Et moi doncMerci pour le partage ,impatient de voir les résultats fin de cure .
T’inquiète , le rendu va changer et tu va paraître plus gros même en étant moins lourd , enfin c’est ce que j’imagine .Et moi donc
Objectif mise au propre, pas spécialement de masse pour cette fois.
La masse sera pour la prochaine
C‘est très exactement ce que j’espère.T’inquiète , le rendu va changer et tu va paraître plus gros même en étant moins lourd , enfin c’est ce que j’imagine .
Force à toi
Tout rouleAlors ce cycle, sa roule ?
Hello , pas de caber ?Tout roule
Le poids sur la balance ne bouge quasiment pas, mais les changements visuels sont là, c'est indéniable.
Je suis en début de S3, et on vient de réduire un peu les glucides (à partir de aujourd'hui en fait), je pense que ça va vraiment commencer à bouger maintenant
Côté ES, le sommeil n'est pas terrible, j'ai du mal à m'endormir, et je me réveille en général 4-5h après, puis je ne fais que me retourner dans tous les sens en somnolant et en attendant le réveil.
Du coup, bah la fatigue générale est un peu plus grande, mais ça reste encore parfaitement gérable. La motivation reste en béton.
Et d'une manière générale, même si je suis plutôt de bonne humeur, je remarque quand même une certaine irritabilité pour des conneries. Mais bon, je souffle un coup, je mets ça sur le compte de la Tren, et ça va
J'avais un peu les tétons sensibles et gonflés (comme à chaque cycle), mais avec Arimidex et Proviron, ça va mieux aussi.
En dehors de ça, les séances sont intenses, la congestion est juste ENORME.
Impatient de voir la suite
J'en ai sous la main au cas où, mais je n'en prends pas si la prolactine ne monte pasHello , pas de caber ?
On veux voir les changements physique en photoTout roule
Le poids sur la balance ne bouge quasiment pas, mais les changements visuels sont là, c'est indéniable.
Je suis en début de S3, et on vient de réduire un peu les glucides (à partir de aujourd'hui en fait), je pense que ça va vraiment commencer à bouger maintenant
Côté ES, le sommeil n'est pas terrible, j'ai du mal à m'endormir, et je me réveille en général 4-5h après, puis je ne fais que me retourner dans tous les sens en somnolant et en attendant le réveil.
Du coup, bah la fatigue générale est un peu plus grande, mais ça reste encore parfaitement gérable. La motivation reste en béton.
Et d'une manière générale, même si je suis plutôt de bonne humeur, je remarque quand même une certaine irritabilité pour des conneries. Mais bon, je souffle un coup, je mets ça sur le compte de la Tren, et ça va
J'avais un peu les tétons sensibles et gonflés (comme à chaque cycle), mais avec Arimidex et Proviron, ça va mieux aussi.
En dehors de ça, les séances sont intenses, la congestion est juste ENORME.
Impatient de voir la suite
Je te prends en tant que coéquipier dans mon équipe de « demandeur de photos ».On veux voir les changements physique en photo
C'est cool de voir l'évolution je trouveJe te prends en tant que coéquipier dans mon équipe de « demandeur de photos ».
Je prends des photos régulièrement, mais c'est chiant de devoir éditer à chaque fois pour les tatouagesOn veux voir les changements physique en photo
Tes quelqu'un de connu ?Je prends des photos régulièrement, mais c'est chiant de devoir éditer à chaque fois pour les tatouages
Il y aura des photos de l'évolution, promis
Après il a quand même posté des photos en haut de la page, donc on peut suivre l’évolution.C'est cool de voir l'évolution je trouve
Merci pour la précision viperAprès il a quand même posté des photos en haut de la page, donc on peut suivre l’évolution.
Non, je ne suis pas connu (enfin, pas à ma connaissance), et je suis relativement ouvert quand à mon utilisation des substances, mais je ne voudrais quand même pas être reconnu sur InternetTes quelqu'un de connu ?