Kagathos
Well-Known Member
Oh la vache ! Magique celui laJ'ai retrouvé le truc mdr
Regarde la pièce jointe 42957
Oh la vache ! Magique celui laJ'ai retrouvé le truc mdr
Regarde la pièce jointe 42957
Ahah je connais bien ca et les reflexions qui vont avec, les gens devienent instantanement des proffessionnels de santé et de la nutrition quand tu leurs dit que tu fait attention a ce que tu mangeEDIT : En général, je suis le gars qui se pointe avec son Tupperware au souper d'entreprise, où tout le monde mange un menu 4 services
Et le pire, c'est quand je dis que je ne bois pas d'alcool... Là, les gens ils buggent... On dirait qu'une connexion ne se fait pas dans leur cerveau... Ca a l'air tellement inconcevable...
Exactement, et qui te disent faire trop de sport c'est pas bon tout en tirant sur leurs clopesLes mêmes qui te regardent bizarrement quand tu bois ton shake à ta pause, alors qu'ils ont un mars et un coca dans les mains lol.
Après le body, c'est pas trop un sport axé santé lol.Exactement, et qui te disent faire trop de sport c'est pas bon tout en tirant sur leurs clopes
Oui enfin ils en on pas la moindre idée de ce que c'est le body, je souligne surtout l'incoherence de leurs propos ca me fait toujours doucement sourir ^^Après le body, c'est pas trop un sport axé santé lol.
Mais la muscul natty avec une diète bien comme il faut, c'est déjà discutable.
Toutes façons avec un shake, t'es déjà un dopey pour euxOui enfin ils en on pas la moindre idée de ce que c'est le body, je souligne surtout l'incoherence de leurs propos ca me fait toujours doucement sourir ^^
Et la créatine ! OulalalaToutes façons avec un shake, t'es déjà un dopey pour eux
Supplement protéines et les reins n'ont qu'à bien se tenir !Et la créatine ! Oulalala
C'est totalement voulu que le poids ne bouge pas tropSuper tes retours poto .
Le truc c’est que l’on sais pas vraiment ce que tu prend en stero est en ai …
Je pense que tu est haut en e2 et prolactine peut être ,voilà pourquoi ton poids ne bouge pas !
Sinon la diet mais j’y crois pas .
Je ne trouve pas spécialement qu'elle se passe mal...Étant donné ce que tu décris, c'est pas une cure qui se passe très bien en tout cas.
J’avais le même ressenti .Étant donné ce que tu décris, c'est pas une cure qui se passe très bien en tout cas.
Je maintiens que pour moi, ça se passe bienJ’avais le même ressenti .
J'ai essayé de joindre le labo pour avoir l'info, mais j'ai eu une secrétaire au téléphone, qui n'y connaissait pas grand chose...Edit, c'est LC/MS pour les E2 sous Tren.
J'ai reposté ma propre erreur, par flemme d'écrire lol. Désolé.