Journal de Filou92

Que pensez vous alors d'un dosage à 250mg/semaines ?
trop peu ?
plus facile à relancer j'imagine ?
C'est pas énorme mais plus facile à relancer peut être effectivement. Et pour encore plus faciliter la relance je serai même passé sur ester court mais le temps que ça arrive vu que tu es dans le jus ça risque de ne pas être possible
 
Ah trop tard copain, j ai commandé testo e sur deus ex.

Surtout que d injecter e2d ne me dérange pas plus que ça.

Possible de faire micro cure avec de la proprio ?
 
Ah trop tard copain, j ai commandé testo e sur deus ex.

Surtout que d injecter e2d ne me dérange pas plus que ça.

Possible de faire micro cure avec de la proprio ?

C'est surtout que de finir sur ester court ça permet de relancer plus facilement. Tu fais 10s de E puis 2 ou 3 de P pour finir et après pds relance.

Tkt tu commandes ou tu veux mdr je reste un membre avant tout
 
Salut à vous tous,
J ai reçu tout juste les produits que lecoq avait oublié.
Je tourne donc toujours sur de la testo e à 250mg/semaines.
J attends l arrivé la semaine prochaine de la testo e et de l ari de chez deus eux pour switcher à 500mg/semaine
 
lecoq est honnête malgré une logistique déplorable, je trouve ça dommage parce que ça leurs porte fort préjudice et c'est une source avec beaucoup de choix, je serais encore client chez eux si la logistique était bonne.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi,
Le support est à l écoute mais logistique catastrophique.
Vivement que je switch sur la testo de deus ex cette semaine.
 
Dit moi freezer, j ai une question pour toi.
Sachant que je suis à 250mg/srmaine et que je ne prends pas d ari.
Je sais qu'à 500mg/semaine j ai besoin d 1mg d ari e2d.
Si je switch à 500mg/semaines à partir de la semaine prochaine, à partir de quand serai judicieux pour moi de commencer à prendre l ari ?

Merci à toi
 
Dit moi freezer, j ai une question pour toi.
Sachant que je suis à 250mg/srmaine et que je ne prends pas d ari.
Je sais qu'à 500mg/semaine j ai besoin d 1mg d ari e2d.
Si je switch à 500mg/semaines à partir de la semaine prochaine, à partir de quand serai judicieux pour moi de commencer à prendre l ari ?

Merci à toi

1mg d'Arimidex E2D avec 500 mg de testo o_O
Soit tu as un problème avec la qualité de l'arimidex, soit tu monte ton Arimidex trop haut d'un coup sans penser à l'accumulation du produit et du temps qu'il met à agir.
 
1mg d ari e2d ça te paraît énorme ?

Oui, suffisamment énorme pour impacter tes gains etc
 
Je conseillerais d'éviter d'en prendre au maximum. De plus : l'Arimidex a une demi-vie d’environ deux jours. Pour cette raison, lorsqu’il est pris de manière continuelle, l’utilisateur aura dans son système non seulement la dose qu’il vient de prendre, mais aussi l’équivalent de deux jours qui s’est accumulé dans son système.

Je préfère prendre du proviron qui aide deja bien à gérer les E2 et qui joue sur pleins d'autres facteurs puis ensuite de l'arimidex le minimum possible si jamais ça va toujours pas.
 
Camarade voici le niveau de mes E2 sans ari à 500mg/semaine.

ESTRADIOL (R.i.A) : 0.47 nmol/L n: 0.08 à 0.18
128 pg/ml n: 22 à 50


J aromatise fortement même avec 500mg/semaine.
Erreur de ma part j aurais peut être du inclure le proviron dans ma commande, j'ai l'impression que l arimidex me rend dépressif.

Je conseillerais d'éviter d'en prendre au maximum. De plus : l'Arimidex a une demi-vie d’environ deux jours. Pour cette raison, lorsqu’il est pris de manière continuelle, l’utilisateur aura dans son système non seulement la dose qu’il vient de prendre, mais aussi l’équivalent de deux jours qui s’est accumulé dans son système.

Je préfère prendre du proviron qui aide deja bien à gérer les E2 et qui joue sur pleins d'autres facteurs puis ensuite de l'arimidex le minimum possible si jamais ça va toujours pas.
 
Camarade voici le niveau de mes E2 sans ari à 500mg/semaine.

ESTRADIOL (R.i.A) : 0.47 nmol/L n: 0.08 à 0.18
128 pg/ml n: 22 à 50


J aromatise fortement même avec 500mg/semaine.
Erreur de ma part j aurais peut être du inclure le proviron dans ma commande, j'ai l'impression que l arimidex me rend dépressif.

Bon pas de chance, tu es quelqu'un qui aromatise beaucoup.
Bonne nouvelle, ca se gère bien ;)

Ca te rend dépressif parce que ca te descend tes E2 trop bas à 1mg/E2D, essaie plutôt 0,25 E2D.

En tout cas c'est bien pour ton apprentissage de comment ton corps réagit
 
J ai reçu aujourd'hui ma testo e de deus ex et l arimidex de chez eux aussi.
Je switch à 500mg/semaine là semaine prochaine et la semaine qui suit je prendrai 0,5mg d ari e2d.
Puis pds quelques jours plus tard.
 
Bonsoir les copains,
Comme convenu je reviens vers vous.
J ai bien reçu la semaine dernière mes fiole de testo deus ex et mon ari et la croyant que mon colis musclefax était perdu dans la nature depuis quelques semaines je l ai finalement reçu ( la factrice l avait livré à 2 rue de chez moi)
Je me disais bien que le voisin avait étrangement pris des bras rapidement :p.

Je suis un peu indécis sur ma cure actuelle.
Je suis à la s6 toujours à 250mg/semaine
J hésites à switcher sur 500mg/semaines et étaler un peu plus loin la cure.
J ai tout le nécessaire pour la relance clomid, nolva et hcg.

Je dois faire un choix, sois je restes à un faible dosage à 250mg de testo / semaines pendant encore 6 semaines.
Sois je switch sur du 500mg/semaine jusqu'à la s12

Vos avis sont vraiment les bienvenus

Merci à vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut