Journal de Filou92

Bonjour les copains , demain début de la s5 , j ai fais ma pds mercredi dernier et ils n ont toujours pas les résultat, je sens une gêne niveau des tétons je vais décidément prendre 0.25mg d arimidex un jour sur 2 en attendant les résultat que j aurais normalement milieu de la semaine prochaine.

Concernant les effets de la cure , mes jambes sont entrain d'exploser mes jeans seront bientôt trop étroits :))))

.
 
bonsoir les copains , aujourd'hui début de la semaine 5 , j'ai eu le resultat de ma pds que j'ai eu cet aprés midi .

Sans surprise mes e2 crevent le plafond.
je viens de sortir la boite d'arimidex .

voici les valeurs :

ESTRADIOL (R.i.A) : 0.47 nmol/L n: 0.08 à 0.18
128 pg/ml n: 22 à 50



PROLACTINE : 12ng/ml n: < 15
360 mU/l n : < 450



TESTOSTERONE BIODISPONIBLE (R.i.A) : 28,2 nmol/l n: 2,7 à 12
8,14 ng/ml n: 0,78 à 3,46



ARIMIDEX OBLIGE , on est d'accord ?

un conseil sur le dosage ?
 
2 eme prise d arimidex a 1mg e2d et depuis mes tétons ne me genes plus.

Effet aussi rapide ou placebo je ne sais pas , parcontre j ai passé ma soirée a chié en spray !
 
Si œstrogènes trop bas, problemes gastro intestinaux possible, mais peut être rien à voir et tu as juste bouffer un truc qui fallait pas ou choper une petite merde
 
moi javais mes E2 un peu plus haut que toi, j'ai pris 1mg ari e2d et je suis descendu a un peu plus haut que la norme haute, mais d'apres les retours mactropin est un peu sous dosé, si le tien est dosé correctement je pense que tu devrais etre tout juste dans la norme
 
Merci gabody pour ton retour, tu me rassures vraiment !
Je pensais que mes e2 étaient énormément élevés , tel un trans brésilien .

Je suis plus rassuré maintenant je vais continuer sur du 1mg à voir pour la pds la semaine prochaine
 
non mais je te rassure, tes E2 sont bien enormement elevé :D ce qui etait mon cas mais tqt avec ari ca redescend no stress
 
La diète est loin d'être optimisée; la diète de Thor sur laquelle tu te bases commence à dater maintenant, notamment pour le péri entrainement.

Je comptais m'inspirer aussi de cette diète qu'à fait thor pour ma prise de masse, elle me semblait pas mal
 
Debut de la s6 , plus aucunes genes au tétons depuis que je prends l ai e2d.
Je me sens bien , je progresse sur tout les exercices , la balance monte toujours.
En espérant qu une partie de mes gains après cure soient durables .
 

Publicité Stéroïdes

Haut