire ce matin je pouvais même pas faire le legs day tellement c'est douloureux ...:confused::confused:

Je pense que la testo propionate y ai pour quelques chose .... vous avez déjà eu le tour ??? Car la c'est vraiment douloureux :mad::mad:

Bonne journée les potos :D

Je ne pense pas que ça vienne de la propio , je suis comme toi actuellement avec la propio de magnus et aucune douleur. Je prends du tren acetate avec.. ça doit être le npp ou bien le masteron , je te dirais si c’est bien le masteron , je ne vais pas tarder à l’ajouter

Publicité Stéroïdes