Un visuel sur ma série au soulever de terre jambe tendue de ce matin.
View: https://streamable.com/hccfv6
View: https://streamable.com/hccfv6
Merci de la précision.C’est plutôt un SDT roumaine plutôt que jambes tendues ça.
C’est plutôt un SDT roumaine plutôt que jambes tendues ça.
L’autocollant fourni avec tu devrais le coller à l’arrière de ta voitureSalut à tous les gars,
dimanche c’était un jour de repos complet pour moi, voilà.
J’espère que vous avez pu bien récupérer aussi et recharger les batteries pour attaquer une nouvelle semaine à fond.
Ce lundi matin, séance bas du corps orientée ischios.
Premier exercice : squat barre libre, deux séries de travail sans aller à l’échec, 160 kg sur les deux séries pour 6 répétitions.
Deuxième exercice : soulevé de terre jambes tendues, 140 kg x 8 reps, puis 160 kg x 8 reps.
Ensuite, ischios machine assis, deux séries de 8 à 10 reps full plaque.
Abducteurs, deux séries entre 12 et 15 répétitions.
Presse, trois séries entre 12 et 15 répétitions.
Et pour finir, mollets à la presse.
Très bon mindset aujourd’hui. Je sens que les performances reviennent petit à petit.
Je pourrais pousser plus loin, mais volontairement je garde une marge, histoire de préserver le système nerveux.
Je sens que d’ici peu, je vais pouvoir attaquer les choses sérieuses.
Et pour couronner le tout, en fin de matinée j’ai reçu mon colis de @Redmondpharmacy.com
L’autocollant fourni avec tu devrais le coller à l’arrière de ta voiture
Et tu met le chrono combien de temps tu tien sans te faire arreter
GraveOu enfiler vu les couleurs LGBT
Salut à tous,
je n’ai pas vu d’autocollant, à moins qu’il soit bien caché, parce que je ne le vois même pas sur la photo. Je pense que tu confonds.
Par contre, je ne comprends pas trop… Il y a un problème avec cette source ?
J’alimente mon journal avec mes entraînements, j’essaye de faire des vidéos que je publie ici, comme la dernière fois. Sur la vidéo de biceps, on m’a signalé que j’avais mal caché mon visage. Aujourd’hui, j’ai essayé de faire les choses proprement, j’ai calé mon téléphone d’une façon à être le moins identifiable possible.
J’essaye de bien documenter chaque journée d’entraînement, mes ressentis, mes progrès, etc.
Mais j’ai très peu de retours en général, et là, dès que j’ai mentionné cette source, je vois que vous répondez tout de suite. Du coup, je me demande simplement s’il y a un souci. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le préciser, parce que ce sont des produits que je compte utiliser.
C'est vrai que moi même quand j'ai vu ça, j'ai rigolé.On a juste réagit par rapport a l'énorme Pénis sur ta photo![]()
Merci beaucoup, ça fait plaisir, car le squat est mon mouvement préféré. J’essaie vraiment de garder une exécution propre et contrôlée, même avec des charges lourdes. L’objectif reste toujours de stimuler le muscle au maximum sans tricher sur le mouvement.Ton squat est super je trouve. Bravo
Merci de ta bienveillance mais ca m'est déjà arrivé et dans ces cas la j'ai lâcher la barre tout simplement, puis j'aime le chalenge je me dis au moins pas d'autre choix que de réussir.oui beau squat avec barre haute bien plus dur qu'en low barre
par contre j'aurais remonté d'un chouillat les sécus car là si y'a un problème,
pas sûr qu'elles suffisent, je pense que tu y laisses les genoux
peut être que c'est par cran et là pas le choix si tu mets au cran au dessus ça sera trop haut
sauf que parfois la barre ne part pas en arrière mais vers l'avantMerci de ta bienveillance mais ca m'est déjà arrivé et dans ces cas la j'ai lâcher la barre tout simplement, puis j'aime le chalenge je me dis au moins pas d'autre choix que de réussir.
Oui, c’est vrai ce que tu dis, et justement c’est pour cette raison que je garde toujours un contrôle total sur ma charge. Je reste gainé du début à la fin, je ne cherche jamais à aller plus vite que la musique ni à mettre des poids que je ne maîtrise pas.sauf que parfois la barre ne part pas en arrière mais vers l'avant
et là ça peut mal finir voir très mal
le challenge, mouais demandes aux meilleurs à qui c'est arrivé, tu verras ça calme ce genre de challenge
le problème ce n'est pas simplement la barre qui remonte pas, c'est plutôt à la descente où il peut y avoir un souci, c'est là en général que ça tourne très mal