Zbody
Well-Known Member
Super physique du bon travail !
Un petit air a Bruce Willis en plus muscler sur la derniere photo
Un petit air a Bruce Willis en plus muscler sur la derniere photo
Très bonne condition moins sec mais plus massif ce niveau de sèche suffit à faire le taf, je trouve que c’est le bon compromis bravo l’artiste
Et quand on voit le niveau de découpe qu’il a actuellement, difficile de croire que le poto a été bien plus sec
Et pourtant...
On se rend pas compte du travail qui a derrière pour être aussi sec qu’il a été même avec une génétique avantageuse Ca demande un sacré mental, seule ceux qui on déjà vécu une sèche de compétition peuvent comprendre et sa je dis respectEt quand on voit le niveau de découpe qu’il a actuellement, difficile de croire que le poto a été bien plus sec
Et pourtant...
On se rend pas compte du travail qui a derrière pour être aussi sec qu’il a été même avec une génétique avantageuse Ca demande un sacré mental, seule ceux qui on déjà vécu une sèche de compétition peuvent comprendre et sa je dis respect
Toi même tu sais, vraiment rien à voir 2 mondes différents surtout sur les dernières semaines, tu peux foutre des mois de travail en l’air facilementComme tu le dis, il y a la sèche de plage et la sèche de compétition qui demande un mental d'acier.
Toi même tu sais, vraiment rien à voir 2 mondes différents surtout sur les dernières semaines, tu peux foutre des mois de travail en l’air facilement
C'est clair que les mecs qui pleurent pour avoir 10-12% pour la plage 2 mois par an ça fait sourire quand tu vois des compétiteurs qui sont ultra strictes pendant des mois pour atteindre les 4-5%Toi même tu sais, vraiment rien à voir 2 mondes différents surtout sur les dernières semaines, tu peux foutre des mois de travail en l’air facilement
On se rend pas compte du travail qui a derrière pour être aussi sec qu’il a été même avec une génétique avantageuse Ca demande un sacré mental, seule ceux qui on déjà vécu une sèche de compétition peuvent comprendre et sa je dis respect
Comme tu le dis, il y a la sèche de plage et la sèche de compétition qui demande un mental d'acier.
C'est clair que les mecs qui pleurent pour avoir 10-12% pour la plage 2 mois par an ça fait sourire quand tu vois des compétiteurs qui sont ultra strictes pendant des mois pour atteindre les 4-5%
Mais je comprends pas tes pas coacher par jo ? Parce que
J'ai vu une photo de toi sur insta d'ailleurs la même photo que tu as posté de ta dernière compet ou ton coach parle de toi mais c'est pas jo lol
Ca serait possible d’avoir ton Insta en MP pour te suivre poto?Salut franco jo et bien mon coach officiel, celui d insta et mon ancien coach il m’a juste accompagné et tane, et souvent je fait les seance cuisse avec lui mais cela s arrête la !! Après il s emballé très vite mdr
moi il ma fallu 4 a 5 mois pour récupérer après chaque compèteMerci poto , effectivement le corps prend cher et c est épuisant , mais l on a rien sans rien
moi il ma fallu 4 a 5 mois pour récupérer après chaque compète
c le temps qu'il faut au corps pour revenir a la normal
mais cela varie selon les individu