Journal de cure, vos avis m’interesse

Non je n’ai pas entendu parler du caber c’est en rapport avec la libido ?

Et je n’ai pas spécialement de prb avec les injections c’est surtout que je suis pas super à l’aise quand j’en fait une
 
Le déca fait monter la prolactine, qui peux causer des gyno entre autres....
Le caber (cabaser,dostinex) est un anti prolactine.
 
J'ai un pote qui s'est fait opérer d'une gyno à cause du deca, malgré un taux de e2 dans les clous. Il connaissait pas la prolactine....
 
Salut à tous je viens donner qlq nouvelles de ma cure :) Et une question
Voilà donc je suis actuellement sur ma 5 semaines de cure tous ce passe correctement je sent bien mon entraînement, et depuis 48h environ j’ai une douleur/gêne à la poitrine juste au niveau du cœur, étant donnez que c’est un organe qui prend chère durant une cure, j’essaye de me renseigner et de voir à quoi cela est du
Avant ma cure j’ai fait un teste d’effort tout était nickel
Et je prend régulièrement ma tension
Qui est autour des 140-150 et les pul/min autour des 45 au repos et 60 et 180 lorsque je fait du fractionné en journée rien à signaler de ce côté.

Peut être que cela peut venir du hypertrophie du cœur étant donner que j’ai des clavicules assez étroites mais seulement en 5 semaines c’est possible ?

Donc j’hésite a baisser le déca supprimer le deca qui augmente la tensions je suis assez septique pasque niveau entraînement je le sens toujours bien mais tjs une petite douleurs et là même chose au repos
 
Salut à tous je viens donner qlq nouvelles de ma cure :) Et une question
Voilà donc je suis actuellement sur ma 5 semaines de cure tous ce passe correctement je sent bien mon entraînement, et depuis 48h environ j’ai une douleur/gêne à la poitrine juste au niveau du cœur, étant donnez que c’est un organe qui prend chère durant une cure, j’essaye de me renseigner et de voir à quoi cela est du
Avant ma cure j’ai fait un teste d’effort tout était nickel
Et je prend régulièrement ma tension
Qui est autour des 140-150 et les pul/min autour des 45 au repos et 60 et 180 lorsque je fait du fractionné en journée rien à signaler de ce côté.

Peut être que cela peut venir du hypertrophie du cœur étant donner que j’ai des clavicules assez étroites mais seulement en 5 semaines c’est possible ?

Donc j’hésite a baisser le déca supprimer le deca qui augmente la tensions je suis assez septique pasque niveau entraînement je le sens toujours bien mais tjs une petite douleurs et là même chose au repos
Plus de nouvelle pendant 1 mois et tu revient quand les problèmes commence.tu voulais augmenter le deca et maintenant de veux arrêter!!!pk le deca??de ce que je sais tous les stero ne sont pas bon pour le coeur (ventricule gauche il me semble)Havah pourra te le confirmer.si ça va vraiment pas va consulter ne joue pas trop au con avec le coeur.enfin moi c est ce que je ferais.pour ta tension tu dit que ta systole est a 140 150 et la diastole est à combien?
Peut être est tu un peu anxieux ou stresser en ce moment?Moi en tous cas que je suis trop tendu et trop longtemps je suis compressé a ce niveau
 
Y'a rien à te conseiller niveau produit, ta diete c'est du n'importe quoi.

Le seul conseil qu'on te donnera c'est de travailler ta diète, d'acquérir les bases et d'attendre d'avoir une véritable expérience à la salle.

Depuis ton arrivée sur le forum tu n'es obsédé que par les produits, ça commence à agacer beaucoup de monde.

On est un paquet à t'avoir mis en garde pourtant non?
 
Dernière édition:
On est un paquet à ta vie mis en garde pourtant non?
Wai c’est vrais vous m’avez mis en garde mais j’assume je vais pas venir pleurer hier après midi j’avais un peu plus de douleurs donc j’ai pris la décision d’arreter ma cure ( les moralisateurs vous aviez raison lâcher vs ds les commentaires ) de toute manière rien ne m’aurais dissuadé des stéro tant que je ne m’était pas fait ma propre expérience avec, aussi petite soit elle maintenant que sais ce que c’est que une cure ( plus que lorsque je n’en avait jamais fait ) je peut un peu plus parler sur ce sujet et c’est vrais que prendre des risques sur sa santé pour des gains musculaires que je pourrais avoir sur le long termes c’est stupide et puis étant donnez que je ne souhaite pas faire de compétition sa l’est encore plus bref
(En toute honnêté je n’avais jamais suivis une diete aussi strict que pendant cette cure j’etait au grammes près, je continuerais à la suivre désormais, au moins 1 avantage)
Je vous dis chao bonne cure à tout
Bonne continuation
Ps il me reste tout mon stock de winstrol
Soit 5x750 mg et une deca de 2500mg
Vous pensez que je peut foutre sa sur le bon coin ?)




