Journal de Freezer déconfiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freezer

Well-Known Member
Nouveau journal pour la réouverture des salles.

Augmentation de mon dosage de trt à 150mg

training du jour, jambes

Leg extension: 20/20/10/8
Presse inclinée: 20/15/12/12/10
Fentes en avant: 10/10/10

Leg curl: 20/15/10

Presse à Mollets: 20/20/20/20

Je me suis défoncé à la presse que j'étais déjà claqué pour finir le reste d’où le peu pour le reste :( après 8 mois sans presse incliné, j'étais trop content d'en refaire.

Pareil, hier, et dimanche, après avec l'es réservations de salles etc. ...c'est un beau bordel.
Vu qu'il faut avoir ta séance pour réserver la suivante...mais que le nombre de personnes est limitée, ...? Pire qu'au deconfinement passé.
Donc à moins d'avoir des horaires larges...c'est hard pour le moment de bloquer tes créneaux...
Bon courage.
Moi, j'essaie..

Aujourd'hui repos car j'avais trop de travail, je n'ai donc pas su aller à la salle.
Demain pareil, entraînement dimanche.
Niveau sensation tu as pu te retrouver pas trop de courbatures ou fatigue ça allait? Même si tu t'entrainais chez toi ça doit faire du changement

Tu repars sur quelque chose d'ici quelques temps du coup ou pas

En tout cas bonne reprise à tout ceux qui ont pu reprendre que maintenant.

Niveau sensation tu as pu te retrouver pas trop de courbatures ou fatigue ça allait? Même si tu t'entrainais chez toi ça doit faire du changement

Tu repars sur quelque chose d'ici quelques temps du coup ou pas

En tout cas bonne reprise à tout ceux qui ont pu reprendre que maintenant.
Oui je sent bien que c'est différent, par contre pas de cure prévue pour le moment, juste un ajustement de ma trt à 150mg ce qui reste raisonnable.
Pour une cure comme j'ai déjà dit pour le moment, je suis deg avec le corona d'avoir perdu mes gains de ma dernière cure, et ça m'a soulé, je prefère rester sur du concret pour le moment plutôt que de me ruiner la santé sur de l’éphémère.

Nouveau journal pour la réouverture des salles.

Augmentation de mon dosage de trt à 150mg

training du jour, jambes

Leg extension: 20/20/10/8
Presse inclinée: 20/15/12/12/10
Fentes en avant: 10/10/10

Leg curl: 20/15/10

Presse à Mollets: 20/20/20/20

Je me suis défoncé à la presse que j'étais déjà claqué pour finir le reste d’où le peu pour le reste :( après 8 mois sans presse incliné, j'étais trop content d'en refaire.

bonne reprise poto

bonne reprise poto
Merci, à la base je voulais partir sur un PPL pour la reprise, mais le soucis pour obtenir un rendez-vous en salle et mon horaire de travail ne me permet pas d'avoir un entraînement régulier à la semaine pour planifier ça, du coup je fait un entraînement adaptatif au jour le jour.

Quand j'essaye de prendre rendez-vous, c'est parfois complet, et je dois voir en fonction de mon horaire, du coup c'est un peu chez moi, un peu à la salle, c'est assez compliqué.

Le pire c'est qu'à la salle avec leurs truc de CO² tu as 3 pelé et un tondu, mais il te sortent que c'est complet.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes