Journal de cure

Je suis pas un super photographe, surtout que je suis mon propre sujet :p

Et un tatouage est venu s'ajouter sur l'épaule aussi, ce qui n'arrange pas les retouches...

Les plus gros changements se voient sur les épaules :p

T’inquiète , le rendu va changer et tu va paraître plus gros même en étant moins lourd , enfin c’est ce que j’imagine .
Force à toi
C‘est très exactement ce que j’espère.
Changer de ligne ;)

Les chiffres sur la balance, je m’en tape, c’est le rendu qui m’intéresse :D

• Like
Réactions: Wod
Alors ce cycle, sa roule ? :D
Tout roule :)

Le poids sur la balance ne bouge quasiment pas, mais les changements visuels sont là, c'est indéniable.

Je suis en début de S3, et on vient de réduire un peu les glucides (à partir de aujourd'hui en fait), je pense que ça va vraiment commencer à bouger maintenant :)

Côté ES, le sommeil n'est pas terrible, j'ai du mal à m'endormir, et je me réveille en général 4-5h après, puis je ne fais que me retourner dans tous les sens en somnolant et en attendant le réveil.
Du coup, bah la fatigue générale est un peu plus grande, mais ça reste encore parfaitement gérable. La motivation reste en béton.

Et d'une manière générale, même si je suis plutôt de bonne humeur, je remarque quand même une certaine irritabilité pour des conneries. Mais bon, je souffle un coup, je mets ça sur le compte de la Tren, et ça va :p

J'avais un peu les tétons sensibles et gonflés (comme à chaque cycle), mais avec Arimidex et Proviron, ça va mieux aussi.

En dehors de ça, les séances sont intenses, la congestion est juste ENORME.

Impatient de voir la suite ;)

Le poids sur la balance ne bouge quasiment pas, mais les changements visuels sont là, c'est indéniable.

Je suis en début de S3, et on vient de réduire un peu les glucides (à partir de aujourd'hui en fait), je pense que ça va vraiment commencer à bouger maintenant :)

Côté ES, le sommeil n'est pas terrible, j'ai du mal à m'endormir, et je me réveille en général 4-5h après, puis je ne fais que me retourner dans tous les sens en somnolant et en attendant le réveil.
Du coup, bah la fatigue générale est un peu plus grande, mais ça reste encore parfaitement gérable. La motivation reste en béton.

Et d'une manière générale, même si je suis plutôt de bonne humeur, je remarque quand même une certaine irritabilité pour des conneries. Mais bon, je souffle un coup, je mets ça sur le compte de la Tren, et ça va :p

J'avais un peu les tétons sensibles et gonflés (comme à chaque cycle), mais avec Arimidex et Proviron, ça va mieux aussi.

Hello , pas de caber ?

On veux voir les changements physique en photo :)

Tes quelqu'un de connu ?
Non, je ne suis pas connu (enfin, pas à ma connaissance), et je suis relativement ouvert quand à mon utilisation des substances, mais je ne voudrais quand même pas être reconnu sur Internet ;)

Mes tatouages sont uniques et facilement reconnaissables pour quelqu'un qui me croiserait ou me connaîtrait.

Après, on est jamais à l'abri non plus hein...

Publicité Stéroïdes