Journal de cure Otsutsuki.

Otsutsuki

Member
Bonjour à tous et à toutes.

En premier lieu, vous pourrez retrouver mes stars dans ma présentation.
Pour faire bref,
Jeune homme de 26ans, 1m75 pour ~95kg, relativement propre.
J’utilise les AAS depuis 2018.


Côté nutrition, je tourne à une maintenance calorique compris à ~4.500 calories selon mon activité de la journée sans rentrer dans les détails de mes macros.

J’ai une prédisposition à être inconfortable au niveau du transit, ma diététique dépend aussi beaucoup de mon humeur général, de mon confort intestinal ou non durant la journée, si oui ou non je fais des hypoglycémies, de mon état de fatigue général, de ma faim…


Niveau training, je pratique le Push-Pull-Legs.
Je m’entraîne lorsque j’ai le temps.
Je ne vis pas du culturisme, donc ma journée, même si principalement basée sur la pratique de ce sport.
Il faut bien gagner sa vie, donc si mon état de forme le permet je m’entraîne très tôt la matinée (6h).
4 entraînements/semaine sont malgré tout un minimum.

Je vous expose donc mon projet de cure :


Objectif principal :
Perte de poids.

Strier au niveau du bas du dos, celui-ci ce jouera essentiellement au niveau de la diététique.
Obtenir une qualité très vascularisé que je compte bien conserver et, par la suite, repartir en Cruise 8 semaines minimum, puis Blast & Cruise ainsi de suite…
Je n’espère aucunement faire de la masse avec cette cure.

Temps de cure : 10 semaines.
L’objectif est en concordance avec mon physique actuelle, je considère que 10 semaines irréprochables seront suffisant pour l’atteindre.


Base testostérone : Sustanon 300mg/semaine.

Dérivé de la DHT : Masteron Enanthate 400mg/semaine.
Winstrol 50mg/ED.

19-NOR : Trenbolone Acétate 50mg/ED.

Hormone thyroïdienne : T3 Cynomel Pharma 50mcg/ED

Je tient à préciser que,
Cette cure n’est pas faite pour des personnes débutantes dans le milieu des AAS, elle n’est pas à reproduire par tous, ne vous brûlez pas les ailes.

Labo utilisé :
Rewix Labs, marque présent sur le site de notre source @Europharmma que je salue.

Les produits utilisés et leurs effet sont bien connu, je ne me lance pas dans « l’inconnu ».
Au niveau des dosages :
  • Sustanon : 300mg/semaine. (Produit dosé à 300mg/ml).
3 injections afin de profiter au mieux de tout les esthers présent dans le produit.

Injection le Lundi/Mercredi/Vendredi.

  • Masteron Enanthate : 400mg/semaine. (Produit dosé à 200mg/ml).
3 injections afin d’éviter au mieux les fluctuations plastique dans le sang.

Injection le Lundi/Mercredi/Vendredi.

  • Winstrol inject : 50mg/ED. (Produit dosé à 100mg/ml).
injection ED afin d’éviter toute fluctuations dû a la demie vie très courte du produit.

Produit que j’apprécie beaucoup au vu de la vascularité qu’il m’apporte.

  • Trenbolone Acétate : 50mg ED. (Produit dosé à 100mg/ml).
Injection tout les jours (ED), afin d’éviter les fluctuations dans le sang.

  • T3 Cynomel : 50mcg ED.

Objectif de la prise de ce produit : contrecarrer la fatigue parfois induit par une prise modéré de Trenbolone.

1ère prise le matin à jeun suivis du repas 1.

Portion répartit en 4 prise sur la journée afin de profiter au mieux de la courte durée de vie du produit.


Récapitulatif « simpliste » :

Sustanon :
300mg/semaine.

Masteron E : 400mg/semaine.

Winstrol iniect : 50mg ED.

Trenbolone Acétate : 50mg ED.

T3 Pharma : 50mcg ED.


Arimidex et Cabergoline sous la main au cas-où.
Même si l’oestradiol et la prolactine ne sont pas mes inquiétude principales durant cette cure je ne vous le cache pas.

Voilà dans les grandes lignes mon projet de cure.

J’ai essayé de détaillé au mieux mon idée.


Maintenant voici mes questions :


  • Est ce que la fréquence des produits vous semblent concorder ? J’aimerais au mieux éviter toute fluctuations pour évidement minimiser les E.S.


  • Est ce que le fait de prendre du Masteron E (400mg/semaine) et du Winstrol (50mg ED), n’induira pas un trop fort taux de DHT dans le sang ? Sachant que j’ai du Finasteride sous la main (Pour garder ma belle chevelure lol).


Je vous remercie de m’avoir lu.

N’hésitez pas si vous désirez plus ample d’information, je me ferais un plaisir de vous les transmettre.

Otsutsuki.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Mix
C’est dommage de pas détailler la diète, surtout que tu dis qu’elle correspond à tes inconforts de digestion.
Je pense que ça peut être utile pour d’autres.

Bonne cure.
 
  • Like
Réactions: Mix
C’est dommage de pas détailler la diète, surtout que tu dis qu’elle correspond à tes inconforts de digestion.
Je pense que ça peut être utile pour d’autres.

Bonne cure.
Je comprend totalement cette réponse, je te remercie de participer à mon topic.
Je tourne à ~4.500 calories, je ne suis pas de la vieille école, ce qui fais que mes repas ne sont pas « prédéfinis ».
Par exemple là pour 12h, en source de protéine j’ai choisis des œufs, alors qu’hier j’ai mangé des steaks 5%.
J’adapte les portions selon les macros dont j’ai besoin et les calories.
Attention, ce n’est pas de l’IIFYM.
Tout ce que je mange sont des produits brut, que je cuisine moi même, et exclusivement du solide.
J’ai aussi banni le gluten car, de mon côté il m’apportait beaucoup d’inconfort au niveau de la journée et l’ai remplacé par du riz pas natty, et des fruits de saison.
 
Dernière édition:
C'est sympa de lire un post bien organisé, même si je trouve aussi qu'il manque des infos.
Principalement sur la diète ;)

Mais tu dis que tu t'entraînes tôt le matin "si ton état de forme te le permet". Peux-tu détailler ce point ?

Tu as des horaires variables ? Entrepreneur peut-être ?

En savoir un peu plus sur ton hygiène générale de vie, ainsi que sur ton historique avec et sans les AAS me paraît une bonne chose aussi.

Concernant les produits que tu comptes utiliser, je n'ai personnellement utilisé que le Susta, donc je vais laisser les plus expérimentés donner leur avis.

Ceci dit, vu que tu fais déjà du ED avec la Tren et le Win, pourquoi ne pas diviser les doses des autres molécules, et les injecter en ED aussi ?
 
Je comprend totalement cette réponse, je te remercie de participer à mon topic.
Je tourne à ~4.500 calories, je ne suis pas de la vieille école, ce qui fais que mes repas ne sont pas « prédéfinis ».
Par exemple là pour 12h, en source de protéine j’ai choisis des œufs, alors qu’hier j’ai mangé des steaks 5%.
J’adapte les portions selon les macros dont j’ai besoin et les calories.
Attention, ce n’est pas de l’IIFYM.
Tout ce que je mange sont des produits brut, que je cuisine moi même, et exclusivement du solide.
J’ai aussi banni le gluten car, de mon côté il m’apportait beaucoup d’inconfort au niveau de la journée et l’ai remplacé par du riz bas mati et des fruits de saison.
Ça serait sympa d’avoir le détail d’une journée type - mais si tu ne veux pas détailler, pourrais-tu néanmoins préciser tes macros?
 
Bonjour à tous et à toutes.

En premier lieu, vous pourrez retrouver mes stars dans ma présentation.
Pour faire bref,
Jeune homme de 26ans, 1m75 pour ~95kg, relativement propre.
J’utilise les AAS depuis 2018.


Côté nutrition, je tourne à une maintenance calorique compris à ~4.500 calories selon mon activité de la journée sans rentrer dans les détails de mes macros.

J’ai une prédisposition à être inconfortable au niveau du transit, ma diététique dépend aussi beaucoup de mon humeur général, de mon confort intestinal ou non durant la journée, si oui ou non je fais des hypoglycémies, de mon état de fatigue général, de ma faim…


Niveau training, je pratique le Push-Pull-Legs.
Je m’entraîne lorsque j’ai le temps.
Je ne vis pas du culturisme, donc ma journée, même si principalement basée sur la pratique de ce sport.
Il faut bien gagner sa vie, donc si mon état de forme le permet je m’entraîne très tôt la matinée (6h).
4 entraînements/semaine sont malgré tout un minimum.

Je vous expose donc mon projet de cure :


Objectif principal :
Perte de poids.

Strier au niveau du bas du dos, celui-ci ce jouera essentiellement au niveau de la diététique.
Obtenir une qualité très vascularisé que je compte bien conserver et, par la suite, repartir en Cruise 8 semaines minimum, puis Blast & Cruise ainsi de suite…
Je n’espère aucunement faire de la masse avec cette cure.

Temps de cure : 10 semaines.
L’objectif est en concordance avec mon physique actuelle, je considère que 10 semaines irréprochables seront suffisant pour l’atteindre.


Base testostérone : Sustanon 300mg/semaine.

Dérivé de la DHT : Masteron Enanthate 400mg/semaine.
Winstrol 50mg/ED.

19-NOR : Trenbolone Acétate 50mg/ED.

Hormone thyroïdienne : T3 Cynomel Pharma 50mcg/ED

Je tient à préciser que,
Cette cure n’est pas faite pour des personnes débutantes dans le milieu des AAS, elle n’est pas à reproduire par tous, ne vous brûlez pas les ailes.

Labo utilisé :
Rewix Labs, marque présent sur le site de notre source @Europharmma que je salue.

Les produits utilisés et leurs effet sont bien connu, je ne me lance pas dans « l’inconnu ».
Au niveau des dosages :
  • Sustanon : 300mg/semaine. (Produit dosé à 300mg/ml).
3 injections afin de profiter au mieux de tout les esthers présent dans le produit.

Injection le Lundi/Mercredi/Vendredi.

  • Masteron Enanthate : 400mg/semaine. (Produit dosé à 200mg/ml).
3 injections afin d’éviter au mieux les fluctuations plastique dans le sang.

Injection le Lundi/Mercredi/Vendredi.

  • Winstrol inject : 50mg/ED. (Produit dosé à 100mg/ml).
injection ED afin d’éviter toute fluctuations dû a la demie vie très courte du produit.

Produit que j’apprécie beaucoup au vu de la vascularité qu’il m’apporte.

  • Trenbolone Acétate : 50mg ED. (Produit dosé à 100mg/ml).
Injection tout les jours (ED), afin d’éviter les fluctuations dans le sang.

  • T3 Cynomel : 50mcg ED.

Objectif de la prise de ce produit : contrecarrer la fatigue parfois induit par une prise modéré de Trenbolone.

1ère prise le matin à jeun suivis du repas 1.

Portion répartit en 4 prise sur la journée afin de profiter au mieux de la courte durée de vie du produit.


Récapitulatif « simpliste » :

Sustanon :
300mg/semaine.

Masteron E : 400mg/semaine.

Winstrol iniect : 50mg ED.

Trenbolone Acétate : 50mg ED.

T3 Pharma : 50mcg ED.


Arimidex et Cabergoline sous la main au cas-où.
Même si l’oestradiol et la prolactine ne sont pas mes inquiétude principales durant cette cure je ne vous le cache pas.

Voilà dans les grandes lignes mon projet de cure.

J’ai essayé de détaillé au mieux mon idée.


Maintenant voici mes questions :


  • Est ce que la fréquence des produits vous semblent concorder ? J’aimerais au mieux éviter toute fluctuations pour évidement minimiser les E.S.


  • Est ce que le fait de prendre du Masteron E (400mg/semaine) et du Winstrol (50mg ED), n’induira pas un trop fort taux de DHT dans le sang ? Sachant que j’ai du Finasteride sous la main (Pour garder ma belle chevelure lol).


Je vous remercie de m’avoir lu.

N’hésitez pas si vous désirez plus ample d’information, je me ferais un plaisir de vous les transmettre.

Otsutsuki.
Un peu de gh ça serait top.
Et le hcg ?
 
  • Like
Réactions: Mix
Salut j'aimerais bien voir en photo ta forme physique pour un pdc + 20 :)
Bonjour,

Je te remercie de ta participation à mon topic.

Au vu de la formulation de cette réponse, je pense que tu t’attends sûrement à un +20 de PDC très sec voir écorché, ce qui n’est absolument pas le cas, je suis relativement propre, mais sans être écorché, j’ai un physique à +20 de PDC « correct ».

Comme dit dans ma présentation, j’ai une majorité de muscle « court » que j’ai malgré tout réussis à combler avec le temps, je ne serais sûrement pas le physique le plus impressionnant que tu verras de la décennie, ça c’est certain.

Je ne posterais cependant pas de photos, j’ai des signes distinctif très reconnaissable et je suis quelqu’un d’assez « connu » dans ma région, même si je ne me clame absolument pas « natty ».

Je posterais cependant mes mensurations sans problème.



Je te remercie.
 
Un peu de gh ça serait top.
Et le hcg ?
Ce serait un projet pour mon prochain Blast, je m’y suis déjà un peu intéressé.

Peut-être 2-3 ui de GH non Pharma pourrait faire une petite différence, surtout si cela me permet de baisser un peu les doses d’AAS, sujet très intéressant, auquel il faut que je me penche beaucoup plus afin de faire les choses le plus intelligemment possible.
 
@Viper @Jerryp @MeRevoilàAssezVite[/USER]

Je fais une réponse globale afin d’éclairer au mieux vos questionnement sur mon cas et topic.

J’ai un travail très physique à la journée, avec responsabilité, dans la manutention.

