Journal de Freezer confiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai laissé tomber les curls à la barre droite et ez pendant plus d un an pour travailler le pic du biceps a l epoque j avais le biceps que l on appelait le gigot de mouton
J ai travaillé curl de concentration
Tirage prise serré coude entre les genoux
Cure haltères banc décliné
Mes bras sont descendu de 45 a 42 mais avec une putain de pointe (la peche)
Pour les anciens mais des l instant que tu refait de la force tu perd ta pointe l age fait aussi
Regarde la pièce jointe 20988
C’est serge nubret en poster en arrière plan ?
Le bon vieux temps :)

Je suis repassé sur un entraînement avec plus de volume et plus léger comme je n'ai plus les congestion handicapante de la Follistatin, je vais rester sur ce modèle pendant 1 mois ou 2 pour soulager mes articulations, particulièrement les genoux qui ont bien trinqué ces dernier temps avec du full squat à chaque séance.

Ce qui marche le mieux c'est de faire une série très lourde jusqu'à l'échec à chaque exo alterné avec des périodes ou je fait plus léger avec un peu plus de volume.
Un peu comme Yates, j'aime ce principe, ou je m'entraîne très lourd en intensité.
Et reprendre plus léger sur quelques semaines pour reposer un peu.

Un peu comme Yates, j'aime ce principe, ou je m'entraîne très lourd en intensité.
Et reprendre plus léger sur quelques semaines pour reposer un peu.
Oui, c'est en regardant sa vidéo blood and guts sortie y'a un bail (1998 si ma mémoire est bonne) que j'ai vraiment basculé sur ce style, j'avais déjà un peu viré sur cette tendance parce que je répondais mieux, mais je faisais souvent du classique lu dans des magazines de l'époque (avec beaucoup moins de succès).
Ce qui fonctionnait bien chez moi c'est pyramidal et le style Yates.
J'avais acheté le pack Lee Haney aussi avec sa vidéo K7 (laissez tomber son programme c'est de la merde), c'est juste du commercial.

J'ai coupé le deca, je vois déjà que le Winstrol agit malgré le faible dosage et le fait qu'il soit périmé depuis un bail o_O
Malheureusement, comme mon BF est plus important, je remarque juste une impression de dureté pour le moment et je pense avoir baissé les glucides trop tard, je verrai d'ici une semaine ou 2.

Juste pour dire que le GFA-RnAST de chez roidbuddy on garde les résultats, j'ai fait une petite photo moi qui ai pas de mollet du tout, j'ai quand même une amélioration.
C'est cher, mais ça fonctionne.
Capture d’écran_2021-04-06_13-47-01.png

i

J ai beau chercher sur le net je trouve rien la dessus.
je vais aller voir ton feed
Envois un mp ou un mail à Andrea tu dis que tu viens de ma part pour avoir des informations sur le GFA il te donnera un PDF explicatif.
Par contre c'est cher et contraignant, c'est très efficace sur les points faibles.
Mais pour prendre globalement à moins d'être riche, je le conseille pas.

@Freezer , tu dis régressé depuis le confinement.
Tu l’attribues à quoi? A ton switch "salle vers home gym" ? Moins de motivation?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes