Journal de Filou92

Bonsoir les copains !
Debut de la s7 , pas de surprises .
Je progresse encore et encore !
Je dois racheter des vêtements pour vous dire !
Je monterais sur la balance à la fin de la cure !
J ai beaucoup plus l appetit qu en début de cure , je manges comme un poney .

Je n ai même pas finis cette 1ère cure que j ai déjà envi de préparer mon plan pour la suivante !

Je vais faire les choses intelligemment , bien relancer la machine et on envisagera :)
 
J ai une fiole de 10 ml de testo enanthate en plus .
Cela vous choque si je prolonge les injections jusqu'à la semaine 12 ?
 
faire 2 dernieres semaines a 250mg est je trouve un bon compromis
 
S8 les copains , confinement oblige , je me suis adapté.

J ai mon home gym qui fera l affaire pour la fin de cure , j ai 80kg avec la barre olympique, on va faire de la séries longue du pump .
Pas le choix Corona ou pas je serais une masse !!
Biz a vous les copains
 
Bonsoir a tous les copains, fin de la s10 .
Malgré le confinement et la fermeture de ma salle j ai bien réussi à m adapter , j ai bricoler une poulie pour mes triceps , biceps et mon dos, ça fais le travail
Autrement je me sens bien , je suis écorché comme jamais , surtout sur les épaules.
J avais demandé votre avis concernant un prolongement de la cure pendant 1 ou 2 semaine .
J ai le choix de faire encore une semaine a 500mg/semaine ou 2 semaines a 250mg / semaine.

Meuilleur choix pour vous ?

Merci encore à vous je vous partagerais quelques photos à la fin de la cure .
 
Bonsoir a tous les copains, fin de la s10 .
Malgré le confinement et la fermeture de ma salle j ai bien réussi à m adapter , j ai bricoler une poulie pour mes triceps , biceps et mon dos, ça fais le travail
Autrement je me sens bien , je suis écorché comme jamais , surtout sur les épaules.
J avais demandé votre avis concernant un prolongement de la cure pendant 1 ou 2 semaine .
J ai le choix de faire encore une semaine a 500mg/semaine ou 2 semaines a 250mg / semaine.

Meuilleur choix pour vous ?

Merci encore à vous je vous partagerais quelques photos à la fin de la cure .

Si tu relances 2 semaines à 250 serait mieux
 
Tres bien , du coup ça me fera à peu près 14 semaines de cure on est d accord ?
Pourquoi vous me demandez si je relance ?
La relance est primordiale non ?
 
Dernière édition:
Je pense que c'est pour savoir si tu te met en TRT ou non derrière ...
Si oui,pas de relance , si non relance primordiale ;)
 
T'es repassé sur la bascule copain ou t'attends la fin ? T'as bien du exploser avec cette première
 
Ça peut être pour un blast and cruise ou une trt mais bon vu que c'est ton premier cycle commence pas à te prendre la tête avec des truc comme ça et relance, sinon oui si tu as fait 12 semaine à 500 et que tu passe à 250 oui ça serait correct, enfin peut-être avoir different avis mais moi ça me choque pas trop... Tu as pris hcg à côté ?
 
Merci pour vos retours !

Oui j ai exploser , j avais pris de la flotte au début du a mon taux d e2 qui crevait le plafond, la je suis bien .
Je suis vraiment heureux de cette cure pour l instant , vos conseils mon grandement aidé et permis de faire les choses intelligemment.
Alors j ai du hgc sous le coude mais je ne l ai pas utilisé pour ma cure, mes testicules ont garder leurs taille initial , sûrement car 500mg/semaine de testo enanthate à mon âge n est pas totalement supressif non ?
Je suis encore indécis d utiliser le hcg pour ma relance avec mon clomid et nolvadex .

Pour vous je peux lancer une cure combien de temps après ma relance ?
 
Au top !! Bonne relance [emoji106]
Ça y est il a pris goût à ça [emoji48][emoji48][emoji48] !!!
 
Pour vous je peux lancer une cure combien de temps après ma relance ?
Temps de la cure + temps de repos entre la cure et la relance + temps de la relance minimum, sinon ça sert à rien de relancer, passe en cruise.
La relance, c'est si on cure 1 fois par an, si tu cure 2 ou 3 fois, il faut passer en cruise.
 

Publicité Stéroïdes

Haut