Journal de dam’s

Très bonne condition moins sec mais plus massif ce niveau de sèche suffit à faire le taf, je trouve que c’est le bon compromis bravo l’artiste

Oui je pense qu il faut trouver un compromis, je mense que je descend trop en poids à certe je suis très sec mais très plat aussi !!

Et quand on voit le niveau de découpe qu’il a actuellement, difficile de croire que le poto a été bien plus sec :D:p
Et pourtant...

Oui c’est vrai viper, mais honnêtement je préfère me voir comme cela , maintenant j qu’une bonne année pour espérer prendre 5 kg de viandes puis on verra pour l Arnold si j ai le niveau ou pas ,parceque la c est un autre monde

Et quand on voit le niveau de découpe qu’il a actuellement, difficile de croire que le poto a été bien plus sec :D:p
Et pourtant...
On se rend pas compte du travail qui a derrière pour être aussi sec qu’il a été même avec une génétique avantageuse Ca demande un sacré mental, seule ceux qui on déjà vécu une sèche de compétition peuvent comprendre et sa je dis respect

Toi même tu sais, vraiment rien à voir 2 mondes différents surtout sur les dernières semaines, tu peux foutre des mois de travail en l’air facilement

Tu sais j'ai jamais fait de compétition et je pense pas qu'un jour j'en ferai une pour la simple raison que ça impacte ma famille, je deviens désagréable à cause de la bouffe, sommeil perturbé etc ce qui me rend boule de nerfs.
Aujourd'hui je peux être très très propre sans me forcer et vivre parfaitement bien en famille.

Toi même tu sais, vraiment rien à voir 2 mondes différents surtout sur les dernières semaines, tu peux foutre des mois de travail en l’air facilement
C'est clair que les mecs qui pleurent pour avoir 10-12% pour la plage 2 mois par an ça fait sourire quand tu vois des compétiteurs qui sont ultra strictes pendant des mois pour atteindre les 4-5% :)

On se rend pas compte du travail qui a derrière pour être aussi sec qu’il a été même avec une génétique avantageuse Ca demande un sacré mental, seule ceux qui on déjà vécu une sèche de compétition peuvent comprendre et sa je dis respect

Merci poto , effectivement le corps prend cher et c est épuisant , mais l on a rien sans rien

Comme tu le dis, il y a la sèche de plage et la sèche de compétition qui demande un mental d'acier.

Exactement, mais honnêtement j ai eu du mal à monter sur scene en étant beaucoup moins sec alors que je l été quand même !! Mais c est là qu on voit la difference entre quelque de sec et celui qui est écorché

C'est clair que les mecs qui pleurent pour avoir 10-12% pour la plage 2 mois par an ça fait sourire quand tu vois des compétiteurs qui sont ultra strictes pendant des mois pour atteindre les 4-5% :)

Exactement les gas il me font rire , en juin il commence a ce dire Putin faut que je fasse une seche pour la plage , c est dur et si et la , il me font trop rire [emoji23]

Quand tu as goûté à préparer ton corps à monter sur les planches c’est sûr que ça fait relativiser les petites reductions de carbs de Mr. Tout-le-monde pendant 1mois.
C’est aussi le plaisir de la difficulté, frôler nos limites qui nous motivent en prepa.
C’est différent comme motivation que vouloir être fit sur le sable chaud.

Tout est question d’objectif. Les competiteurs ont aime se pousser le plus loin possible physiquement mais aussi émotionnellement ( il faut aussi l’environnement adequat dans ce cas )

Mais je comprends pas tes pas coacher par jo ? Parce que
J'ai vu une photo de toi sur insta d'ailleurs la même photo que tu as posté de ta dernière compet ou ton coach parle de toi mais c'est pas jo lol

Mais je comprends pas tes pas coacher par jo ? Parce que
J'ai vu une photo de toi sur insta d'ailleurs la même photo que tu as posté de ta dernière compet ou ton coach parle de toi mais c'est pas jo lol

Salut franco jo et bien mon coach officiel, celui d insta et mon ancien coach il m’a juste accompagné et tane, et souvent je fait les seance cuisse avec lui mais cela s arrête la !! Après il s emballé très vite mdr

Salut franco jo et bien mon coach officiel, celui d insta et mon ancien coach il m’a juste accompagné et tane, et souvent je fait les seance cuisse avec lui mais cela s arrête la !! Après il s emballé très vite mdr
Ca serait possible d’avoir ton Insta en MP pour te suivre poto?

Je m'occupe de ton nouveau programme demain mon ami j'espère que tu vas bien ? on va mettre la priorité aux cuisses il va falloir t'accrocher car ça va bien piquer:D

Merci jo je l attend avec impatience , je veux des cuisses moi!!! En ce qui concerne l ambiguïté avec mon ancien il n y en a aucune , c est juste devenu un ami avec le temps et un partenaire d entraînement de temps en temps !! Le poids monte tranquillement pour l instant tout est parfait , et pour l instant malgres les sèches enchaine je trouve que k ai bien récupéré, sûrement la diet qui et haute en glucide et bien organisé

moi il ma fallu 4 a 5 mois pour récupérer après chaque compète
c le temps qu'il faut au corps pour revenir a la normal
mais cela varie selon les individu

Oui je pense que cela varie beaucoup d un individu a un autre , je pensais avoir plus de mal que cela a récupéré sa va déjà plutôt pas mal d ici encore queluD semaine et je serai revenu au top

Publicité Stéroïdes