Journal de Filou92

Bonjour les amis, je reçois mon arimidex de chez valkyrie demain.
Je vais switcher de celui de mactropin vers valkyrie puis pds fin de semaine prochaine.
Car actuellement fin de la S2 je suis à 1mg eod d ari et mes tetons commencent déjà titiller.

Bon dimanche à vous les copains
 
Gros sketch encore de lecoqmuscle.

Je reçois aujourd'hui un colis qui normalement devait contenir le restes de mes produits qu'ils avaient oublié ( 140e de produits)
Et la a l'ouverture 2. Oui 2 pilules de cia lis

Les copains je crois que bien que le coq est finit
 
On peut l'interpreter comme un foutage de gueule.
Concrètement là c'est pas juste se manquer sur ta commande. Tu te fais déjà casser le cul a payer un prix fort pour la livraison, pour des produits d'une qualité incertaine, les délais ne sont pas ou presque respectés.. Et en plus !! Ils te troll, te narguent, en t'envoyant de la merde par courrier.
 
Je sais bien, apparemment je en lisant sur le fofo je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Ils ont perdu un bon client, tant pis pour eux.

Mais les copains je suis poisseux en ce moment, j attendais mon colis musclefax, sur le suivi bien marqué livré avant hier mais toujours rien dans la boîte au lettre.
Navré. J étais à la s3 de ma cure à
500mg/semaine.
Il me reste 1ml dans mon flacon de testo. Je vais donc passer à 250mg/semaine le temps que je reçoive tout mes produits.
 
Je sais bien, apparemment je en lisant sur le fofo je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Ils ont perdu un bon client, tant pis pour eux.

Mais les copains je suis poisseux en ce moment, j attendais mon colis musclefax, sur le suivi bien marqué livré avant hier mais toujours rien dans la boîte au lettre.
Navré. J étais à la s3 de ma cure à
500mg/semaine.
Il me reste 1ml dans mon flacon de testo. Je vais donc passer à 250mg/semaine le temps que je reçoive tout mes produits.
Merde ça fait chier pour toi poulet.. Courage j’espère que ça arrivera bientôt
 
Le temps que lecoqmuscle m envoi mes produits manquant et que j essai d avoir plus d Info sur mon colis musclefax soit disant livré.

Quels labo et quelle source vous pouvez me conseiller, que je commande le mini ce soir ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut