journal de djé

Je suis d'accord. J'étais censé m'envoyer de la boldo pour tout dire.. sauf que je suis pas certain que ca en était vraiment... du noble dosé a 600mg/ml....une horreur a chaque inject. c'est d'ailleurs pour ca que mon 1er cycle n'a fait que 6semaines. Quand on voit le test lab sur leur maste dosé en réalité a.... 0mg.. on peut se demander ce que je m'envoyai vraiment..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
@Milton ma doc ma conseillé de continuer le desmo comme je le fais,pdt 2 semaines. Et le reste, bah comme tout généraliste elle est un peu perdue ^^ je vais faire 1 super relance dès que ma bilirubine sera redescendue et que je reçois mon hcg (je n'en ai pas assez donc je préfère attendre d'avoir la totalité au lieu de commencer sans etre sur de finir correctement)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Je vous annonce une put.. de collaboration avec 1 membre du fofo pour ma future pdm lean.. ;) j'ai intérêt a profiter de mes 2 semaines de vacances avant d'attaquer ^^
Mais j'ai hâte

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Je veux pas trop en dévoiler mais il est pas réputé pour être tendre ^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Hello les musclés. Pds post relance(power pct), la doc ne m'a prescrit que testo bio dispo,j'ai rajouté e2 prolactine transas et bilirubine. Testo dans 10jours le reste est bon sauf bilirubine encore dans les choux. 21 pour un maxi 12.. j'ai entendu que le tudca faisait des miracles? C'est vraiment efficace contre la bilirubine?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
hello. Un peu de news, j'ai pas eu trop de temps pour moi cet été. Taf muscu chérie etc.. mais je continuai a lire le fofo quand meme
j'ai donc commencé une pdm le 25 septembre. Je vous la présente, elle est simple, mais pas besoin de + pour moi pour le moment
S1-S16: testo E 300mg/s
S1-S16: boldo 400mg/s
S1-S3 diana 20mg/j
HCG tout le long a 300ui/s
1er bilan au bout de 3 semaines: e2 a 1800(oui oui..) j'ai du tomber sur un ari fake ou alors je suis vraiment méga ensible et je devrais carburer a l'exemestane direct.
Le foie est ok
A signaler: 3 crises d'urticaire a ne plus en dormir et a finir aux urgences, sous chlorure de sodium et corticoides..
On m'a prescrit des anti histaminiques
Perso je penche pour la boldo qui a fait monter mon hematocrite en flèche d'ou les irritations(la peau est rouge quasi H24)
Si vous avez des conseils, suggestions, c'est vraiment désagréable de se gratter a sang toutes les nuits :/
Je vous tiendrai evidemment au courant de la suite des evenements!
cette pdm va marquer un tournant je le sens!
 

Publicité Stéroïdes

Haut