Journal de Filou92

Bonjour les copains , comment allez vous ? Le titre du sujet n est plus trop adapté désormais.car j ai bien reçu mes produits et part sur ma deuxième cure .

Sur vos conseils la prise du hcg m avait un grand bien , j ai encore 10 000 ui en stock que j j'utiliserais pour ma relance .

Du coup la.je suis a la s2 , je vais faire une pds pour faire un check a la s4 !

Bonne journée à vous tous .
 
Bonjour les copains , comment allez vous ? Le titre du sujet n est plus trop adapté désormais.car j ai bien reçu mes produits et part sur ma deuxième cure .

Sur vos conseils la prise du hcg m avait un grand bien , j ai encore 10 000 ui en stock que j j'utiliserais pour ma relance .

Du coup la.je suis a la s2 , je vais faire une pds pour faire un check a la s4 !

Bonne journée à vous tous .
Bonjour,

Souhaites-tu que je modifie le titre de ce sujet?
L'alternative idéale serait peut être de fermer ce journal et d'en ouvrir un nouveau pour ta deuxième cure sinon.
 
Bonjour,

Souhaites-tu que je modifie le titre de ce sujet?
L'alternative idéale serait peut être de fermer ce journal et d'en ouvrir un nouveau pour ta deuxième cure sinon.
Bonjour viper, si tu n en vois pas d inconvénient oui je veux bien que tu changes le nom de ce sujet .
Cela m embete de le fermer alors que beaucoup ce sont investis dedans et m'ont laissé de sacrés pavés d d'informations qui vont être cher à beaucoups d autres et à moi.

Merci
 
Parfait merci viper ! Je pourrais désormais partager en toute légalité :)

Bonne soirée à toi !
 
Bonsoir à tous , je finis donc ma s2 aujourd'hui.
Avez vous des préférences concernant l'utilisations du HCG ? Préférez-vous pendant ou pour relancer ?

Ma salle reouvre dans 3 jours , parfait !!!

Merci ;)
 
Je dirai que ça dépend de la cure , si c'est soft sans 19 nor , tu peux en mettre qu'a la relance sinon faut mieux pendant , enfin c'est que mon avis .
 
Je suis sur 500mg/semaine de testo enanthate c est soft oui .
J ai ce qu'il faut en hcg je l utliserais en relance c est une certitude mais je reste vraiment indécis a l utliser des maintenant sachant que j entame ma s3.

A voir vos avis sur ceux qui ont essayé pendant la cure et pendant la relance.
 
Si tu veut être sur tu fait une prise de sang. Si LH a zéro alors tu envoie le hcg. Si pas a zéro tu laisse comme sa.
 
Pds de prévu la semaine prochaine ! On verra ça tranquillou .
Je sens bien que la testo monte gentillement , sensation agréable.

Mis à part quand tu es dans les bouchons et que tout le monde klaxonne ! Finalement on était pas si mal pendant le confinement :p
 
Bonjour a tous , en espérant que tout le monde va bien !

Je me dois de partager mon évolution avec tout les conseils et l aide que vous m avez donné cest la moindre des choses.

J entames ma S5 Aujourd'hui, tout ce passes bien pour le moment !
Ce matin séance push, j ai fais 10 rep de mon ancien max au couché autant vous dire que dans la salle les gens qui me connaissent me regardait étrangement ahaha !

Je me suis fais un peu mal au dos la semaine dernière en faisait un 5x5 au squat. J ai du négliger la technique dans les dernières répétitions et mon bas du dos me le fait savoir. Étirement et je vais revoir ma charge sur le squat , quitte à mettre léger et faire des séries très longues type tension continue.


La reprise de l entraînement en salle est un vrai bonheur. Le seul soucis c est que j ai des érections toutes les 2 minutes et que tu es en cuissard dans la salle c est moyen.

Ahah
 
Salutations camarades , voila quelques mois que je n'ai pas pu venir sur le forum converser avec vous. Beaucoup de changements dans ma vie et mon entourage.

Premièrement je vous souhaites à tous une bonne année , qui au vu des circonstances actuelles annonce d'avoir le même gout amer que la précédente.

Je vous dois un petit récapitulatif de la fin de la 1ère cure :

Tout c'est bien passé lors des dernières semaines malgré le confinement qui avait freiné ma prise de muscle en m'obligeant à m'entrainer chez moi avec du matériel moins adapté qu'en salle .

J'ai finis sur 4 semaines à 250/mg de testo e semaine , étrangement j'ai eu des meilleurs sensations que ca ne soit physiques et état psychique et moral qu'à 500Mg/semaine .
(Peut être du à ma forte aromatisation à 500Mg/semaine)

La relance c'est bien passée , le hcg a fait toute la différence , avec l'arimidex j'ai sentis les mois qui suivent surement un petit pic oestrogénique (mes tétons me titillaient anormalement).

Petit rappel , la majorité de la cure je tournais sur des produits Angrogenix , RIP .
A la fin j'avais commandé du mactropin , Testo e pas trop mal mais par contre je me poses de grosses questions sur leur ARI .
 
Salutations camarades , voila quelques mois que je n'ai pas pu venir sur le forum converser avec vous. Beaucoup de changements dans ma vie et mon entourage.

Premièrement je vous souhaites à tous une bonne année , qui au vu des circonstances actuelles annonce d'avoir le même gout amer que la précédente.

Je vous dois un petit récapitulatif de la fin de la 1ère cure :

Tout c'est bien passé lors des dernières semaines malgré le confinement qui avait freiné ma prise de muscle en m'obligeant à m'entrainer chez moi avec du matériel moins adapté qu'en salle .

J'ai finis sur 4 semaines à 250/mg de testo e semaine , étrangement j'ai eu des meilleurs sensations que ca ne soit physiques et état psychique et moral qu'à 500Mg/semaine .
(Peut être du à ma forte aromatisation à 500Mg/semaine)

La relance c'est bien passée , le hcg a fait toute la différence , avec l'arimidex j'ai sentis les mois qui suivent surement un petit pic oestrogénique (mes tétons me titillaient anormalement).

Petit rappel , la majorité de la cure je tournais sur des produits Angrogenix , RIP .
A la fin j'avais commandé du mactropin , Testo e pas trop mal mais par contre je me poses de grosses questions sur leur ARI .
Salut, super si tu va bien.
J’ai lu un peu ton journal tu a fait deux cure de testo e du coup depuis tu as relancé c’est ça ?
 
Alors oui , plutôt une grosse à ralonge.
J'avais 1 fiole en rab. J ai poussé sur du 250mg/semaines.

J'avais relancé la machine sans trop de soucis, j ai un peu perdu en poids et en force mais rien de choquant.


J ai renvoyé il y a 2 semaine, pareil même dosage même durée.

Je suis actuellement S2, la semaine prochaine pds afin de voir les E2 car j aromatise fortement.

Mais je tiens à vous dire que lecoqmuscle m en a fait une belle.

J ai effectué ma commande le 1er janvier la totalité de ma cure.
Et la grosse surprise après 2 semaines je reçois seulement 1 pauvre fiole de testo dans la boîte.

On est le 27 presque 1 mois après la commande et je me bat encore avec le support pour qu'il m envoi le reste de ma cure.
Ils gagnent du temps, je ne commanderais plus jamais chez eux.

J ai assuré mes arrières en commandant le reste chez musclefax, laboratoire valkyrie.

Ça va arriver bientôt, mais lecoqmuscle me doit toujours plus de 140e de produits que je n ai jamais reçu.
 
Alors oui , plutôt une grosse à ralonge.
J'avais 1 fiole en rab. J ai poussé sur du 250mg/semaines.

J'avais relancé la machine sans trop de soucis, j ai un peu perdu en poids et en force mais rien de choquant.


J ai renvoyé il y a 2 semaine, pareil même dosage même durée.

Je suis actuellement S2, la semaine prochaine pds afin de voir les E2 car j aromatise fortement.

Mais je tiens à vous dire que lecoqmuscle m en a fait une belle.

J ai effectué ma commande le 1er janvier la totalité de ma cure.
Et la grosse surprise après 2 semaines je reçois seulement 1 pauvre fiole de testo dans la boîte.

On est le 27 presque 1 mois après la commande et je me bat encore avec le support pour qu'il m envoi le reste de ma cure.
Ils gagnent du temps, je ne commanderais plus jamais chez eux.

J ai assuré mes arrières en commandant le reste chez musclefax, laboratoire valkyrie.

Ça va arriver bientôt, mais lecoqmuscle me doit toujours plus de 140e de produits que je n ai jamais reçu.
Le coq va t'envoyer mais ils ont une logistiques déplorables, c'est la raison pour laquelle je ne commande plus chez eux, dommage parce qu'ils ont un très bon choix de produits.
 
Le coq va t'envoyer mais ils ont une logistiques déplorables, c'est la raison pour laquelle je ne commande plus chez eux, dommage parce qu'ils ont un très bon choix de produits.

J ai bien aimé la testo e de mactropin et le viag
Parcontre l arimidex bof bof
 
J ai bien aimé la testo e de mactropin et le viag
Parcontre l arimidex bof bof
jamais testé, leurs cia-lis est intéressant, je tourne encore sur l'unique boite que j'ai acheté, 100 comprimés que je divise en 2 ça fait 200 prises. j'ai acheté il y a 2 ans je pense déjà je sais plus mais ça date d'un bon moment.
 
Ça vaut le coup,
J ai commencé gentillement l arimidex cette semaine, 0,5mg e2d je passes à 1 mg la semaine prochaine donc s3.
J ajusterais à l aide de la pds la semaine pro.

C'est rare de voir des utilisateurs prendre 1mg tout les jours ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut