Journal de Freezer déconfiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Entraînement bras hier à la maison
Biceps
Curl barre droite: 20/15/10/10
Curl banc incliné: 4x10
curl concentré banc incliné: 3x10
avant bras
curl marteau
15/10/10

Triceps
élévation derrière la tête: 20/15/15/10
triceps poulie haute: 4x10
triceps poulie haute à la corde: 3x20

J'ai un peu laissé mon journal à l'abandon ces derniers jours mais en ce moment je suis débordé entre la reprise du travail, les coaching et la vie privée, je ne sais plus ou donner de la tête.

Je vais faire un résumé vite fais, j'ai perdu du BF avec le passage à 150mg de testo semaine, et je pense que le GW501416 à du aider, mais malheureusement avec les horaire du labo, je n'ai pas pu aller faire ma prise de sang, du coup je stoppe la prise jusqu'à l'élargissement de la plage horaire du labo pour pouvoir faire ma prise de sang.

mon poids de corps à rebaissé mais mon BF aussi pourtant j'ai récupéré encre un demi cm de bras perdu quand j'avais le covid, ce qui me fait grandement plaisir, et personnellement même si je n'ai plus la masse de quand je faisais des cure, j'ai un très bon ressenti à l’entraînement donc je pense rester un peu plus léger pour le moment.
Toujours pas de cure prévue dans l'immédiat donc.

J'ai également une énorme demande de personnes qui veulent être coaché mais malheureusement je suis complet, et je n'ai pas assez de temps libre pour accepter des personnes en plus, je sais pas si c'est la réouverture des salles, mais je n'ai jamais eu autant de demande de suivis qu'en ce moment.

Je vais consacrer quelques jours au repos puis repartir sur un entraînement intensif, mais en ce moment j'ai besoin de récupération.
Je vais redescendre une semaines à 100mg de testo pour ralentir mon métabolisme et repasser à 150 ensuite une fois reposé.

C'est tout pour le moment.

Le repos m'a fait du bien, Je vais recommencer l’entraînement aujourd'hui.
Je sentais bien que j'étais en surmenage et que j'avais besoin de repos.
Baisser ma trt m'a également fait du bien je pense, 150mg c'était un peu trop avec la fatigue je pense.
Je remonterai plus tard le dosage pour tester.

Hier j'ai fais un bon entraînement Dos, je vois que le repos m'a fais du bien.

Tirage poulie haute nuque: 20/15/15/10/15.
Rowing machine prises H: 15/15/15/15
Rowing machine prises V: 15/15/15/15
Rowing horizontal: 15/15/15/10
élévation lombaire avec disques: 20/20/20/20

Hier pectoraux

Développé couché: 20/15/15/10 sensation bizarre avec la barre d'un Basic-fit, elle était très déséquilibré, j'ai du passer sur une autre barre pour terminer l’entraînement.
Développé machine incliné: 20/15/15/15
écarté haltères: 15/12/12
écarté poulie unilatéral: 3x10

Aujourd'hui repos

Nouveau journal pour la réouverture des salles.

Augmentation de mon dosage de trt à 150mg

training du jour, jambes

Leg extension: 20/20/10/8
Presse inclinée: 20/15/12/12/10
Fentes en avant: 10/10/10

Leg curl: 20/15/10

Presse à Mollets: 20/20/20/20

Je me suis défoncé à la presse que j'étais déjà claqué pour finir le reste d’où le peu pour le reste :( après 8 mois sans presse incliné, j'étais trop content d'en refaire.
Un peu en retard (voir beaucoup) bonne reprise même si pas toujours présent directement sur le topic, je vais suivre ceci, bonne reprise donc (déjà "reprise" rire) et bon courage poto @Freezer ;)

Oui je sent bien que c'est différent, par contre pas de cure prévue pour le moment, juste un ajustement de ma trt à 150mg ce qui reste raisonnable.
Pour une cure comme j'ai déjà dit pour le moment, je suis deg avec le corona d'avoir perdu mes gains de ma dernière cure, et ça m'a soulé, je prefère rester sur du concret pour le moment plutôt que de me ruiner la santé sur de l’éphémère.
Oui différentes fibres musculaires doivent être touché comme dit le poto @Paul33 ca change de chez soi et ca pas pareil je trouve.

Oui c'est ça, pour le moment je profite pour utiliser toutes les machines que j'ai pas utilisé dans mon home gym pendant le confinement :cool:
Moi je suis pas mal équipé garage équipé et chez moi et ce même avant le covid le plus chiant était les jambes malgré quelques bonnes astuces que tu m avais donné. ;) La salle reste la salle, il y a pas à dire !

J'ai un peu laissé mon journal à l'abandon ces derniers jours mais en ce moment je suis débordé entre la reprise du travail, les coaching et la vie privée, je ne sais plus ou donner de la tête.

Je vais faire un résumé vite fais, j'ai perdu du BF avec le passage à 150mg de testo semaine, et je pense que le GW501416 à du aider, mais malheureusement avec les horaire du labo, je n'ai pas pu aller faire ma prise de sang, du coup je stoppe la prise jusqu'à l'élargissement de la plage horaire du labo pour pouvoir faire ma prise de sang.

mon poids de corps à rebaissé mais mon BF aussi pourtant j'ai récupéré encre un demi cm de bras perdu quand j'avais le covid, ce qui me fait grandement plaisir, et personnellement même si je n'ai plus la masse de quand je faisais des cure, j'ai un très bon ressenti à l’entraînement donc je pense rester un peu plus léger pour le moment.
Toujours pas de cure prévue dans l'immédiat donc.

J'ai également une énorme demande de personnes qui veulent être coaché mais malheureusement je suis complet, et je n'ai pas assez de temps libre pour accepter des personnes en plus, je sais pas si c'est la réouverture des salles, mais je n'ai jamais eu autant de demande de suivis qu'en ce moment.

Je vais consacrer quelques jours au repos puis repartir sur un entraînement intensif, mais en ce moment j'ai besoin de récupération.
Je vais redescendre une semaines à 100mg de testo pour ralentir mon métabolisme et repasser à 150 ensuite une fois reposé.

C'est tout pour le moment.
Je trouve ca bien de reprendre sans direct touché à la "grosse" chimie, enfin vous m aurez compris (le corps à sa mémoire aussi et si on aime vraiment ce sport et bien on doit trouver la motivation au "naturel" pas besoin de charger direct, et comme tu as pu voir les ressentis sont là quand même) !
D ailleurs moi même après un arrêt je trouve que j ai de meilleurs résultats qu une fois quand j avais recommencé directement via une cure.

Dernière édition:
Bonsoir, rien de nouveau sous le soleil.
C'est étrange mais ne plus faire de cure me donne l'impression de n'avoir plus rien de nouveau à raconter, trt entraînement et ainsi de suite.
Mon physique ne bouge plus non plus après ces quelques années de cure ça fait bizarre de stagner ainsi.
Je fais toujours mes coaching training en salle et j'ai pas perdus de clients du fait d'avoir cessé de faire des cures, ça me rassure sur le fait que les gens me font confiance au delà de mon physique.
Mon plaisir c'est de les voir progresser.
J'ai à peu près tout dit, bonne soirée.

Change ton training,travailles en puissance avec des exos de base et des temps de pause court,çà va améliorer ta densité malgré que tu n'es plus en cure.

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk

Change ton training,travailles en puissance avec des exos de base et des temps de pause court,çà va améliorer ta densité malgré que tu n'es plus en cure.

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
Pour le moment, je m’entraîne pour le plaisir mais plus pour les résultats.
Et niveau densité et qualité, quand on arrive à voir des stries sur un muscle alors que je ne suis pas sec, c'est déjà pas mal, j'ai quand même plus de 30 ans d’entraînement et j'ai plus rien à prouver.
Comme expliqué avant, je veux pas être le mec de 50 ans le plus balèze, mais le mec de 70 ans qui s’entraîne toujours.

Et niveau densité et qualité, quand on arrive à voir des stries sur un muscle alors que je ne suis pas sec, c'est déjà pas mal, j'ai quand même plus de 30 ans d’entraînement et j'ai plus rien à prouver.
Comme expliqué avant, je veux pas être le mec de 50 ans le plus balèze, mais le mec de 70 ans qui s’entraîne toujours.

Je plussoie cette philosophie

Belle approche et mentalité , et en plus si à 70 ans tu t’entraînes toujours, il y’a de fortes chances que tu sois également le plus baleze à cet âge :p

Belle approche et mentalité , et en plus si à 70 ans tu t’entraînes toujours, il y’a de fortes chances que tu sois également le plus baleze à cet âge :p
En plus à la salle je regarde les gens de cet âge ils sont toujours de bonne humeur, ils se prennent pas la tête et ce sont les seuls qui s'entraînent réellement pour le plaisir et qui ont l'aspect santé du sport.
Et plus je les fréquentes, plus je me rends compte qu'ils ont raison.

Le cultu c'est un marathon, pas un sprint...Mais bon, va expliquer ça à la génération Instagram aha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes