Journal de cure

EDIT : En général, je suis le gars qui se pointe avec son Tupperware au souper d'entreprise, où tout le monde mange un menu 4 services :D

Et le pire, c'est quand je dis que je ne bois pas d'alcool... Là, les gens ils buggent... On dirait qu'une connexion ne se fait pas dans leur cerveau... Ca a l'air tellement inconcevable...
Ahah je connais bien ca et les reflexions qui vont avec, les gens devienent instantanement des proffessionnels de santé et de la nutrition quand tu leurs dit que tu fait attention a ce que tu mange

Les mêmes qui te regardent bizarrement quand tu bois ton shake à ta pause, alors qu'ils ont un mars et un coca dans les mains lol.

• Like
Réactions: Wod
J'ai eu un ostéo une fois qui m'a demandé si je prenais des protéines en poudre, quand je suis arrivé dans son cabinet.
Je lui ai répondu que oui, il m'a répondu que dans ce cas, il ne pouvait rien faire pour mes douleurs aux cervicales et aux dos, parce que c'étaient mes surrénales qui foutaient le bordel à cause d'un surplus de protéines, et que je devais absolument arrêter ces merdes :D

Sinon pour en revenir au sujet :
Ce matin, 108,1kg, donc ça bouge toujours pas des masses.
Hier j'était vraiment pas en forme l'aprem. Je suis rentré me coucher...
J'ai switché mon training d'hier avec mon jour de repos d'aujourd'hui, donc l'entraînement deltos se fera tantôt :)

Les deltos, c'est ce que je préfère, avec le dos. Je me réjouis de voir avec la congestion ce que ça va donner tantôt.

Sinon, les nuits s'arrangent pas... Cauchemards quasi non-stop... Ceci dit, au taf, la charge de travail est énorme en ce moment, à cause d'un manque d'effectifs. Même si j'aime ce que je fais, c'est pas évident à suivre parfois...
A la maison, c'est pas de tout repos en ce moment non plus.

PDS prévue samedi matin.

Super tes retours poto .
Le truc c’est que l’on sais pas vraiment ce que tu prend en stero est en ai …
Je pense que tu est haut en e2 et prolactine peut être ,voilà pourquoi ton poids ne bouge pas !
Sinon la diet mais j’y crois pas .

Super tes retours poto .
Le truc c’est que l’on sais pas vraiment ce que tu prend en stero est en ai …
Je pense que tu est haut en e2 et prolactine peut être ,voilà pourquoi ton poids ne bouge pas !
Sinon la diet mais j’y crois pas .
C'est totalement voulu que le poids ne bouge pas trop ;)
Même si avec la dernière baisse des glucides, il va certainement baisser légèrement quand même.

Je m'affine, je perds du gras à vue d'oeil. C'est trop tôt pour le voir vraiment en photo je pense, surtout avec mes talents de photographe :p
Si @Yorka passe par là et veut détailler les produits, libre à lui, mais je ne prendrai pas cette liberté ;)

Le but de la cure, c'était pas de bouger en poids, mais de redessiner ma ligne, et c'est très exactement ce qui se passe ;)

Étant donné ce que tu décris, c'est pas une cure qui se passe très bien en tout cas.
Je ne trouve pas spécialement qu'elle se passe mal...

Physiquement je bouge bien, et dans le bon sens.
Et psychologiquement, bah, il y a des hauts et des bas, comme c'est souvent le cas avec la tren... Rien d'inhabituel, ni d'ingérable...
Je suis pas devenu une boule de nerfs, comme certains, et je pète pas un plomb sur le premier qui me regarde de travers...

J’avais le même ressenti .
Je maintiens que pour moi, ça se passe bien :)

Je suis fatigué, certes... Comme à chaque cure en fait...
Le moral, bah ma fois, la vie donne parfois des coups durs, qu'on soit en cure ou pas... Ce qui compte, c'est la façon de les gérer...

Mais je reste positif sur toute la ligne, et j'avance dans le bon sens ;)

Je pourrais revenir sur une autre cure (ma première en fait), qui elle, s'était très mal terminée (peut-être que certains qui m'ont suivi ailleurs à cette époque s'en souviennent)...
Je suis TRES loin d'en être à ce niveau actuellement.

Encore une fois, je suis juste fatigué, et le moral qui bouge un peu... Rien de méchant. Je m'y attendais avec la tren...

Edit, c'est LC/MS pour les E2 sous Tren.
J'ai reposté ma propre erreur, par flemme d'écrire lol. Désolé.
J'ai essayé de joindre le labo pour avoir l'info, mais j'ai eu une secrétaire au téléphone, qui n'y connaissait pas grand chose...
Je réessaierai demain pour avoir le biologiste en charge...

Publicité Stéroïdes