X) avant de fumer des oreilles,

C’est une blague sa partira sûrement dans mon prochain sac poubelle…

Allez salut à tous et merci de vos conseille
 
J'apprécie énormément le terme "moralisateur", on a essayé par tous les moyens de te faire comprendre que tu allais droit dans le mur, ça s'est vérifié et tu viens même de le confirmer avec ton dernier message.

Tu n'en n'as fait qu'à ta tête malgré tous nos conseils, mises en garde et recommandations, je ne vois pas pourquoi tu en ferais différemment donc désolé mais "chat échaudé craint l'eau froide" pour ce qui est des conseils.

Pour ce qui est de ta tentative de vente détournée, je pense qu'un modérateur va rapidement s'occuper de toi.
 
Dernière édition:
Wai c’est vrais vous m’avez mis en garde mais j’assume je vais pas venir pleurer hier après midi j’avais un peu plus de douleurs donc j’ai pris la décision d’arreter ma cure ( les moralisateurs vous aviez raison lâcher vs ds les commentaires ) de toute manière rien ne m’aurais dissuadé des stéro tant que je ne m’était pas fait ma propre expérience avec, aussi petite soit elle maintenant que sais ce que c’est que une cure ( plus que lorsque je n’en avait jamais fait ) je peut un peu plus parler sur ce sujet et c’est vrais que prendre des risques sur sa santé pour des gains musculaires que je pourrais avoir sur le long termes c’est stupide et puis étant donnez que je ne souhaite pas faire de compétition sa l’est encore plus bref
(En toute honnêté je n’avais jamais suivis une diete aussi strict que pendant cette cure j’etait au grammes près, je continuerais à la suivre désormais, au moins 1 avantage)
Je vous dis chao bonne cure à tout
Bonne continuation
Ps il me reste tout mon stock de winstrol
Soit 5x750 mg et une deca de 2500mg
Vous pensez que je peut foutre sa sur le bon coin ?)




X) avant de fumer des oreilles,

C’est une blague sa partira sûrement dans mon prochain sac poubelle…

Allez salut à tous et merci de vos conseille
Et tu arrête ta cure du jour au lendemain sans savoir ce qu'il t'arrive.peut être les ce rien.cest dommage d'en arriver là.tu dit ça car tu t'ai planter.tu y serais arriver ton discours ne serais pas le même.quand a ka prise de stero c est pas juste pour prendre du muscle.sentrainer et manger diète en étant natty et déjà très complexe mais sous chimie ça l'ai encore plus.tu le monde crois que c'est plus facile car y a les produit mais non.... ça marche pas comme ça. Avec le résultat de tes prises de sang quelqu'un aurait pu certainement t'aider ici
 
Aucune prise en compte des avis et mises en garde qui ont été faites, aucun retour ni partage pendant 5 semaines, par contre quand les problèmes arrivent là tu n’hésites pas à revenir vers nous.
Honnêtement ça démontre une belle mentalité et une volonté de partage hors normes de ta part...

Concernant tes problèmes, j’espère que ce n’est rien, mais bon avant de faire une cure il faudrait quand même y réfléchir à deux fois.
Et puis arrêter du jour au lendemain, comme ça, j’espère que tu sais quoi faire ensuite...

Par ailleurs, je serais curieux de voir un avant après suite à ces 5 semaines...
 
J'interviens aussi sur ton topic comme précédemment pour simplement te mettre en garde que l'on ne stop pas une cure d'un coup sans gérer la suite!

Tu viens de stopper ta production de testo naturel, on ne sait pas ou en sont tes E2, ta prolactine en bref : le bilan sanguin en semaine 3.
renseigne donc toi bien à comment relancer toute la machine dans ton cas car sinon bonjour le crash!

Sinon je trouve ça "drole" que le fait d'être au gramme prêt te fasse dire que tu tiens ta diète comme jamais.
A mon sens, Il est normal d'être au gramme lorsque l'on veux optimiser et performer dans cette discipline en ne laissant rien au hasard et ça, bien avant de toucher à la moindre chimie.
En clair, je ne vais pas te jeter une pierre de plus mais commence dès maintenant à faire les choses bien sinon tu vas le regretter.
 
Bonjour,

j'ai été choqué de voir le dosage niveau deca a quoi bon mettre 100 mg? (je crois que c'était ça l'idée qu'il avait.?) je veux dire par la je vois pas pourquoi mettre si peux autant rien mettre et tourner avec une seule molécule... Si tu voulais vraiment partir sur un combo susta/npp aurait été tellement plus judicieux en terme ES par apport au deca. (c'est mon humble avis sur le sujet)
 

Publicité Stéroïdes

Haut