journal de djé

Non clairement pas. Si tel est le but de ta remarque. Je suis pas satisfait
cf9e2ac2b84ef8bc0195eec29a64a1b9.jpg


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Je sais bien. J'ai pourtant exploré beaucoup de piste. La principale et que depuis ado j'ai une testo dans les choux. J'ai pensé a la shbg mais pas encore testé via une pds.
Training je me sors pourtant les doigts...pour etre poli. Meme si j'ai encore des progrès a faire. Mais on progresse tous de jour en jour. Je t'avoue que tous les jours j'ai la haine de voir cette image ds le miroir. Mais bon on m'a dit qu'il fallait etre patient dans ce sport. Alors je prends mon mal en patience et ronge mon frein..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Pas dans 100% des trainings, mais en grande majorité oui

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
J'ai bien compris. Mais toi tu as vu que c'était les pecs que j'ai taffé, ca aurait pu être autre chose ^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Bouffe mes 3 repas principaux sont ok (riz basmati poulet ou steack et haricots en général ), mais les collations c'est vrai qu'avec le boulot c'est souvent shaker alors que je préférerai du solide...
Repos je pense que le bat blesse 1 peu.. j'ai un taf physique et des fois je suis lessivé avant meme ma séance...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Au fait Djé pourquoi ne pas tenter un training en Full Body 3 training Hebdomadaire ce sera peut être plus facile avec ton taff ça te laisse 4 jours de "repos"
 
J'y ai pensé, je fais ca l'été car c'est encore plus dur au taf. Mais ca me fait d'assez longues séances tout de même :/ et l'impression de moins bien bosser efficacement comme ca

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Oui tilum a raison full body 3 /s ça pourrai bien te surprendre avec exo de base traction sdt squat dc pas d'isolation ou vraiment pour le fun de temps en temps ça te sert à rien pour linstant
 
Ok. J'aurais du me fier a mon instinct et faire ca au lieu d'écouter les programmes qu'on ma donné.. mais je dois bien avouer qu'avec 1 ou 2 exos d'isolation pour me terminer je sens bien mes muscles congestionner et prets a exploser

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
C'est environ ce que je fais sur 4jours. hors échauffement bien sûr

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
J'ai fait: turi en septembre 2014,propio seule 4semaines juillet dernier, 6semaines testo e + win en septembre, j'ai cruisé jusque début janvier ou j'ai fait 7semaines uniquement testo e

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
La testo seule je trouve que c'est surcoté surtout si tu tombes pas sur du pharma .. Testo cest bien pour etre fort pas pour etre gros et tes cycles sont bidons testo e et win6 semaines cest pas top
 

Publicité Stéroïdes

Haut