Journal de cure, vos avis m’interesse

Bastian

Member
Bonjour

( je reposte le même message après avoir fait ma présentation de profil)

Hier j’ai maladroitement posté une cure sans préciser ma diet ni même me présenter et en oubliant qlq détailles et je m’en excuse, je ne suis pas un habituée des forums.

Pour commencer je m’appelle Bastian j’ai 27 ans j’habite en Savoie à moutier ( très belle région au passage )

Je suis sportif intensif depuis mes 15 ans
Notamment le ski, et qlq sport de combat

J’ai commencer à m’entraîner en salle en janvier 2015 5-6 fois par semaine en 3 ans j’ai pu améliorer ma condition je suis passer de 75 kg à 84 actuellement pour 1m83.

J’ai eut un premier « contact » avec les produits dopant, en discutant avec certaines personnes de ma salle, j’ai décider de commencer cette été avec une cure de clenbuterol.

Malgré un cycle pas trop doser (80mcg/semaines) j’ai obtenu de bon résultat en étant sérieux dans le diet et l’entraînement ( 79kg pour ~10% de bf)
Au niveau des protections je prenais du samarin avec de la taurine, potassium, magnésium en cas de carences, je prenais également ma tension 3X par jours .

Suite à cette cure plutôt reusi j’effectue depuis plusieurs mois des recherches pour un cycle de stéroïdes, j’ai passé commande pour ma cure sur 2guetmass début décembre, mes sources sont essentiellement des sites web et qlq vidéos ( j’essaye de me documenter un maximum pour trier le vrai du faux) .

Au niveau de la diete à mes débuts
J’ai manger protéiné sans me soucié dés glucide et petit à petit j’ai mis plus de rigueur dans mon alimentation, en sèche je fessait attention au déficit calorique.

Et depuis début décembre je fait 5 petits repas pas jour et je commence a compter mes macros .

Voici les plans détaillés ma cure ( au niveau des dosages j’ai lu de sources différentes que 500mg de susta était correct pour une première cure de testo le deca est plus dose quand au winny je vous laisse me le dire .

Planning cure :

S1: sustanon 300mg + 300 déca +300 winny 1 nolvalex/j 3 samarin/j + 1 mg fina
+proviron + anastrazol

S2: sustanon 500mg+500mg deca + 300
winny 1 nolvalex/j 3 samarin/j+ 1 mg fina
+proviron + anastrazol

S3: sustanon 500mg+500mg deca + 300
+proviron + anastrazol

S4: sustanon 500mg+500mg deca + 300
+proviron + anastrazol

S5: sustanon 500mg+500mg deca + 300
+proviron + anastrazol

S6: sustanon 500mg+500mg deca + 300
+2x250ui hcg+proviron + anastrazol

S7: sustanon 500mg+500mg deca + 300

S8: 5sustanon00mg+500mg deca + 300

S9: sustanon 500mg+500mg deca + 300

S10: sustanon 500mg 1 nolvalex/j 3 samarin/j+ 1 mg fina + 2x250ui hcg+proviron + anastrazol

Pour la pct j’ai commander 5000ui de hcg dont 3000ui à prendre après l’arrêt des produits

Avec le clomid sur 20j + nolvalex

Pour les injections je prendrai des aiguilles de 4cm de longueur spécifique au injection intra-musculaire

En amont de la cure j’ai fait un teste d’effort concluant et j’ai effectué une prise de sang la semaine dernière en attente des résultats .

4 injections/semaine à savoir

Mélanger le susta+ deca ds la même seringue + injection de winny seul

Je souhaite terminer en disant que je sais que la prise de stéroïdes n’est pas sans danger, et que je ne considère pas cela comme des pillules magique ou autres .
Mais que si celle ci est faite de façons sérieuses les risques sont contrôlés.

Je vous remercie de votre indulgence en sachant que je débute avec ces produits cordialement Bastian

Donc en fait 2 ans de salle et hop anabo.... la mode du moment.

Et sinon la diete les objectifs c'est quoi?
Et bien au niveau de la diet le matin je prend 10 œufs donc 1 jaune avec une tranche de jambon blanc

Vers 10h un shaker de protéine way 100g

Le midi légumes ( souvent surgelés)
Haricot/vert, courgette, mixte carotte (100-150g )brocolis avec du poulet (80g) ou de la dinde
Et avec du riz/pâtes/flageolets/lentilles (100g)

Après l’entraînement un shaker 100g de way

L’aprem vers 15-16h
Soit le même repas que le midi ou flocons d’avoir 100g avec fromage blanc 150g

Et le soir je suis souvent sur le même repas que le midi avec un thé vert

( je prépare une grosse quantité en début de semaine, pour pas à avoir à faire la cuisine tous les les jours )
Au niveau du poulet je suis à 1.6k par semaine.

Au niveau des objectifs avec ma cure atteindre 90 kg avec 10 de bf serait une réussite

Comme je l'ai déjà dit ta cure n'a aucun sens les dosages sont extrêmement important pour une première cure tout est à revoir..
9 semaines de Winstrol ça commence à faire beaucoup..
Ok je pense que tu est nettement plus calé que moi et que le conseillerais tu pour le winstrol ? :)

Y'a rien à te conseiller niveau produit, ta diete c'est du n'importe quoi.

Le seul conseil qu'on te donnera c'est de travailler ta diète, d'acquérir les bases et d'attendre d'avoir une véritable expérience à la salle.

Depuis ton arrivée sur le forum tu n'es obsédé que par les produits, ça commence à agacer beaucoup de monde.

Y'a rien à te conseiller niveau produit, ta diete c'est du n'importe quoi.

Le seul conseil qu'on te donnera c'est de travailler ta diète, d'acquérir les bases et d'attendre d'avoir une véritable expérience à la salle.

Depuis ton arrivée sur le forum tu n'es obsédé que par les produits, ça commence à agacer beaucoup de monde.

tout est dit c'est quoi cette diète franchement avant de pensé au produits pense à optimiser ta diete training et à te construire une base solide physiquement.
Vraiment un effet de mode d'aller vers la facilité sans avoir aucunes expériences.

Et bien au niveau de la diet le matin je prend 10 œufs donc 1 jaune avec une tranche de jambon blanc

Vers 10h un shaker de protéine way 100g

Le midi légumes ( souvent surgelés)
Haricot/vert, courgette, mixte carotte (100-150g )brocolis avec du poulet (80g) ou de la dinde
Et avec du riz/pâtes/flageolets/lentilles (100g)

Après l’entraînement un shaker 100g de way

L’aprem vers 15-16h
Soit le même repas que le midi ou flocons d’avoir 100g avec fromage blanc 150g

Et le soir je suis souvent sur le même repas que le midi avec un thé vert

( je prépare une grosse quantité en début de semaine, pour pas à avoir à faire la cuisine tous les les jours )
Au niveau du poulet je suis à 1.6k par semaine.

Au niveau des objectifs avec ma cure atteindre 90 kg avec 10 de bf serait une réussite
Ok ben alors avant même de penser aux produits commence par revoir ta diète en profondeur...

Écouter moi je veut froisser personne
Je sais que ma diete n’est pas exeptionnelle mais je compte revoir cela est Prévu, pour mon training je fait du half-body 6Xsemaine
maintenant ma décision de prendre des stéroïdes est un choix personnel et ne regarde que moi.

Si dans quelques années je peux plus bandé j’ai un cancer de la prostate, ou de la taticardie je ne viendait pas vous en tenir compte c’est promis
Une fois de plus je sais ce qu’il en coûte de prendre ce genre de merde, de plus j’ai déjà reçu ma cure les produits sont chez moi donc c’est un peu tard pour faire machine arrière.

Maintenant y’a pleins de gosses de
17-20 ans qui se pique sans réfléchir en débutant la musculation en demandant de l’aide à personne sans être suivie ni rien,
si il y’a des personnes qui méritent d’être sensibiliser sur ce sujet c’est bien eux.

Contrairement à ce genre de personnes qui choisissent d’ignorer les risques je viens pour demander conseille, pour ne pas faire n’importe quoi je me fait suivre j’ai déjà fait une prise de sang et vous qui avez de l’expérience vous pouvez me conseiller comme d’autres l’ont fait pour vous auparavant.

Pour l’instant mes connaissances ce limite à ce que j’ai lue que sur des sites
et ce que j’ai demander à une personne de ma salle mais c’est qlq un qui fait 98kg sec et qui fait de la compétition donc je pense que d’apres vos réactions les dosages de produits sont trop importants, après si malgré toute ma bonne fois vous me prenez de haut et me dite ce que je fait c’est de la merde
je ne saurais plus vers qui me tourner et je serais forcer de faire ma cure sans l’aide de personne comme ces gosses de 20 ans .

Je suis d accord avec toi mais demande aux forums de t accompagner dans ta connerie......

Si tu cherche y as plein d exemple de cycles débutant........ mais la.susta deca winstrol ..... sans rien connaître je passe .....

Et au pire prends un vrai coatch mais faut il encore qu il accepte ....y en as plusieurs ici ......je pense que @Viper peur déjà te coacher question diète mais je connais pas ses tarifs pour moi la.base c est ça...

Contrairement à ce genre de personnes qui choisissent d’ignorer les risques je viens pour demander conseille, pour ne pas faire n’importe quoi je me fait suivre j’ai déjà fait une prise de sang et vous qui avez de l’expérience vous pouvez me conseiller comme d’autres l’ont fait pour vous auparavant.

Les gros du forum te conseillent, mais tu n'entends pas.. ils te disent de revoir ta diète et continuer à progesser natty quelques années de plus

En fait tu es comme 99,99% des nouveaux qui viennent ici : ils vont curer, même s'ils ont 1 an de muscul derrière eux, et ils viennent ici pour que les membres expérimentés leur donnent une cure clé en main et des encouragements .... :confused::(

le dernier conseil que je te donnerais c'est de te demmerder.

"y'en a plein qui..." ok donc nos conseils et nos avis ne te conviennent pas, personne n'a de temps à perdre avec des mecs comme toi.

Personnellement c'est la dernière fois que j intervient sur ce type de topic ça commence à être usant sans base sans fondation solide il n'y a aucun intérêt de prendre des produits après chacun fait ce qu'il veut bonne continuation à toi.

Écouter moi je veut froisser personne
Je sais que ma diete n’est pas exeptionnelle mais je compte revoir cela est Prévu, pour mon training je fait du half-body 6Xsemaine
maintenant ma décision de prendre des stéroïdes est un choix personnel et ne regarde que moi.

Si dans quelques années je peux plus bandé j’ai un cancer de la prostate, ou de la taticardie je ne viendait pas vous en tenir compte c’est promis
Une fois de plus je sais ce qu’il en coûte de prendre ce genre de merde, de plus j’ai déjà reçu ma cure les produits sont chez moi donc c’est un peu tard pour faire machine arrière.

Maintenant y’a pleins de gosses de
17-20 ans qui se pique sans réfléchir en débutant la musculation en demandant de l’aide à personne sans être suivie ni rien,
si il y’a des personnes qui méritent d’être sensibiliser sur ce sujet c’est bien eux.

Pour l’instant mes connaissances ce limite à ce que j’ai lue que sur des sites
et ce que j’ai demander à une personne de ma salle mais c’est qlq un qui fait 98kg sec et qui fait de la compétition donc je pense que d’apres vos réactions les dosages de produits sont trop importants, après si malgré toute ma bonne fois vous me prenez de haut et me dite ce que je fait c’est de la merde
je ne saurais plus vers qui me tourner et je serais forcer de faire ma cure sans l’aide de personne comme ces gosses de 20 ans .

salut

à tous les coups il manque les 3/4 des trucs sur ta prise de sang
t'as pas la moindre idée de comment faire une diète
t'as pas la moindre idée de comment faire un training
t'as pas la moindre idée de comment faire une cure

tout ça c'est une chose et personnellement je t'en veux pas, je maitrise pas ça non plus, mais le plus grave c'est que t'as la prétention de savoir gérer des éventuelles complications
mais tiens le toi pour dit, que ce soit pour les AAS ou le reste, quand t'auras le corps qui te lâche tu seras comme tout le monde en train de te chier dessus à pleurer à l'aide à droite à gauche
tu convaincras personne avec cet argument et tu vas faire plus d'une connerie si t'y crois

Publicité Stéroïdes