Journal de cure, vos avis m’interesse

ma nouvelle cure :

re-bonjour suite à mon poste de cure il y’a une semaine et suite au réaction des gros (en expérience :)) du forum

j’ai revus les dosages à la baisse ainsi que ma diète qui était plus qu’approximative je vous détaillerais également mon training .

(petite mention à @Zetto à qui j’ai pris la trame de son journal car je le trouvait très bien présenter)

le suivit:

j’ai effectuer un test d’effort ainsi qu’une prise de sang je doit passer prendre les résultats.

j’effectuerait des prises de tension journalière pendant la cure ainsi qu’une nouvelle prise de sang à la fin de celle ci.

stats de départ :

27 ans - 1m82 - 82 kg - 12-14% de bf .

produits anabolisants :

sustannon 250 + déca

relances et protections :

clomid + nolvalex + samarin 140 + proviron + 5000ui de hcg +finastéride 1mg + anastrazol ( en cas de gynécomastie)

protocole :

-2 injections de sustanon + déca /semaines

cela sur 10 weeks (mercredi et dimanche)

à raison de : 500mg susta + 100mg de déca

(pour le déca je teste 100mg/semaines si au bout de de 3 semaines si ES controlé et je supporte bien le produit je passerait à 150mg et ensuite (tjs si aucun prb 200ml ) j’arrête de déca la 9ème semaine

PCT:

pendant 20 jours
1 clomid + nolvadex + 500ui hcg / semaines
début de la cure autour du 10 janvier

diet :

Petit déjeuner :

- Flocons d'avoine (60g)
- protéines en poudre (30g), fromage blanc 0 ou 3% (400g)
- (1 fruit)

Collation du matin :

- Oléagineux: 20 g
- Protéine en poudre (25g)
- (1 fruit)

Repas de midi :

- Crudités : (100g)
- Quinoa/ lentille / riz: (60 g)
- Viande (poulet) ou poisson (200g)
- Légumes (300g)

entraînement après manger

Pendant l’entraînement :

-50 g banane + 5-10 g BCAA / peptopro

Post entraînement :
  • 40 g de whey protéine + 5 g Leucine

collation après midi:

- Flocons d'avoine ou poudre : (50 g)
- Protéines en poudre: (20 g)

Repas du soir :

- Riz basmati : (100g)
- 3 œufs bio
- Légumes : (400g)

Avant de se coucher :

- Fromage blanc 0% (200g) / caséine (20g)

Total journée 2748 Kcal ; 210g protéines ; 305g glucides ; 72g lipides.

training:

actuellement je suis plus autour des 5 fois par semaines

mais étant dopé je pense passez 7/7 et ainsi profiter de la récupération acru du aux sustanon et j’aurais moins de douleur articulaires du au déca . abdo 1J/2

lundi:

20 min cardio 11.7km/h sur le tapie
jambe :
squat : 6x15
leg extension : 8x20
presse à cuisse : 5x20
presse à cuisse assis :4x20

mardi:

biceps, pectoraux, épaule:
développer haltère : 6x15
curl à la poulie vis a vis: 5X20
curl à la barres : 5x15
élévation latérale : 4x20
tirage menton: 5x15
élévation frontale incliné à la barre: 5x15
dvp inclinée: 5x15
peck deck (machine) 4X20

mercredi:

dos:
rowing: 4X20
traction: 6x12
soulever de terre 7X10
shrug incliné haltère 5x15
extension dos (machine) 5x20
scandinavian type rowing (machine) 6x15

jeudi:

triceps :
dips: 5x20
extensions verticales: 5x15 (pour chaque bras)
kick back: 8X15
triceps à la poulie haute: 5x20
triceps haltere nuque: 5x12

vendredi :

jambe :
squat : 6x15
leg extension : 8x20
presse à cuisse : 5x20
presse à cuisse assis :4x20

samedi:

biceps, pectoraux, épaule:
dvp couché : 5x15
curl à la poulie: 5X20
curl à la barres : 5x15
élévation latérale : 4x20
tirage menton: 5x15
élévation frontale incliné à la barre: 5x15
dvp inclinée: 5x15
peck deck (machine) 4X20

dimanche:

full body haut du corps :
développer haltère : 6x15
curl à la poulie vis a vis: 5X20
rowing: 4X20
traction: 6x12
soulever de terre 7X10
dips: 5x20
extensions verticales: 5x15 (pour chaque bras
triceps à la poulie haute: 5x20

voilà j’espère que cela vous semblera convenable (comparer à me 1 ere présentation cela ne peut que être mieux).

