Journal de EnzoB

Sinon j'ai un retour inédit sur une molécule jamais testé ici (sauf erreur), le S23.

Avant tout oubliez votre opinion sur les SARMs, je m'intéresse à cette catégorie depuis un bon moment et tous les feeds qu'il y a ici ne sont pas concluants car les sources sont mauvaises et les bonnes méconnues de ce forum.



Cycle :

S1 à S8 - 100mg Test P E0D
S1 à S8 - S23 30 à 60mg ED


Je sors aujourd'hui de ma PCT, ma libido et mes érections sont revenus à la fin de la 1ère semaine et tout est fonctionnel comme avant ma cure. (A voir si la prochaine prise de sang en dit de même avant de se réjouir)

Effets positifs S23 :

- Libido augmentée
- Aspect plus dur
- Elimination de la rétention d'eau
- Vascularisation très accrue (et qui se maintient toujours 2 mois après l'arrêt)
- Body recomposition impressionnante (mes mensurations ont bien bougé alors que le poids pas spécialement)
- Et une possible augmentation de la rétention azotée ? J'étais plein dès le réveil comme si j'avais fini un repas plein de carbs :eek:


Effets négatifs S23 :

- Léger acné (peut être dû à la test)
- Agression grandement accrue, c'est un plus pour l'entraînement mais un moins pour la sociabilité, il vaut mieux apprendre à se contrôler..
- Sueurs nocturnes


Ce que je conclue du S23,

Le S23 est un des SARMs des plus puissants, même si c'est loin d'être comparable aux AAS, on remarque les effets si la diète y est adaptée..
Je n'ai pas assez d'expérience pour le comparer à d'autres molécules comme le Winstrol mais les effets que j'ai eu se valent par rapport aux feeds que j'ai vu sur le winny.
J'ai essayé plusieurs dosages, de 30mg à 60mg et mes transaminases sont montés à 50 (norme du labo : 46), l'impact sur le foie est donc minime voir inexistant.

Les SARMs sont très prometteurs et commandés sur une bonne source, ils n'ont que très peu d'effet secondaires (du moins sur le court terme, le temps nous dira s'ils sont mauvais sur le long cours ou non).
Je suis sur un groupe d'utilisateurs réguliers de SARMs, et aucun des membres n'a eu d'effets indésirables tel qu'ils soient.. et aucun sur le foie notamment (donc quand je vois des transas qui s'envolent avec des SARMs, ça me fait bien rire parce que sont des ph à la place, les bonnes sources sont rare mais j'en connais quelques unes qui sont au top)

Si vous avez d'autres questions concernant cette molécule, je vous écoute !
 
Sinon j'ai un retour inédit sur une molécule jamais testé ici (sauf erreur), le S23.

Avant tout oubliez votre opinion sur les SARMs, je m'intéresse à cette catégorie depuis un bon moment et tous les feeds qu'il y a ici ne sont pas concluants car les sources sont mauvaises et les bonnes méconnues de ce forum.



Cycle :

S1 à S8 - 100mg Test P E0D
S1 à S8 - S23 30 à 60mg ED


Je sors aujourd'hui de ma PCT, ma libido et mes érections sont revenus à la fin de la 1ère semaine et tout est fonctionnel comme avant ma cure. (A voir si la prochaine prise de sang en dit de même avant de se réjouir)

Effets positifs S23 :

- Libido augmentée
- Aspect plus dur
- Elimination de la rétention d'eau
- Vascularisation très accrue (et qui se maintient toujours 2 mois après l'arrêt)
- Body recomposition impressionnante (mes mensurations ont bien bougé alors que le poids pas spécialement)
- Et une possible augmentation de la rétention azotée ? J'étais plein dès le réveil comme si j'avais fini un repas plein de carbs :eek:


Effets négatifs S23 :

- Léger acné (peut être dû à la test)
- Agression grandement accrue, c'est un plus pour l'entraînement mais un moins pour la sociabilité, il vaut mieux apprendre à se contrôler..
- Sueurs nocturnes


Ce que je conclue du S23,

Le S23 est un des SARMs des plus puissants, même si c'est loin d'être comparable aux AAS, on remarque les effets si la diète y est adaptée..
Je n'ai pas assez d'expérience pour le comparer à d'autres molécules comme le Winstrol mais les effets que j'ai eu se valent par rapport aux feeds que j'ai vu sur le winny.
J'ai essayé plusieurs dosages, de 30mg à 60mg et mes transaminases sont montés à 50 (norme du labo : 46), l'impact sur le foie est donc minime voir inexistant.

Les SARMs sont très prometteurs et commandés sur une bonne source, ils n'ont que très peu d'effet secondaires (du moins sur le court terme, le temps nous dira s'ils sont mauvais sur le long cours ou non).
Je suis sur un groupe d'utilisateurs réguliers de SARMs, et aucun des membres n'a eu d'effets indésirables tel qu'ils soient.. et aucun sur le foie notamment (donc quand je vois des transas qui s'envolent avec des SARMs, ça me fait bien rire parce que sont des ph à la place, les bonnes sources sont rare mais j'en connais quelques unes qui sont au top)

Si vous avez d'autres questions concernant cette molécule, je vous écoute !
Envoie-nous la source
 
Sinon j'ai un retour inédit sur une molécule jamais testé ici (sauf erreur), le S23.

Avant tout oubliez votre opinion sur les SARMs, je m'intéresse à cette catégorie depuis un bon moment et tous les feeds qu'il y a ici ne sont pas concluants car les sources sont mauvaises et les bonnes méconnues de ce forum.



Cycle :

S1 à S8 - 100mg Test P E0D
S1 à S8 - S23 30 à 60mg ED


Je sors aujourd'hui de ma PCT, ma libido et mes érections sont revenus à la fin de la 1ère semaine et tout est fonctionnel comme avant ma cure. (A voir si la prochaine prise de sang en dit de même avant de se réjouir)

Effets positifs S23 :

- Libido augmentée
- Aspect plus dur
- Elimination de la rétention d'eau
- Vascularisation très accrue (et qui se maintient toujours 2 mois après l'arrêt)
- Body recomposition impressionnante (mes mensurations ont bien bougé alors que le poids pas spécialement)
- Et une possible augmentation de la rétention azotée ? J'étais plein dès le réveil comme si j'avais fini un repas plein de carbs :eek:


Effets négatifs S23 :

- Léger acné (peut être dû à la test)
- Agression grandement accrue, c'est un plus pour l'entraînement mais un moins pour la sociabilité, il vaut mieux apprendre à se contrôler..
- Sueurs nocturnes


Ce que je conclue du S23,

Le S23 est un des SARMs des plus puissants, même si c'est loin d'être comparable aux AAS, on remarque les effets si la diète y est adaptée..
Je n'ai pas assez d'expérience pour le comparer à d'autres molécules comme le Winstrol mais les effets que j'ai eu se valent par rapport aux feeds que j'ai vu sur le winny.
J'ai essayé plusieurs dosages, de 30mg à 60mg et mes transaminases sont montés à 50 (norme du labo : 46), l'impact sur le foie est donc minime voir inexistant.

Les SARMs sont très prometteurs et commandés sur une bonne source, ils n'ont que très peu d'effet secondaires (du moins sur le court terme, le temps nous dira s'ils sont mauvais sur le long cours ou non).
Je suis sur un groupe d'utilisateurs réguliers de SARMs, et aucun des membres n'a eu d'effets indésirables tel qu'ils soient.. et aucun sur le foie notamment (donc quand je vois des transas qui s'envolent avec des SARMs, ça me fait bien rire parce que sont des ph à la place, les bonnes sources sont rare mais j'en connais quelques unes qui sont au top)

Si vous avez d'autres questions concernant cette molécule, je vous écoute !

Mais t’as pas pris le winstrol au final?
 
Un petit up de mon parcours dans le body...

Je vous ai joins quelques photos de mon tout début il y a plus de 3 ans à aujourd'hui.

(STATS : 180cm pour 85kg)


Si je devais résumer mon parcours jusqu'à aujourd'hui, je dirais que c'est une grande leçon de vie qui a débuté et qui continue encore aujourd'hui (et qui continuera...)

Pour commencer par le mauvais côté, je parlerai d'effets secondaires que je ne soupçonnais pas (plan émotionnel, relationnel..), ce sont les pires que j'ai connu !
Je ne pourrais pas tout détailler ici, mais j'ai commencé ce parcours pour palier à une grosse descente (la fameuse première rupture aha) qui s'est prouvé par la présence d'une dépression chronique décelé récemment.
En toute objectivité, je dirai que cet univers peut autant être le meilleur traitement que le pire déclencheur ! C'est en essayant que l'on se rend compte de comment les utiliser de façon adaptée à nous et notre mental, c'est bien plus complexe que les posologies trouver sur internet :rolleyes:

Malgré le fait d'être toujours aussi piqué de curiosité qu'il y a 3 ans et d'avoir essayé une multitude de PEDs, la santé est toujours restée au top grâce au suivi régulier que je m'impose depuis le début (env. 6 PDS par an, suivi par un cardiologue "du milieu" etc...)
Le seul hic serait l'HVG qui est très fréquente chez les sportif et d'autant plus chez nous. Elle n'a aucune conséquence sur mon cœur qui est au top de ses capacités, mais je travaille quand même dessus par prévention (il y avait un topic intéressant là-dessus qui donnait plusieurs solutions ;)) ; tout le reste est ok.

Pour résumer tout ce que ce parcours m'a apporté jusqu'à présent, je parlerai surtout de réussite globale dans ce que j'entreprends (avant pour mes études et aujourd'hui professionnellement parlant).
Je dois tout ça à la discipline et la rigueur que ce sport demande, mais également au dépassement de soit qui doit être constant, c'est tout un état d'esprit qui est présent tous les jours.

C'est un update un peu spécial, excentré du body pur.. mais je trouvais intéressant d'avoir un retour sincère sur ce qu'il y a "autour" ! :D

J'espère que tout le monde se porte bien par ici et merci encore pour tout les gars :)
 

Pièces jointes

  • MESO AV.jpg
    MESO AV.jpg
    43.9 KB · Affichages: 82
  • MESO AP.jpg
    MESO AP.jpg
    29.3 KB · Affichages: 106
  • MESO AP 2.jpg
    MESO AP 2.jpg
    149.9 KB · Affichages: 91
Pour résumer tout ce que ce parcours m'a apporté jusqu'à présent, je parlerai surtout de réussite globale dans ce que j'entreprends (avant pour mes études et aujourd'hui professionnellement parlant).
Je dois tout ça à la discipline et la rigueur que ce sport demande, mais également au dépassement de soit qui doit être constant, c'est tout un état d'esprit qui est présent tous les jours.

La chose qui pour moi est la plus importante dans ce qu'apporte ce sport
 

Publicité Stéroïdes

Haut