Journal de cycle

Vince

Well-Known Member
Bonjour à tous et peut-être à toutes.
Comme prévu, je partagerais avec vous ma cure.
Si malheureusement certains membres avec qui j'aurai voulu partager ne sont plus sur ce forum, je pense que ma modeste contribution fera plaisir à la majorité d'entre vous, servira peut-être également aux plus novices de source d'information (bien que cette cure ne soit pas tellement destinée à eux).
Je sais que certains ne veulent plus poster leur protocole a cause des critiques, parce-que ça part souvent en vrille etc... moi je post le miens car je l'avais promis, et que cela servira aussi de test pour @Genofr, tout en sachant que ma relance sera surement sujet à polémique, notamment du fait que je n'utilise pas de HCG, mais c'est ce qui me convient et j'assume parfaitement.
Vous aurez ici un avant après cure en photo, détails de mes ressentis et sensation.
Je ne poste pas ma diet' pour le moment car je considère que quand on cure, on maîtrise bien évidemment cette dernière. Si cela intéresse du monde je la posterai tout de même, ce n'est pas un secret à garder.
Si cela intéresse également je vous partagerais ma pds

Plan de cure:
semaine 1-12

Androtardyl 250mg/week
Trenbolone enanthate @Genofr 400mg/week
(MK677 de chez @Genofr dés février)
semaine 5-12 avec prolongation de 3 mois si le produit me plait

MK677 25mg/day

semaine 6- fin de relance

Proviron 50mg/day jusqu'a la fin de la relance

Relance 15 jours après la dernière injection pendant 22 jours:

Clomid 300mg + 50 mg nolva DAY 1

Clomid 100 mg + 20 mg nolva DAY 2 à 12

Clomid 50 mg + 12.5 mg Aromasin DAY 13 à 20

Super Kamagra 100mg/week 1

Super Kamagra 50mg/week 2

Légère augmentation des lipides + maca, ginseng, gingembre
Pas d'HCG, cela ne me convient pas, acnés, trouble d'érection, rétention d'eau etc...

CONDITION ACTUELLE 1m78 90kg BF estimé 15%:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547403978-img-20190103-225939-101.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547404111-cuisse-png.png

DIET

Matin au réveil 3h30 :
1 thé vert + 1 citron jaune
300 g de fromage blanc 0%
1 Pincée de cannelle
2 Bananes
Complémentation : spiruline + complexe vitamines

Vers 10h:
100 g Flocons d'avoine + 30 g whey

12h:
-200 g de viande maigre à 5%
-80 g Riz basmati ou équivalent
-200 g Légumes verts
-1 cuillère à soupe d'huile de noix + vinaigre de cidre bio

16h:
-200 g de poisson blanc
-Salade + 1/2 concombre + 1/2 avocat + 1 c à soupe de vinaigre de cidre
-5 g BCAA

18h prés-workout
-5 g BCAA
-25 g Amandes
-50 g Vitargo

20h30 post-workout
-200 g poulet ou 150 g saumon 2x semaine
-150 g patate douce
-300 g légumes vert
-1 thé vert
-1 cuillère à soupe d'huile d'olive
-Omega 3 si pas de saumon
-5 g BCAA

Avant coucher:
-40 g Caséine

Dernière édition:
Super, le 3ieme journal aujourd'hui, je m'installe, je sais pas s'il y en a qui partagent mon avis mais le frontload au 300 mg de Clomid est un peu énorme, tu trouves pas ?

Sinon jolie cure, je te souhaite de bons gains :)

Merci pour ton journal, je te souhaite une bonne cure et d’atteindre tes objectifs avec celle-ci.

Salut @Vince , merci pour ton partage.

Effectivement on va tous te parler de ta relance c'est clair mais est ce que c'est un truc qui t a été conseillé, que tu as lu quelque part, ou un truc que t a teste en rapport avec le fait de ne pas avoir pris de hcg intra cure donc t'augmente le clomid?

Sacres cuissots au passage!

Et pour la diète, pour le coup ça m’intéresse de voir cela si tu es ok.

@simobbuilder @Wesley

Ne prenant pas de HCG je préfère en effet monter un peu haut le premier jour en prenant pour référence le protocole SERM + AI
C'est peut-être un peu haut mais m'a toujours convenu, je sais que pour certains un haut dosage en clomid entraîne trouble de la vision etc...
jusqu'ici j'ai toujours su garder des taux relativement stable niveau pds (avec le HCG mes taux faisait le yoyo, surtout les LH, FSH, testo et parfois même le cholestérol HDL).
Ma libido reste stable également, et chose importante, mais gains perdurent pas mal dans le temps.

@Viper

je n'en attendais pas moi de toi héhé :D
je vais la poster, tu préfère ici ou en dans l'espace diet' ?

@simobbuilder @Wesley

Ne prenant pas de HCG je préfère en effet monter un peu haut le premier jour en prenant pour référence le protocole SERM + AI
C'est peut-être un peu haut mais m'a toujours convenu, je sais que pour certains un haut dosage en clomid entraîne trouble de la vision etc...
jusqu'ici j'ai toujours su garder des taux relativement stable niveau pds (avec le HCG mes taux faisait le yoyo, surtout les LH, FSH, testo et parfois même le cholestérol HDL).
Ma libido reste stable également, et chose importante, mais gains perdurent pas mal dans le temps.

@Viper

C’est ton journal, tu peux tout à fait poster ici, ça fait parti d’un tout ;)

@simobbuilder @Wesley

@Viper

Interessant en tout cas , c'est quelque chose qu on lit pas souvent donc merci . Perso le clomid me fait des putain de flash flippant .

Je comprends pas un truc l'ami.
Tu pars sur un proto classique 12semaines, et plus bas tu parles de fin de relance semaine 6 !!?

Faute de frappe ou j'ai loupé quelque chose ?

:)
Et je m'installe aussi

Je comprends pas un truc l'ami.
Tu pars sur un proto classique 12semaines, et plus bas tu parles de fin de relance semaine 6 !!?

Faute de frappe ou j'ai loupé quelque chose ?

:)
Et je m'installe aussi

Sûrement mal exprimé, je voulais dire que j'utilise le proviron des la semaine 6 jusqu'à la fin de la relance
Et je commence le Mk677 en février, une fois ma cure et ma relance fini si le mk me plaît je le prolongerai.

Ah putain moi aussi j avais pas capté, tu le prends dès le milieu de cure alors super interessant vu que t as "que" 250 mg de testo semaine.
Tu l avais deja fait et tes pds données quelques choses ?

@Wesley

le proviron intra cure bloque les œstrogènes (c'est un bon anti aromatisation), évite la rétention d'eau, maintient la libido, moins connu il participe aussi pour avoir un bon sommeil, anti dépresseur après cure etc... et est très peu nocif pour le foie.
C'est une bonne aide surtout quand tu utilise des doses "relativement" basses en cure (souligné et en italique au cas où des petits jeunes prendraient ces mots pour argent comptant, rien n'est faible quant il s'agit d'aas).
Peut le savent, mais le proviron est un dérivé de la DHT, une fois ingéré il aurait de légers effets anabolique supplémentant ainsi l'effet des AAS administré.
Pour ma part y'a pas photo, intégrer du proviron durant la cure augmente clairement les gains et la qualité finale.

A savoir qu'il est possible aussi de prendre du masteron a dose légère durant une cure pour obtenir ces même effets booster de molécule actives.

@TekOne

je verrais si c'est possible de faire une pds1 IGF1 et a quel prix pour savoir réellement ce qu'il en est.
le Mk me fait me poser 1000 questions...

Publicité Stéroïdes