Journal de Freezer confiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Premier entraînement aujourd'hui après covid, j'ai perdu toute ma force, mes poids ont diminué de moitié mais heureux quand même de reprendre mon entraînement, ça me manquait trop.
J'ai fait

développé couché haltères 5x20 pyramidal
développé incliné haltères 5x20
écarté haltères 4x20
et élévation prise inversé 3x15
 
Premier entraînement aujourd'hui après covid, j'ai perdu toute ma force, mes poids ont diminué de moitié mais heureux quand même de reprendre mon entraînement, ça me manquait trop.
J'ai fait

développé couché haltères 5x20 pyramidal
développé incliné haltères 5x20
écarté haltères 4x20
et élévation prise inversé 3x15
Content de voir que tu es repris. Le reste va revenir sans soucis. :)

Comment te sens tu du coup
 
Content de voir que tu es repris. Le reste va revenir sans soucis. :)

Comment te sens tu du coup
Je me sent faible, mais ça va revenir, l'important c'est que j'ai pris du plaisir, par contre les cures pour moi c'est fini, curer pour tout perdre avec une maladie c'est jeter du fric par la fenêtre, et à un moment, je trouve ça inutile surtout que je n'ai pas besoin de ça pour m’entraîner.
Je me contenterai de rester en trt pour ma santé et je pense que c'est mieux ainsi, j'ai plus l'âge de foutre ma santé en l'air.
 
Je me sent faible, mais ça va revenir, l'important c'est que j'ai pris du plaisir, par contre les cures pour moi c'est fini, curer pour tout perdre avec une maladie c'est jeter du fric par la fenêtre, et à un moment, je trouve ça inutile surtout que je n'ai pas besoin de ça pour m’entraîner.
Je me contenterai de rester en trt pour ma santé et je pense que c'est mieux ainsi, j'ai plus l'âge de foutre ma santé en l'air.

Bon rétablissement et bonne reprise ça va te faire du bien.
Pour ce qui est des cures oui ça doit être dur de voir tout ''s'envoler'' comme ça :( mais bon c'est éphémère et secondaire surtout l'essentiel étant la santé et la famille.
 
Bon rétablissement et bonne reprise ça va te faire du bien.
Pour ce qui est des cures oui ça doit être dur de voir tout ''s'envoler'' comme ça :( mais bon c'est éphémère et secondaire surtout l'essentiel étant la santé et la famille.
6kg je t’avoue que c'est pas rien et si encore c'était juste de la flotte et du gras mais non on vois clairement au miroir que c'est bel et bien du muscle qui s'est envolé, et je flotte dans mes vêtement, ça fait vraiment drôle, surtout les cuisses.
 
6kg je t’avoue que c'est pas rien et si encore c'était juste de la flotte et du gras mais non on vois clairement au miroir que c'est bel et bien du muscle qui s'est envolé, et je flotte dans mes vêtement, ça fait vraiment drôle, surtout les cuisses.

Le principal c’est que tu puisses t’entraîner même dans le mal, faut se dire qu’il y a toujours pire, le temps fera le reste t’es pas un mec lambda.

Bon rétablissement et bon courage.
 
Slt poto
J’avais pas suivie
Bon rétablissement
Je sais ce que tu viens d’endurer le l’ai vécu l’année dernière sauf que c’était une grippe d’un autre monde, idem perdu 5kg et la reprise a été très dure mais t’inquiète ça va revenir comme c’est parti
Faut juste garder le moral accroches toi
 
6kg je t’avoue que c'est pas rien et si encore c'était juste de la flotte et du gras mais non on vois clairement au miroir que c'est bel et bien du muscle qui s'est envolé, et je flotte dans mes vêtement, ça fait vraiment drôle, surtout les cuisses.
Je comprends ta peine et si tu as besoin de quoi que ce soit dis le
 
Putin chaud quoi pas de chance Freezer courage à toi ...

Après çà va revenir tu vas balancer les calories et hop la prise de poids.


3e fois ?!? Pooo comment tu peux choper cette merde aussi facilement ?
Dur. Courage à toi

3 fois ?? Je croyais pas possible quoi 3 ?
 
Je me sent faible, mais ça va revenir, l'important c'est que j'ai pris du plaisir, par contre les cures pour moi c'est fini, curer pour tout perdre avec une maladie c'est jeter du fric par la fenêtre, et à un moment, je trouve ça inutile surtout que je n'ai pas besoin de ça pour m’entraîner.
Je me contenterai de rester en trt pour ma santé et je pense que c'est mieux ainsi, j'ai plus l'âge de foutre ma santé en l'air.

content que tu aille mieux poto et que a repris du plaisir au contact des barres

je plussoie a 100% ton raisonnement quoi qu'ont dise en trt quand ont s'en donne les moyens ont peut obtenir un très beau physique l'âge n'étant qu'un chiffre le plus important étant de durer dans le temps et de garder la santé

certes ton poids sera moindre mais en contrepartie tu sera beaucoup plus fonctionnel dans la vie de tout les jours
bien sur cela demande l'âge avançant une attention et une régularité plus difficile d'où l'importance de bien gérer les paramètres en rapport
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut