Journal de cycle de Jason04

Salut à tous les gars,
dimanche c’était un jour de repos complet pour moi, voilà.
J’espère que vous avez pu bien récupérer aussi et recharger les batteries pour attaquer une nouvelle semaine à fond.

Ce lundi matin, séance bas du corps orientée ischios.
Premier exercice : squat barre libre, deux séries de travail sans aller à l’échec, 160 kg sur les deux séries pour 6 répétitions.
Deuxième exercice : soulevé de terre jambes tendues, 140 kg x 8 reps, puis 160 kg x 8 reps.
Ensuite, ischios machine assis, deux séries de 8 à 10 reps full plaque.
Abducteurs, deux séries entre 12 et 15 répétitions.
Presse, trois séries entre 12 et 15 répétitions.
Et pour finir, mollets à la presse.

Très bon mindset aujourd’hui. Je sens que les performances reviennent petit à petit.
Je pourrais pousser plus loin, mais volontairement je garde une marge, histoire de préserver le système nerveux.
Je sens que d’ici peu, je vais pouvoir attaquer les choses sérieuses.

Et pour couronner le tout, en fin de matinée j’ai reçu mon colis de @Redmondpharmacy.com
L’autocollant fourni avec tu devrais le coller à l’arrière de ta voiture
Et tu met le chrono combien de temps tu tien sans te faire arreter

Salut à tous,

je n’ai pas vu d’autocollant, à moins qu’il soit bien caché, parce que je ne le vois même pas sur la photo. Je pense que tu confonds.
Par contre, je ne comprends pas trop… Il y a un problème avec cette source ?
J’alimente mon journal avec mes entraînements, j’essaye de faire des vidéos que je publie ici, comme la dernière fois. Sur la vidéo de biceps, on m’a signalé que j’avais mal caché mon visage. Aujourd’hui, j’ai essayé de faire les choses proprement, j’ai calé mon téléphone d’une façon à être le moins identifiable possible.

J’essaye de bien documenter chaque journée d’entraînement, mes ressentis, mes progrès, etc.

Mais j’ai très peu de retours en général, et là, dès que j’ai mentionné cette source, je vois que vous répondez tout de suite. Du coup, je me demande simplement s’il y a un souci. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le préciser, parce que ce sont des produits que je compte utiliser.

Salut à tous,

je n’ai pas vu d’autocollant, à moins qu’il soit bien caché, parce que je ne le vois même pas sur la photo. Je pense que tu confonds.
Par contre, je ne comprends pas trop… Il y a un problème avec cette source ?
J’alimente mon journal avec mes entraînements, j’essaye de faire des vidéos que je publie ici, comme la dernière fois. Sur la vidéo de biceps, on m’a signalé que j’avais mal caché mon visage. Aujourd’hui, j’ai essayé de faire les choses proprement, j’ai calé mon téléphone d’une façon à être le moins identifiable possible.

J’essaye de bien documenter chaque journée d’entraînement, mes ressentis, mes progrès, etc.

Mais j’ai très peu de retours en général, et là, dès que j’ai mentionné cette source, je vois que vous répondez tout de suite. Du coup, je me demande simplement s’il y a un souci. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le préciser, parce que ce sont des produits que je compte utiliser.

On a juste réagit par rapport a l'énorme Pénis sur ta photo :)

Bonjour à tous

Je vous fais un petit retour sur ma journée d’aujourd’hui. C’était une séance push et franchement tout s’est très bien passé. Ce matin les performances étaient vraiment à la hausse.

J’ai fait
Développé incliné barre libre 2 séries à 130 kg sur 6 répétitions
Développé incliné haltères 2 x 8 à 50 kg
Élévations latérales 2 séries de 12 à 15 répétitions
Dips lestés avec 20 kg de leste 2 séries entre 10 et 12 répétitions
Triceps extension à la poulie main derrière la tête avec la corde 2 séries de 12 à 15 répétitions
Mollets assis à la machine 2 séries de 12 à 15 répétitions

Je me suis senti vraiment très performant aujourd’hui avec une congestion très forte. J’ai même eu envie de rajouter des séries sur certains exercices comme le développé incliné à la barre mais je n’ai pas voulu griller mon système nerveux. Je ferai cela par la suite chaque chose en son temps.

L’appétit est vraiment très haut en ce moment. J’ai même rajouté des glucides à mon dernier repas, par exemple 200 g de pommes de terre en plus des 450 g de riz cuit déjà prévus.

Voilà pour moi ce fut une très bonne journée. Je sens que le poids monte progressivement et j’ai hâte de voir la suite. J’espère que pour vous aussi tout se passe bien.

Salut à tous,

je ne vous ai pas fait de retour sur la journée d’hier. La journée a été assez longue, et la nuit dernière compliquée, avec des douleurs au niveau du poignet et du coude, un peu comme des douleurs de type canal carpien.
Ça m’a réveillé plusieurs fois, donc pas une nuit exceptionnelle.

Malgré ça, la journée a été bonne.

Hier, c’était séance cuisses, focus quadriceps.
J’ai commencé par du squat barre libre, deux séries de travail à 170 kg pour 6 répétitions. L’exécution était propre, sans aller jusqu’à l’échec, mais avec une bonne tension sur les cuisses du début à la fin.

Ensuite, je suis passé sur la presse à charges libres, 16 plaques de 20 kg, sur des séries de 10 à 12 répétitions. Le mouvement était contrôlé, avec une amplitude complète et une bonne congestion dès les premières répétitions.

J’ai ensuite enchaîné sur le leg extension, full plaques, sur des séries de 12 à 15 répétitions, en cherchant à maintenir une contraction maximale sur chaque rep.

Pour finir, j’ai fait deux séries sur la machine adducteurs, également dans la plage de 12 à 15 répétitions, histoire de compléter le travail et d’avoir une sollicitation globale du bas du corps.

Les sensations étaient bonnes malgré la fatigue, la séance a été productive et bien menée. Le manque de sommeil s’est un peu ressenti sur la récupération entre les séries, mais la concentration et l’intensité étaient là du début à la fin.

oui beau squat avec barre haute bien plus dur qu'en low barre
par contre j'aurais remonté d'un chouillat les sécus car là si y'a un problème,
pas sûr qu'elles suffisent, je pense que tu y laisses les genoux
peut être que c'est par cran et là pas le choix si tu mets au cran au dessus ça sera trop haut

oui beau squat avec barre haute bien plus dur qu'en low barre
par contre j'aurais remonté d'un chouillat les sécus car là si y'a un problème,
pas sûr qu'elles suffisent, je pense que tu y laisses les genoux
peut être que c'est par cran et là pas le choix si tu mets au cran au dessus ça sera trop haut
Merci de ta bienveillance mais ca m'est déjà arrivé et dans ces cas la j'ai lâcher la barre tout simplement, puis j'aime le chalenge je me dis au moins pas d'autre choix que de réussir.

Merci de ta bienveillance mais ca m'est déjà arrivé et dans ces cas la j'ai lâcher la barre tout simplement, puis j'aime le chalenge je me dis au moins pas d'autre choix que de réussir.
sauf que parfois la barre ne part pas en arrière mais vers l'avant
et là ça peut mal finir voir très mal
le challenge, mouais demandes aux meilleurs à qui c'est arrivé, tu verras ça calme ce genre de challenge
le problème ce n'est pas simplement la barre qui remonte pas, c'est plutôt à la descente où il peut y avoir un souci, c'est là en général que ça tourne très mal

sauf que parfois la barre ne part pas en arrière mais vers l'avant
et là ça peut mal finir voir très mal
le challenge, mouais demandes aux meilleurs à qui c'est arrivé, tu verras ça calme ce genre de challenge
le problème ce n'est pas simplement la barre qui remonte pas, c'est plutôt à la descente où il peut y avoir un souci, c'est là en général que ça tourne très mal
Oui, c’est vrai ce que tu dis, et justement c’est pour cette raison que je garde toujours un contrôle total sur ma charge. Je reste gainé du début à la fin, je ne cherche jamais à aller plus vite que la musique ni à mettre des poids que je ne maîtrise pas.

Ça fait des années que je squatte, et j’ai toujours fonctionné comme ça. Je sais exactement jusqu’où je peux aller, je me challenge, oui, mais jamais au point de me mettre en danger.

C’est clair qu’on ne peut pas prédire le futur, et j’ai déjà vu des vidéos de gars qui perdaient le contrôle alors qu’ils avaient l’air solides. Mais dans la majorité des cas, ce n’est pas parce qu’ils se challengent, c’est parce qu’ils s’envoient à la mort, sur des charges qu’ils ne sont pas capables de gérer.

Moi, si dès la descente je sens que la barre ne suit pas ou que je ne peux pas garder mon amplitude complète, ça ne sert à rien, je ne force même pas. C’est pour ça que chaque mouvement que je fais est contrôlé de A à Z.

Salut tout le monde,
j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. De mon côté, week-end full repos, histoire de bien recharger avant d’attaquer la nouvelle phase.

À partir d’aujourd’hui, je passe sur une phase orientée volume. L’objectif, c’est d’augmenter le nombre de séries ainsi que le nombre de répétitions. Je vais travailler sur des séries plus longues, autour de 15 répétitions, en gardant une tension continue du début à la fin. Je veux vraiment me concentrer sur la qualité du ressenti, la congestion et le temps sous tension, sans chercher à aller dans le nerveux. Cette approche me permettra de voir comment mon corps réagit sur le plan musculaire, tout en gardant une exécution propre et contrôlée.

Exemple concret, aujourd’hui c’est ma séance Pull 1 :
- Soulevé de terre 3×15, exécution lente, tension continue.
- Rowing T-bar 3×15.
- Rowing barre pronation 3×15.
- Tirage haut vers bas prise largeur d’épaules 3×15.
- Rowing menton prise large enchaîné avec oiseau 3 supersets.
- Curl pupitre poulie, curl barre droite à la poulie, marteau corde et unilatéral main en l’air pour finir, tous en 15 reps.

J’ai également commencé mon cycle avec les produits de @Redmondpharmacy.com
J’ai commencé avec les huileux ainsi que le dianabol, Le diana m’a fait prendre du poids assez rapidement, et j’ai déjà ajusté mon dosage je suis persuadéque il a leger sur dosage j'ai commencé à 25 mg departir sur la journée en 5 prises se 5 mg mais je lai vite descendue à 15 mg en 3 prises suite a ma prise de poids rapide qui ma provoquer des douleur dans la main la nuit

Les huileux sont très fluides, vraiment rien à dire de ce côté-là, aucune douleur post-injection. Le seul petit bémol, c’est sur certaines ampoules 1 ml : parfois, elles ne sont pas pleines, on trouve plutôt 0,75 ml. Je verrai comment ça évolue, je vous tiendrai au courant.

Bonne journée à tous, bon entraînement et restez focus.

Publicité Stéroïdes