Journal de Damien.

D4m13n

New Member
Bonsoir, je me suis présenté aujourd'hui.

Je m'appelle Damien, j'ai 33 ans, je suis chauffeur routier. Cela fait maintenant environ 4 ans que je pratique la musculation, et au par avant je faisais du MMA, et dans ma jeunesse je faisais de la boxe thaï. Je suis quelqu'un, qui a ce que l'on dit et très nerveux intérieurement.

Quand j'ai commencé la musculation je faisais 58 kilos, aujourd'hui j'en sais 80 avec (un petit peu de gras lol). Mais je vois quand même Ariel changement musculaire.
La diète que je vais vous présenter aujourd'hui me permet de stagner entre 79 et 81 kg.

Mon souhait, à 33 ans, aide de venir beaucoup plus musclé en vue de pouvoir réaliser au moins une fois dans ma vie une compétition (c'est un but de ma vie, avec la publication de mes romans). Peu importe les critiques, les jugements, ou les envieux, j'ai l'habitude de ça à mon âge. Final je suis quelqu'un qui est énormément tatoué de la tête aux pieds donc les remarques j'ai l'habitude. Je suis quelqu'un de très assidu, et de très passionné de sport.

Je vous poste ma diète et mes entraînements.

Diète :
Premier petit déjeuner :
flocon avoine 120g
Banane x1
Amande : 25g
Whey : 40g
Deuxième petit déjeuner :
Amande : 35g
Whey : 30g
Repas du midi :
Escalope de dinde : 120gr
Riz : 140gr (cru)
Haricot vert : 200gr
Collation :
Whey : 20gr
Amande : 25gr
Dîner :
Escalope de dinde riz : 125gr
Haricot : 200gr
Yaourt 0% : 125gr
Pré entraînement :
Bcaa : 10gr
Banane : x1
Maldodextrine : 100gr
Post entraînement :
Total meals : 3422kcal 68,7 lipides
462,9 glucides 202,9 protéin

Entraînement Split 5x semaine :
Lundi
: quadriceps/triceps
Mardi : pec/triceps
Mercredi : épaules
Jeudi : dos/biceps
Vendredi : ischios/triceps
En plus de cela, je réalise 3 fois les mollets par semaine et 3 fois les abdos/obliques.

Je suis coaché par une personne dont je tairai le nom. Cette personne est champion de France et 4e mondiale en Body.
Grâce à son coaching je pense avoir beaucoup évolué, mais je lui ai parlé que pour mon âge je voulais commencer les produits, et je trouve que pour une première cure, je trouve ça beaucoup. Par la suite vous me direz ce que vous en pensez, et/ou ce que vous me conseilleriez.
Moi ce que je recherche c'est une première cure que ce soit en oral ou en injection.

Il y a enormement de chose a revoir sans vouloir manquer de respect a ton coach..
De la whey partout 130g de whey dans ta journee la faut clairement revoir sa
Pas de vitamines, niveau lipides faut un minimum varier ces sources, omega 3,huile de lin, huile d'olive.....
Et puis le training la honetement pour moi cest totalement a revoir
Lundi quad triceps, mardi triceps, vendredi ischio triceps cest un training qui na rien du tout d'optimal
1 5 jours d'affiler pour le snc vraiment pas top du tout
2 ou sont fessier, aducteur abducteur et les trapezes?
Honetement je veux pas etre deplacer vraiment mais sa cest le genre de training qu'on trouve partout sur internet sans reel recherche d'hypertrophie
Totalement obsolete. Le prend pas mal on est la pour partager.
Je vais te dire un truc que je repetes tres souvent etre athlete ne fais pas de toi un preparateur et si ta chimie doit etre aussi peu etudier que ta diete ou ton training a moi la peur

Je m'appelle Damien, j'ai 33 ans, je suis chauffeur routier. Cela fait maintenant environ 4 ans que je pratique la musculation, et au par avant je faisais du MMA, et dans ma jeunesse je faisais de la boxe thaï. Je suis quelqu'un, qui a ce que l'on dit et très nerveux intérieurement.

Quand j'ai commencé la musculation je faisais 58 kilos, aujourd'hui j'en sais 80 avec (un petit peu de gras lol). Mais je vois quand même Ariel changement musculaire.
La diète que je vais vous présenter aujourd'hui me permet de stagner entre 79 et 81 kg.

Mon souhait, à 33 ans, aide de venir beaucoup plus musclé en vue de pouvoir réaliser au moins une fois dans ma vie une compétition (c'est un but de ma vie, avec la publication de mes romans). Peu importe les critiques, les jugements, ou les envieux, j'ai l'habitude de ça à mon âge. Final je suis quelqu'un qui est énormément tatoué de la tête aux pieds donc les remarques j'ai l'habitude. Je suis quelqu'un de très assidu, et de très passionné de sport.

Diète :
Premier petit déjeuner :
flocon avoine 120g
Banane x1
Repas du midi :
Collation :
Dîner :
Pré entraînement :
Post entraînement :

Lundi
En plus de cela, je réalise 3 fois les mollets par semaine et 3 fois les abdos/obliques.

Je suis coaché par une personne dont je tairai le nom. Cette personne est champion de France et 4e mondiale en Body.
Grâce à son coaching je pense avoir beaucoup évolué, mais je lui ai parlé que pour mon âge je voulais commencer les produits, et je trouve que pour une première cure, je trouve ça beaucoup. Par la suite vous me direz ce que vous en pensez, et/ou ce que vous me conseilleriez.
Moi ce que je recherche c'est une première cure que ce soit en oral ou en injection.

Salut t'es suivie par un certains David ?
Le palmarès veut rien dire

Des trucs sur a revoir diète du moins

Oublie ton préparateur c'est un conseille
Je le connais j'ai déjà bosser avec lui il y a quelques année ont en reparle si tu veut en privé

D'ailleurs c'est traning ça a pas changer même split
Il t'a envoyer ça en pdf ?

J'espère que tu as pas pris un suivie a l'année avec :(

Je vous remercie de vos réponses et non je ne le prends pas mal, bien au contraire c'est ce que je souhaite, je souhaite trouver une personne qui sera me suivre de A à Z. Et qui sera vraiment me conseiller sur les bonnes diet à réaliser les bons training et les bonne cure.

Diète :
Premier petit déjeuner :
flocon avoine 120g
Banane x1
Repas du midi :
Collation :
Dîner :
Pré entraînement :
Post entraînement :

Lundi

Tu fais quads triceps et le lendemain triceps aussi ??? Pk c'est inutiles

A quel moment tu training puisque manger une banane le matin pour faire comme tous les influenceurs insta sa sert a rien sauf si tu training 20min après enfin la aussi c'est mon avis:)

Il y a enormement de chose a revoir sans vouloir manquer de respect a ton coach..
De la whey partout 130g de whey dans ta journee la faut clairement revoir sa
Pas de vitamines, niveau lipides faut un minimum varier ces sources, omega 3,huile de lin, huile d'olive.....
Et puis le training la honetement pour moi cest totalement a revoir
Lundi quad triceps, mardi triceps, vendredi ischio triceps cest un training qui na rien du tout d'optimal
1 5 jours d'affiler pour le snc vraiment pas top du tout
2 ou sont fessier, aducteur abducteur et les trapezes?
Honetement je veux pas etre deplacer vraiment mais sa cest le genre de training qu'on trouve partout sur internet sans reel recherche d'hypertrophie
Totalement obsolete. Le prend pas mal on est la pour partager.
Je vais te dire un truc que je repetes tres souvent etre athlete ne fais pas de toi un preparateur et si ta chimie doit etre aussi peu etudier que ta diete ou ton training a moi la peur
140g de whey j'avais pas vue mais c'est clair que c'est trop perso mes dosages whey dans la journée sont de euuuuuu..... A zéro j'ai pas besoin de prendre autant de protéines dans la journée et pourtant je bouge bien du haut de mes 103kg actuelles oui je suis encore leger par rapport a toi gros sac de @Yorka :)
Dsl pour le Hs j'espère que tu vas bien mon frère ;) faut qu'on se capte :)

140g de whey j'avais pas vue mais c'est clair que c'est trop perso mes dosages whey dans la journée sont de euuuuuu..... A zéro j'ai pas besoin de prendre autant de protéines dans la journée et pourtant je bouge bien du haut de mes 103kg actuelles oui je suis encore leger par rapport a toi gros sac de @Yorka :)
Dsl pour le Hs j'espère que tu vas bien mon frère ;) faut qu'on se capte :)
C’est la matinée (ou soirée je sais plus trop :p) dédiée aux prises de news du poto @Mckro92 ;)
Au passage j’espère que toi aussi tu vas bien l’ami :)

C’est la matinée (ou soirée je sais plus trop :p) dédiée aux prises de news du poto @Mckro92 ;)
Au passage j’espère que toi aussi tu vas bien l’ami :)
Exactement la je démarre la journée j'espère que tu te porte bien aussi mon frérot bon training puisque la tu es en plein dedans je pense.

Apres effectivement j'ai de plus en plus de mal a voir certaines chose

D'ailleurs mes interventions sont devenus pauvre puisque je comprends pas certains membres deja qui on la science infuse et deuxièmes chose qui arrivent avec des diète ou cure qui sont mais dans le cosmos....
Je respecte mais comprends plus les interventions de quelques membres qui pour moi c'est la passion qui parlent mais un ras le bol général comme @barbarrian et @Yorka de toi a moi qui tu vois ici d'autres de passionnés qui vient donner des perche c'est même plus des clef c'est des bamboo et personne n'en prend note

Dsl j'ai pas mis de ponctuation puisque je fais a bouffer en même temps sa veut rien dire limite ce que j'ai écrit

Exactement la je démarre la journée j'espère que tu te porte bien aussi mon frérot bon training puisque la tu es en plein dedans je pense.

Apres effectivement j'ai de plus en plus de mal a voir certaines chose
Merci gros je viens de valider un petit 4x8@30kg aux tractions lestées, je suis heureux :p

Merci des le matin sa part en riz crème 4% escalope oignon:) et bien joué pour les tractions lesté a 30kg c'est énervé j'ai retester y a quelques temps juste au poids du corps en 4x10 j'ai cru mourir :)
Ahah mais pour moi lestées à 30kg ça revient à des tractions PDC pour toi :D

Et surtout pas de salade en sachet dans les transport gros tu vas ressembler a un mec bizarre sinon tu mets sauce vinaigrette :)

D'ailleurs mes interventions sont devenus pauvre puisque je comprends pas certains membres deja qui on la science infuse et deuxièmes chose qui arrivent avec des diète ou cure qui sont mais dans le cosmos....
Je respecte mais comprends plus les interventions de quelques membres qui pour moi c'est la passion qui parlent mais un ras le bol général comme @barbarrian et @Yorka de toi a moi qui tu vois ici d'autres de passionnés qui vient donner des perche c'est même plus des clef c'est des bamboo et personne n'en prend note
Hey mon pote avec grand plaisir quon ce captent je vais te tel dans la semaine la.
Le gros sac a bien couler pour linstant lol beaucoup de travail et etre athlete et coach pour moi cest pas compatible, je preferes mettre toute mon energie dans mes gas que de me focaliser sur ma petite personne.

Ton message me fait extremement plaisir, parfois jai limpression d'etre le seul qui appuie toujours sur les memes probleme je passes pour un rabajoit, je sais que certain s'amuse a parler derriere mon dos mais le karma rattrapera certain membre ici que jai tres severement dans le colimateur et croyer moi les gas si sa continu je penses que je vais exploser dans pas longtemps.
Lorsque je vois certain ici s'amuser a ''conseiller'' des cycles completement tarer, ce prendre pour des einstein des saas en partageant des experiences qui ne sont meme pas les leurs, enchainer cycle sur cycle a des dosages ridiculement enorme pour sortir au grand max des 90kg a 10% sa me rend totalement fou, les physiques sont a des annees lumiere des dosages qui prennent, leur ligne bouge a peine d'une annee a l'autre et ils sont content lol

Publicité Stéroïdes