À côté je suis aussi auto-entrepreneur, donc généralement je fais,

Réveil à 4h30.

Entraînement de 6h à 7h.

7h30-17h en manutention.

Puis 17h-21h pour tout l’administratif concernant mon auto-entreprise.

21h30/22h je me couche si je n’ai pas déjà sombré dans le canapé.

Même si je suis conscient que comparé à certains d’entre vous, ces horaires ne sont pas « extrême », mais je reste un simple être humain avant tout, malgré tout sous stéroïdes.


Au niveau du timing de mes repas, une journée type serait :

4h30
repas 1 (pré-training si entraînement).



7h repas 2 (Post workout).

10h repas 3.

13h repas 4.

17h30 repas 5.

20h repas 6.


Au niveau des Macros :

Je prend l’exemple type d’une journée hier :

Protéine : 321gr (Dont protéine végétale évidemment).

Glucide : 552gr. (Ça me cale réellement bien).

Lipide : 111gr.

Pour un total de 4506 calories.

Ensuite, pour ce qui est de mon passif au niveau des AAS :

Comme dit dans ma présentation, j’ai expérimenté un peu toute les molécules, sauf GH, insuline et peptides.

Même si l’IGF1 LR3 serait un projet pour mon prochain Blast.

J’ai commencé en Mai 2018 avec un coach très connu dans le milieu et sur ce forum qui actuellement est en taule.

(Alors vous l’avez ? Merci de ne pas citer son nom sur ce post).

Depuis 2018 on dira que j’ai un peu fait ma popote, plus ou moins bonne, en récoltant des informations par ci par là dont beaucoup sur ce forum, qui m’ont pas mal aidé à y voir plus clair sur de nombreux sujets. (Je pense que ça se voit un minimum, et c’est grâce à vous si aujourd’hui j’ai réussi à crée un post assez « complet » surtout section chimie »).

Mes molécules préférées sont :



  • Le Sustanon : Dosage max expérimenté 1gr, rien de fou, 500mg voir 300mg me conviennent très bien.


  • Le parabolan : dosage max expérimenté 300mg/semaine. L’Esther de Trenbolone qui me provoque le moins d’E.S.

  • Le primobolan : Dosage max expérimenté 400mg/semaine, me procure un énorme bien-entre psychologique en low dosage (200mg).


  • Le Turinabol : Dosage max expérimenté 80mg/ED. Me donne de très grosse congestion, une grosse prise de force, une véritable qualité musculaire et vascularité hors norme.

Les molécules que j’apprécie guère :

  • Trenbolone Enanthate : dosage max expérimenté 600mg, sans doute l’Esther de Trenbolone qui me provoque le plus d’E.S côté psychologique, je devient véritablement paranoïaque, cette molécule ne me réussit clairement pas.


  • Halotestin : Dosage max expérimenté 20mg, sans doute la molécule qui me rendait le plus agressif, avec littéralement des envies d’homicide même à « bas dosage » je n’y toucherais clairement plus.


  • La Boldenone : dosage max expérimenté 500mg, cette molécule m’ouvre incroyablement l’appétit, étant déjà très sujet aux TCA lié à la boulimie et hyperfagie, il est clairement préférable que je ne la consomme pas.
 
Dernière édition:
Boldalle... Chaque fois ça me fait halluciner, le vers solitaire lol
Incroyable, au bout de 10j-15j d’utilisation, que la molécule commence à réellement être effective dans le sang, je suis capable de faire des marathons de nourriture, 6.000, 7.000, 8.000 calories, de nourriture propre qui plus est, passe tranquille.
Je n’ai pas une nature à être très sec de base, donc je ne peux pas me permettre de monter si haut, sachant que, je trouve le ratio avantage/désavantage penchant beaucoup plus sur le désavantage pour mon cas avec cette molécule.
 
Incroyable, au bout de 10j-15j d’utilisation, que la molécule commence à réellement être effective dans le sang, je suis capable de faire des marathons de nourriture, 6.000, 7.000, 8.000 calories, de nourriture propre qui plus est, passe tranquille.
Je n’ai pas une nature à être très sec de base, donc je ne peux pas me permettre de monter si haut, sachant que, je trouve le ratio avantage/désavantage penchant beaucoup plus sur le désavantage pour mon cas avec cette molécule.
Pareil, je crois 2,3 semaines et je suis mort de faim.
C'est pire que le déca...
Je devais manger toutes les 2hrs et toujours cette impression de ne pas être rassasié.
J'adore la Bold :)
Si tu aimes bien le Susta essaies le Supertest ou Multi-test, c'est encore mieux.
 
  • Like
Réactions: Mix

Publicité Stéroïdes

Haut