(si jamais j’ai oublier de préciser qlq chose ou si qlq chose ne va pas n’hésiter pas je suis à l’écoute :)

Je suis débutant mais je me permets, quitte à avoir tort

Le susta étant composé de différents types de testo, n'est il pas plus cohérents, pour avoir une couverture constante, de faire tous les 3jrs plutôt que 2x semaines?

Pour le training 7/7? En quoi le dopage permet le surentrainement?
4j sur 7 ne serait pas plus adapté ? La production de masse musculaire n'est elle pas effective lors des périodes de repos?
Commencer ta séance de muscu par 20min de course rapide? Pourquoi faire ?
Le cardio ne serait il pas mieux en fin de séance ou fait a distance de ta séance de body ?

Le susta semble effectivement se prendre comme tu l'indiques et non 2fois/semaines justement à cause de ses esthers plus ou moins court.

Le dopage ne permet pas le surentraînement mais il y a une meilleur réponse anabolique et une meilleur récupération permettant de donner plus d'intensité dans ses entraînements et, selon l'entrainement de chacun, pouvoir s’entraîner plus souvent.
Je dis bien selon l'entrainement de chacun car tu peux t’entraîner deux fois par jour intelligemment et faire exploser ta progression tout comme faire un 5/7 et te griller nerveusement.
Au niveau du training et selon ma maigre experience dans les AAS comparé aux gros ici, l'un des facteurs clé durant la periode de chimie est de vraiment connaitre, comprendre et écouter son corps.
Finalement, là où tout le monde s'accorde à dire qu'un nombre d'année dans la pratique de la musculation est néfaste à la prise d'AAS, c'est entre autre dût au fait qu'un débutant ne connais pas encore suffisamment son corps pour savoir l'écouter et comment le gerer
Bien sur, on en apprend tout les jours dans le bodybuilding et nous sommes des éternels ""débutant"" en quête de savoir!

Certains commence leur training par 15/20min de cardio afin d'augmenter le rythme cardiaque, "activiter"/préparer le corps à l’effort sans pour autant chercher à te fatiguer pour faire ta séance.
Mon avis perso, je ressent mieux une séance en "activant" mon corps avec ma routine d’échauffement sur toutes les articulations et muscles + des échauffements spécifique permettant ainsi d'être plus performant durant la séance mais aussi d’éviter au maximum la blessure.

Le susta semble effectivement se prendre comme tu l'indiques et non 2fois/semaines justement à cause de ses esthers plus ou moins court.

L'échauffement musculaire et articulaire est forcement necessaire pour préparer ton corps a la séance mais 20min de course à 12km/h ?
Le dopage ne permet pas le surentraînement mais il y a une meilleur réponse anabolique et une meilleur récupération permettant de donner plus d'intensité dans ses entraînements et, selon l'entrainement de chacun, pouvoir s’entraîner plus souvent.
Je dis bien selon l'entrainement de chacun car tu peux t’entraîner deux fois par jour intelligemment et faire exploser ta progression tout comme faire un 5/7 et te griller nerveusement.
Au niveau du training et selon ma maigre experience dans les AAS comparé aux gros ici, l'un des facteurs clé durant la periode de chimie est de vraiment connaitre, comprendre et écouter son corps.
Finalement, là où tout le monde s'accorde à dire qu'un nombre d'année dans la pratique de la musculation est néfaste à la prise d'AAS, c'est entre autre dût au fait qu'un débutant ne connais pas encore suffisamment son corps pour savoir l'écouter et comment le gerer
Bien sur, on en apprend tout les jours dans le bodybuilding et nous sommes des éternels ""débutant"" en quête de savoir!

Certains commence leur training par 15/20min de cardio afin d'augmenter le rythme cardiaque, "activiter"/préparer le corps à l’effort sans pour autant chercher à te fatiguer pour faire ta séance.
Mon avis perso, je ressent mieux une séance en "activant" mon corps avec ma routine d’échauffement sur toutes les articulations et muscles + des échauffements spécifique permettant ainsi d'être plus performant durant la séance mais aussi d’éviter au maximum la blessure.

merci pour le conseille de fréquence des piqure tout les 3 j je le mettrais en pratique .
bien sur il faut savoir être à l'écoute de son corps j'ai eut une routine de 6/7 pendant la 1ère année après je me suis quelques fois blesser rien de très sérieux ( 1 tendinite comme blessure la plus sérieuse )
et suite à cela je suis passez à 5/7 ce que je qui me convient, pour ce qui est des 20 min de cardio je le fait depuis que j'ai débuté et maintenant je mon organisme est habituer a ces 20 min de cardio, je trouverai sa bête d'arrêter, pas vous ?

salut à tous, j’ai effectué ma 1ère injection ( de ma vie ) hier soir
et je poste cela pr savoir si j’ai tout bien fait, j’ai mis 1h avant de recherche toute les info le dosage les procédés ect…
si j’ai bien compris le susta 250
C’est 250mg pour 1 ml donc j’ai mis un 1ml et 2 trais (qui correspond à 25mg par trait ) donc un total de 300mg de susta pour le deca j’ai mis 100mg soit un total de 4 traits de graduation dans la seringue douc un total de 1.6 ml
Soit 400mg de produit ( deca +susta )

Il restait une petite bulle mais après des recherches sur le forum je suis tombé sur plusieurs messages disant que cela ne risquait rien .

En enfonçant la seringue aucune douleur
mais je sentait le stresse monter un peu en moi je fait un rappel pour savoir si je suis dans la veine : rien du tout .

Et je commence à injecter le produit
étant un peu sous pression j’ai un injecter le tout un peu rapidement en 10s peut être ( je sentais une sensation de gêne avec la seringue)
J’ai masser pendant 2-3 min
J’ai immédiatement sentis un engourdissement de la jambe passager suivie de la même douleur qu’un bleu là ou j’ai piquer .

Je boitais très légèrement ce matin
Et j’ai une douleur à la cuisse dès que je contracte mon muscle ou plis ma jambe mais rien d’alarmant, au vu de ce que j’ai lu, donc pour cette 1ère injection peut mieux faire mais je ne peut que m’améliorer :)

Merci de m’avoir Lu

Il faut que tu injectes beaucoup plus lentement poto ça passera mieux après, pas de massage exact @havah et ne mets pas de produits sur la seringues, il va aller dans les tissus avant le muscle, et la petite bulle d'air c'est normal ;)

Quand je fais mes 0.5 petits ml, je fais l'injection tranquillement en 30s au moins. En faisait ça vite tu dois avoir un risque de mettre trop de pression dans tes fibres musculaire et du coup plus de douleurs après. T'en pense quoi @havah ?
Alors 1.6ml en 10s....ca doit bien faire mal
Injecté 1.6ml rapidement dans le vide et tu verras la pression et le jet qui part

Pourquoi pas de massage @havah ?
Perso j’ai toujours lu qu’il fallait masser après les injections. D’ailleurs c’est ce que j’ai toujours fait et ça s’est bien passé mais je n’ai pas une grande expérience à mon actif

Par contre tu risques d’avoir fort mal durant quelque jours en ayant injecté autant et aussi rapidement!
faut se donner bien 3/4minutes, rien ne presse, tu as le temps!

Pourquoi pas de massage @havah ?
Perso j’ai toujours lu qu’il fallait masser après les injections. D’ailleurs c’est ce que j’ai toujours fait et ça s’est bien passé mais je n’ai pas une grande expérience à mon actif

Par contre tu risques d’avoir fort mal durant quelque jours en ayant injecté autant et aussi rapidement!
faut se donner bien 3/4minutes, rien ne presse, tu as le temps!
Oui moi aussi j'avais entendu ça, mais récemment j'ai vu qu'il ne fallait plus le faire, je ne sais plus pourquoi par contre :p ce que tu peux faire c'est mettre une bouillotte et si c'est rouge et chaud le lendemain ou autre, mettre de la ouatte imbibée d'alcool, à confirmer par les autres ;)

comme quoi c’est pas une science exacte tout ça :D

Perso :
-la ouatte avec alcool/synthol etc le lendemain ne m’a jamais soulagé
-je n’ai jamais ressenti de difference avec la testoE lorsque je « chauffais » la vial ou non par rapport à une variation de douleur
-le fait de masser après l’injection m’a toujours reduit la douleur sur les jours suivant
-j’ai toujours essayé d’injecter le produit le plus lentement possible car trop rapidement c’est douleur assuré :p

Voilà pour mon expérience récente :D

@MuscleBird pareil que toi, ma dernière j'ai bien pris le temps et la nickel, de toute façon une fois piqué le plus dur est fait
Après tu auras forcément un peu mal le lendemain mais c'est le jeux ma pov' lucette

Moi les injections c'est avant la douche et ensuite je masse bien à l'eau très chaude pendant quelques minutes ? Du coup pourquoi pas de massages @havah?

ça facilite le retour en sous cutané du produit et c'est ça qui cause le plus de douleur
l'idée du massage c'est de diffuser un peu le produit, c'est faisable en faisant des mouvements à vide, plus efficace et moins de retour sous cut

ça facilite le retour en sous cutané du produit et c'est ça qui cause le plus de douleur
l'idée du massage c'est de diffuser un peu le produit, c'est faisable en faisant des mouvements à vide, plus efficace et moins de retour sous cut
Ok merci poto

Oui, parce clairement j’ai merder je penser que je vais pouvoir oublier mon cardio pendant 2 ou 3 j
C’est les jeux en tout je vous remercie tous chaleureusement pour vos conseils ;)

salut à tous je viens un petit peu partager mon début de cure susta/déca j'ai commencer lundi 8 janvier:
en presque 15j je commence à sentir les effets de la testostérone sur un point de vue recupération nettement meilleur aucune douleurs musculaire malgré des entrainements nettement plus soutenu

( j'ai pu surtout le constater à ma 2 eme injection dans le vaste externe avec un peu de douleur le lendemain j'ai fait l'erreur de faire les jambes ce jours là, j'ai donc salement déroullier le lendemain je pouvais à peine poser pied à terre et je me suis remis en seulement 2 j la ou naty je me serait remis minimum en 1 semaine)

malgré tous je suis assez fatiguer (d'après ce que j'ai lu la conversion testostérone-oeustogene demande pas mal de ressource au corps sa doit venir de sa) je me couche à 21h pour me lever à 6H30 sinon je suis pas frais pr l'entrainement

niveau effets secondaire je ressent rien j'ai exactement les mêmes sensation que post-cure .
donc je croise les doigts pour l'instant et aucun effet sur la libido au contraire je dirais qu'elle baisse et vu que je suis célibataire c'est un peu le cadet de mes soucis.

pour les injections je sais que c'est pas le plus optimal pr le sustanon mais je tourne à 2 injection/semaine (les piqures n'étant pas ma tasse de thé) 250 mg et 125 déca je verrais par la suite les effets su déca je monterait peut être 300mg déca / semaine cela dépend une fois de plus des ressentis .

Aïe aïe Aïe, j'espère que tu as prévu du caber pour le 19nor.
Je suis d'accord avec @Ducateam, susta 2x par semaine... si tu n'aimes pas les inj pour une première tu aurais dû partir sur du long et la deca attends que ça monte, t'es seulement a 15j, tu n'as aucun effet et tu penses déjà à monter

Publicité Stéroïdes