Journal de Filou92

Je commence à avoir une congestion de l'enfer lors de mes séances ! Par contre je ne sais pas si cest psychologique ou non mais j ai une petite douleur sur le téton droit !
 
en parlant de réduction testiculaire, c'est pas un mythe ?
Car moi j'ai rien du tout en faite, j'ai eu mes 2 gosses sous testo dont la derniere sous trenbo, j'avais déjà prévu le hcg pour relancer mais ça a pris direct
Après peut etre que mon corp s'est habiter a etre sous testo depuis 6ans, et du coup il s'est mis a refonctionner comme si de rien n'était, je sais pas, c'est une question que me trotte dans la tête de temps en temps.
Tu sais avec les produits il n’y a pas de super héros, ça c’est que dans les films. Après il y en a qui passe dans les mailles du filet, comme toi par exemple, mais garre poto, ça ne dure pas, c’est pourquoi tu ne dois pas pour autant relâcher ta garde car sinon on le sait tous ici, enfin j’espère, le prix on le payera un jour, la seule inconnu restera le taro, plus ou moins chère...
mais tout ça je ne vais pas te l’apprendre, je pense que vu ton niveau tu as assez de recul pour tout cela.

Pour en revenir à lidee de départ, je t’assure que non, la réduction testiculaire n’est pas un mythe du tout, je parle en connaissance de cause, après il y a des moyens de contrer, le hcg en fait partie, entre autre
 
Un pote des la 2 iem semaine commence à réduire et moi en 12 semaine j'ai pas vus de changement et pendant la relance Elle etais même plus grosse que avant ^^
 
Que pensez vous de commencer à prendre 0.25 mg d arimidex dès aujourd'hui ? Avec une dose minime comme celle la je risque comme meme crasher les e2 ?

Et merci pour vos retours sur mon post, c'est sympa de votre part .

Je vais essaye de faire vivre le post jusqu'à la fin de ma cure afin de partager ça avec vous
 
Si tu sens pas tes teton et sue tu te gonfle pas plien de flotte aucun intérêt de jouer avec le feu.
Attend la pds.

Car y en a qui aromatise et d'autre pas du tous donc oui tu peut les crash
 
Si comme je l ai dis dans le message un peu plus haut je sens mon téton droit seulement , je ne sais pas si cest psychologique ou quoi mais j ai l'impression d avoir une boule en dessous . Peut-être le cerveau qui me joue des tours sachant que je sais que la gynécomastie peut arriver et sachant que mon taux d oesteo de la pds avant la.cure était déjà haut
 
500 mg de testo c’est ça ?

tu peux partir sur 0.25mg e0d au pire si tu sens quelque chose. Par contre, si tu commence ton ari, tu devras faire ta pds dans une dizaine de jours au moins pour e2 afin de savoir ce que ça donne
 
bonsoir les copains , petit retour sur ma cure .

Je suis à la fin de la s2 tout ce passe bien pour le moment , j'ai pris un peu de poids , je suis congestionné toute la journée c'est plaisant !

J'ai ma pds la semaine prochaine afin de voir l'évolution de la testo , les e2 et la prolactine pour voir si oui ou non j'ajouterais la prise de l'arimidex .
 
1 et jour de la s3 , tout mon entourage me dit que j ai pris a mort , mes burnes sont toujours de bonnes tailles ! J hesite vraiment a prendre le hcg, j ai ma pds de prévus milieu de semaine .
 
Bonsoir a tous , fin de la s3 je m attendais pas a réagir aussi bien a la testo ! J ai déjà pris 3kg5 . J ai de très bon ressentis à la salle ( les gens avec qui je m'entraine n ont pas compris ce qui m arrive ) .

Demain prise de sang au matin , je vois balance les résultats des que je l ai .

Bonne soirée les copains
 
Bonjour les copains , je viens de faire ma pds ce matin et la surprise ,1 semaine d attente pour avoir mes résultats . Je vais jouer la carte de la sécurité et prendre 0,25 mg d arimidex 1 jours sur 2 . Et la semaine prochaine quand j ai les résultats des e2 j adapte en fonction des résultats obtenus.

Cela reste cohérent pour vous ?

Bis
 

Publicité Stéroïdes

Haut