Journal de cure

je ne sais ce qu en pense les autres, mais bon si tu en es deja a 4 semaines, je me demande si tu ne devrais pas continuer ta cure au point ou tu en es, par contre poste nous ta diète et ton training détaillés des que possible.

pour l instant tu as HCG et clomid pour la relance, c est ca ?
 
Tu ne peux pas commander sur internet? Excuse moi pour mon insistance mais sa me paraît tellement hallucinant qu'en 2017 ce je soit pas possible, pour qu'elle raison ne peux tu pas le faire? Et ne peux tu pas passer par un ami en France ou autre?
 
Oui je pense que tu peux continuer si t'as du hcg et du clomid? As tu un AI sous la main? Par contre il faut absolument que tu monte une diet et que tu calcul tes macros. Tu as combien de iu de hcg?
 
Tu ne peux pas commander sur internet? Excuse moi pour mon insistance mais sa me paraît tellement hallucinant qu'en 2017 ce je soit pas possible, pour qu'elle raison ne peux tu pas le faire? Et ne peux tu pas passer par un ami en France ou autre?

Je ne sais pas si c est le cas pour la tunisie mais il y a des pays ou les colis sont systématiquement ouvert, par la douane ou meme au bureau de poste.

Pour la relance j ai hcg /clomifene citrate/ et je peux avoir du tamoxifen

si tu peux avoir du tamoxifen alors c est bien.
Pour l HCG c est mieux d en faire tout au long de la cure. cela dit certain prefere l utiliser pour la relance.

Tu as quoi pour controller tes E2 ?
 
kayzer88 notre monnaie c le dinars Tunisien c pas convertible mon gars et on a une allocation touristique de 3000euro par an et passer par un ami français c possible mais je vais vraiment gêner
 
le pro iron on le vende plus en Tunisie il est prohibé en Tunisie ils sont trouver qu il cause le cancer de la prostate d apres un médecin
 
Combien de hcg tu as? Si sa fait 4 semaines que tu cure il faut que tu le commence dès maintenant c mieux
 
si tu peux avoir du tamoxifen alors c est bien.
Pour l HCG c est mieux d en faire tout au long de la cure. cela dit certain prefere l utiliser pour la relance.

Tu as quoi pour controller tes E2 ?[/QUOTE]
On a pas les meme nom des médocs dites moi le nom de la molécule et je vais voir :)
 
Combien de hcg tu as? Si sa fait 4 semaines que tu cure il faut que tu le commence dès maintenant c mieux
Oui c prévu pour lundi 5000ui chaque 4 semaine
Je dispose de hcg 5000 je sais pas si je peux diluer en 10cc et garder le liquide dans la seringue ??? Ça me paraît risqué mais un médecin m a dit que c possible voir l insuline
 
L'ideal serait 500ui d'hcg par semaine.
Tu n'as ^pas une vial stérile pour le conserver?
 
L'ideal serait 500ui d'hcg par semaine.
Tu n'as ^pas une vial stérile pour le conserver?
Non , je peux pas le garder dans la seringue, je fais moi même les injections donc je peux le faire directement du réfrigérateur et je le remet tt de suite . Est-ce possible???
 
là poto, tu devrais savoir quelles molecules on utilise pour controller ses E2
Arimidex, aromasine

oui, il faut que tu fasses des prises de sang régulières pour être sur que tes E2 ne monte pas trop
 

Publicité Stéroïdes

Haut