AlphonseDaudu
Well-Known Member
500mg aussi je dirai.. Quels sont tes résultats au bout de s6 à 250 ?
Des erections de malade500mg aussi je dirai.. Quels sont tes résultats au bout de s6 à 250 ?
Ok mon ami , c’est juste que j’imagine et peut être à tord que c’est le seule bénéfice que tu as avec 250 mg /week .@Strake OK mais ça c'est surtout un ES.. Je parlais des performances physiques ainsi que du gain musculaire éventuel
(les érections de malade je les ai déjà sans cure)
Un bon physique mais largement à la portée en restant natty.Alors détrompe toi à 250mg/semaine j affichais un bon physique.
Je posterais une photo les copains.
La je tournais à 250mg car problème lors de la livraison de la totalité de ma cure ( 1 mois et demi de retard)
La je viens de switcher cette semaine à 500mg,
À partir de lundi prochain je commence 0,5mg d arimidex e2d puis pds en fin de semaine prochaine.
A si bill le ditUn bon physique mais largement à la portée en restant natty.
Comme les copains les disent 250mg ne servent pas à grand choses.
Billet Roberts l'explique lui aussi.(lire les articles et définitions dans l index)
Cordialement.
A si bill le dit
Surement mon amis. Peut-être que tu réagis bien et vite avec peu de testo.J'ai l'impression qu'il dit pas mal de conneries quand même..
Ou alors vous parlez d'un niveau avancé, mais perso ma cure de testo à 300mg sur l'étiquette m'a fait obtenir de très bons résultats.
Ça me fait plaisir que mon journal vive un peu merci les gars !
Je me sentais sûrement mieux à 250mg car j aromatise beaucoup à 500mg et l ari dont je disposais était vraiment sous dosé, c était une vrai galère pour la gestion de mes E2.
La c'est autre chose, j ai de la qualité en ce qui concerne ma testo et tout le reste.
À voir les résultats.
Mais pour en revenir à vos réaction. Oui 250mg c'est peu, oui je sais que j aurais pu large atteindre ce physique au bout de 10 avec une diète et un training irréprochable.
Mais je sais que les 250mg de testo e m'ont aidé à passer un petit cap.
Continue d'être sérieux et a l'écoute de ton corps...sent toi bien à la fois dans ta tête et dans ton corps. Merci pour ton partage.Ça me fait plaisir que mon journal vive un peu merci les gars !
Je me sentais sûrement mieux à 250mg car j aromatise beaucoup à 500mg et l ari dont je disposais était vraiment sous dosé, c était une vrai galère pour la gestion de mes E2.
La c'est autre chose, j ai de la qualité en ce qui concerne ma testo et tout le reste.
À voir les résultats.
Mais pour en revenir à vos réaction. Oui 250mg c'est peu, oui je sais que j aurais pu large atteindre ce physique au bout de 10 avec une diète et un training irréprochable.
Mais je sais que les 250mg de testo e m'ont aidé à passer un petit cap.
Bonsoir les copains,
Je ne vous ai pas oublié.
Voilà maintenant 10 jours que je suis passé à 500mg/semaines, je suis à 0.5 e2d d ari
Je vais être honnête avec vous ma cure devient un vrai calvaire.
Dans la vie de tout les jours je penses être quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui prend du recul sur les choses.
Mais la depuis quelques jours mentalement je suis en train d exploser.
Plus aucune libido, je deviens très agressif et très irritable, je broie du noir et presque hésité à me tirer une balle de 12 dans la caboche la nuit dernière.
Voilà les news, quand ça va pas du tout faut le dire aussi.
Je penses que mes E2 sont entrain d exploser tout simplement, ou l inverse.
Je fais pds la semaine prochaine.
Salut mec,Bonsoir les copains,
Je ne vous ai pas oublié.
Voilà maintenant 10 jours que je suis passé à 500mg/semaines, je suis à 0.5 e2d d ari
Je vais être honnête avec vous ma cure devient un vrai calvaire.
Dans la vie de tout les jours je penses être quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui prend du recul sur les choses.
Mais la depuis quelques jours mentalement je suis en train d exploser.
Plus aucune libido, je deviens très agressif et très irritable, je broie du noir et presque hésité à me tirer une balle de 12 dans la caboche la nuit dernière.
Voilà les news, quand ça va pas du tout faut le dire aussi.
Je penses que mes E2 sont entrain d exploser tout simplement, ou l inverse.
Je fais pds la semaine prochaine.