Journal de Freezer confiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Entrainement du jour

Pectoraux

Développé décliné: 20/15/10/10/20
Développé haltères: 15/15/15/15/15
Développé Haltères prise serrée: 10/10/10

Triceps

Dips à la barre: 10/10/20/15
Poulie haute à la corde: 15/15/15/15
Poulie haute prise inverssée: 10/10/10

Et d'excellente fêtes, malgré les conditions poto.
Merci, même si je dois avouer que les fêtes officielles ça me soûle.
Mon dernier training c'était jambes
Quadriceps

Squats: 15/12/10/12/20
Leg Extensions: 15/10/10/10
Adducteurs à la poulie: 10/10/10

Ischios

Leg Curl: 12/10/10/10/15

Mollets

Standing calf press: 20
Standing Calf Press unilatéral: 10G/10D/10G/10D/10G/10D

Parce que tu peux pas gérer comme tu aimes diet et training et qu'il faut faire avec la belle mère ou l'oncle relou ? :)

Même si il y a un fond commercial ça reste une bonne fête une occasion de se réunir en famille entre amis et de faire plaisir avec un cadeau.

Même si il y a un fond commercial ça reste une bonne fête une occasion de se réunir en famille entre amis et de faire plaisir avec un cadeau.
Oui, je n'en doute pas, mais me forcer à rester réveillé c'est pas mon truc lol.
En plus en Belgique, les réunion de famille sont interdite à cause du covid (bien que je n'ai pas du tout respecté ce truc dictatorial)

Très bien ton journal @Freezer merci, et pour anastore et solbia (ils vendent même du gel de testo lol mais juste directement chez solbia) très bon produit et tu as raison car de toutes manières et surtout en trt la testo bouffe la dhea pds de sdhea confirmé plusieurs fois que moi avec juste 25 mg ed je suis en limite haute de la fourchette excellente dhea et autres produits comma la l dopa de muca pruriens chez anastore. D ailleurs mon endo m encourage à en prendre ca limite "l andropause".
Merci pour les détails de tes trainings, diètes ...etc
Et +100 pour la photo de @Caramel ! :)
A bientôt les amis.;)

Bonne année à tous, comme vous l'avez appris aujourd'hui, je suis devenu représentant Deuspower.shop, d’où la raison pour laquelle j'ai un peu laissé mon journal à l'abandon.
Il y a aussi le fait que malgré que je possède un home gym, mon matériel n'est pas assez varié pour ne pas répéter plus ou moins le même genre de retour sur l’entraînement.
Le mange que poids m’empêche de progresser en force et je me contente d'augmenter le nombre de répétitions ou de séries.
En ce moment je suis reparti en cruise classique après un moment au HCG seul, j'ai à nouveau inclus 100mg de testo C
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les produits deusmédical, mais une fois que j'en aurai la possibilité, je vous ferai un retour dessus.
Malheureusement, je ne ferai plus de retour sur les labo concurrent de par ma fonction.

Bonne année à tous, comme vous l'avez appris aujourd'hui, je suis devenu représentant Deuspower.shop, d’où la raison pour laquelle j'ai un peu laissé mon journal à l'abandon.
Il y a aussi le fait que malgré que je possède un home gym, mon matériel n'est pas assez varié pour ne pas répéter plus ou moins le même genre de retour sur l’entraînement.
Le mange que poids m’empêche de progresser en force et je me contente d'augmenter le nombre de répétitions ou de séries.
En ce moment je suis reparti en cruise classique après un moment au HCG seul, j'ai à nouveau inclus 100mg de testo C
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les produits deusmédical, mais une fois que j'en aurai la possibilité, je vous ferai un retour dessus.
Malheureusement, je ne ferai plus de retour sur les labo concurrent de par ma fonction.
Merçi

Tu l’as peut être déjà dit mais pourquoi utiliser de la Testo C plutôt que de la E? Stabilité sanguine?
Hâte de voir les retours :)

Je viens de jeter un œil sur le site, je pense que je vais passer une petite commande...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes