Journal de cycle phase 1 : MIX B Valkyrie -> Stoob@

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjours à toutes et à tous,

Comme le titre l'indique, je part sur un petit cycle de chez notre source Musclefax.

Petit rappel :

Age : 27 ANS
Taille : 179cm
Masse : 89 kilos
BF Estimé : 11-12%
Chimie actuelle, en blast and cruise depuis actuellement 1 ans et 1 mois avec 3 cures à mon actif (sèche avec yoda 82 kilos 8%) et prise de masse 2015 faite par mes soins 94 kilos 15-16% et dernièrement typé lean masse 90-91 kilos 9/10%



Actuellement, je cruise a 250mg/s test C avec une certaine poso Arimidex + HCG depuis environ 6-7 semaine, ce qui me permet de "relâcher un peu" je m’entraîne 45min-1h, Diète aléatoire, et je vais un peu plus au cinéma le soir au lieu d'aller à mes trainings.

Quelques chiffres de perf en cruise :

DC : 130kg x8
DC incliné Haltère : 45kg x8
Squat : 150 kg x6-7
SDT : 150 kg x6-7
Traction lesté + poulie lesté 110 kg x8-10




L'heure est à la remise en marche de la machine donc voici mon futur plan :

Source : Musclefax

Cycle sur 15 semaines :

Testo cypionate 600mg/semaine
Boldenone 600mg/semaine

Arimidex 0.5mg EOD que j'ajusterai semaine 4
HCG 1000UI Semaine en une seule prise.
Cabaser ou cas ou à voir avec pds semaine 4



Objectif : LA QUALITÉ, je ne cherche pas le +10 kilos qui à mon rapport poids/taille ne ce fera pas avec cette poso, mais plutôt la qualité donc prendre 3/4 kilos bien placé sur mes défauts dans l'ordre croissant : Ischios quadri biceps triceps largeur de dos.

Dans une phase 2,j'attaquerais une PDM légère, avec des molécules adaptés, l'objectif étant la compétition a termes, je vise les 93-94 kilos ultra sec 6-7% de BF à ajuster en fonction de la catégorie que je viserais, à voir...


Cycle attaqué ce matin, je donnerai mes ressentis, ainsi que des photos suivi que je posterai en temps voulu.
 
je vais suivre ça, tu pourras aussi faire un retour sur tes séances de ciné:).
 
les séances de ciné, c'étais y'à quelques semaines, la c'est plutôt la guerre, je monte au front, ce soir j'ai bossé les jambes presse a 400 kg (celle a la ronnie coleman, pas les démultiplié) sur 6 serie de 8 reps, puis un peu de squat 4 serie à 150kg j'ai les lombaire fragile
 
je fais quasi le même cycle que toi 500 testoE/500boldo) et du même lab.
J'ai fait un front load y'a 2 semaines, là semaine 3, les perfs ont explosés sous les barres et au cardio et j'ai pris 3/4 kg plutôt propres (@gwad pourra en témoigner lol!)

Tu vas te régaler c'est clair!
tu fais un front load?
 
j'avais pas vu les perfs,
DC impressionnant,
sdt et squat, tu dois pouvoir faire beaucoup mieux mais tes lombaires doivent te dire non, fais chier ça!
 
@NIKOULY plutot une bonne nouvelle sa, même cycle, quasi poso et même labo, on pourra comparer...

Oui en ce moment je sais pas, j'ai une légère douleur au lombaires, du mal a me baisser etc et c'est quand même dommage a 27 ans, je pense a un faux mouvement.

et non pas de Front Load, comme di plus haut, la cure dure 15 semaines, donc j'ai bien le temps de ressentir les effets
 
Si c'est les lombaires, ce n'est que musculaire donc ça passera rapidement.
Faut surtout pas que ça évolue en hernie discale, je suis passé par là en Mars et crois moi, c'est une douleur atroce, et tu traines ça à vie...

Sinon, j'ai pas pris le MIX B mais je mélange moi-même la testoE et le boldo.
J'ai fait un FL pour la première fois et je regrette pas car les effets sont apparus dès la 2ème semaine.
 
Hello mr stooba 84, ta cure "respire" la réussite !
Je te souhaite un bon ressenti .
Je vais te suivre..
Question : pourquoi l'HCG en une seule fois? 1000iu c'est ça ?
 
Car tout simplement, sa me gonfle de faire 500 ui en deux fois, sa rajoute de l'injection, pour du chipotage et je prefere limiter le tissus cicatriciel un maximum.

Je ne suis pas un exemple je sais, mais cela fonctionne sur moi.

Je suis coach, mais faites ce que je dit, pas ce que je fais :D
 
J'ajuste la quantité d'HCG en fonction de mon passif chimique et de mon gabarit.

Etant en blast and cruise depuis tout juste un an, j'ajuste simplement ma prise d'HCG, avec 500 UI, je vois que cela ne suffit pas a garder une taille "normal" au niveau des mes testicules.
 
J'ai lu des gens parler de résistances (aux AAS) avec un blast and cruise , mais au vu de ta cure les dosages sont raisonnable je trouve donc ce sont des idées reçues ?
 
Je fais environ 2-3 cures par ans (sèche / PDM) et j'essaye de ne pas monter les dosages à chaque fois..., entre les cures je cruise tout simplement.

Concernant la résistances aux AAS je pense surtout que c'est propre à chaque personne, mais aussi à la saturation des récepteurs, d'ou l'importance de varier un maximum les molécules, et d’interagir un maximum.


La posologie pour moi dépend de pas mal de facteurs, l'age, l'expérience, etc... afin de ne pas griller les étapes trop rapidement, mais aussi l'objectif !!

En effet, une première cure pour les plagiste du mois d’août, ou une première cure pour un mec qui vise top de colmar ne seront sensiblement pas les même, je suis partisan du fait qu'autant désaxer, autant ne pas le faire pour RIEN.
 

Publicité Stéroïdes

Haut