journal de djé

T'as vu @Tilum, tout a fait toi ca lol
Oui,parfois ca bouge pas pendant quelques temps,puis je sais pas pourquoi ca prend du volume d'un coup :/
 
Bon après le raz de marée de photos sur le journal du poto @Tilum, un peu ici aussi ^^
Après la très bonne séance pecs de ce matin je les ai senti congestionnés comme rarement. Faut dire qu'on a pas fait semblant. Ya pas a dire a 2 ca motive et on peut forcer qques reps qui font du bien.
Demain le rappel va piquer ^^
2967d90abeeb47f90143da7eb48f7120.jpg

Pas top comme photo pour comparer,puisque lumière différente de celle d'habitude
c'est le miroir à @Tilum ça !! :D
 
Bon les mesos, je viens de faire m pds presque 3semaines apres la fin de ma pct.
Bon par quelle catastrophe commencer... voyez plutôt par vous meme...
4cc2173bf05a1d5d1630fbe94ce1eef3.jpg
65a5676936442a0d00ef6987cf0e42d9.jpg

Bulirubine a 2fois le max, les transas n'ont jamais été aussi bien. Mais le plus préoccupant sont mes hormones.. effondrées.. :/
Je ne vous cache pas que c'est pas la grande forme

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
A savoir que je suis on depuis juillet dernier. J'ai fait une pct classique,qui n'a clairement pas suffit...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
T'es ON depuis presque 1 an ?
Ou tu dis être ON parce-que ta dernière PCT a été ratée ?
 
J'ai cruisé entre 2 cures donc oui on, donc lh et fsh a 0

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Et la testostérone, ça donne quoi?
Même ta prolactine est dans les choux, tu as pris quelque chose ?
 
Et la testostérone, ça donne quoi?
Même ta prolactine est dans les choux, tu as pris quelque chose ?
Oui,ma prolactine etait haute j'ai pris de la caber. Je pensai pas que ca allait chuter autant.
Je suis d'accord pour la power pct,je ne m'étais jamais penché dessus. Mais la il va bien falloir.
Pour être honnête(pas mon intérêt de vous mentir ici)je compte recurer d'ici cet été. La je voulais faire 1 pause pour laisser reposer mon corps,a mon avis la pct n'a pas aidé au contraire..
Ma question: cela vaut il la peine de reprendre encore des prod pour relancer correctement? Mon pancréas a deja assez pris comme cela

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut