Journal de Greg59

Salut,

As-tu progresser en termes de performances?

Tu as bougé ta diete depuis le début?

Salut,

As-tu progresser en termes de performances?

Tu as bougé ta diete depuis le début?
Bonjour viper,

alors niveau ressenti je ressent une légère prise de force (j attaque ma 3 eme Semaine) Donc j attends encore que ça monte , très grosses suée à la salle à chaque training et plus de focus

sur la diete je n ai pas perdu de poids à 2400 kcal par jour mais je look mieux , je sais pas si je sois rester comme ça pour prendre de la viande et par la suite descendre un peu les calories pour dégraisser ou si je dois baisser maintenant en profitant des prods pour ne pas cataboliser , c est le dilemme
Merci à toi en tous cas c cool

Bonjour viper,

alors niveau ressenti je ressent une légère prise de force (j attaque ma 3 eme Semaine) Donc j attends encore que ça monte , très grosses suée à la salle à chaque training et plus de focus

sur la diete je n ai pas perdu de poids à 2400 kcal par jour mais je look mieux , je sais pas si je sois rester comme ça pour prendre de la viande et par la suite descendre un peu les calories pour dégraisser ou si je dois baisser maintenant en profitant des prods pour ne pas cataboliser , c est le dilemme
Merci à toi en tous cas c cool
Salut,

Concernant la diète, disons que si pour le moment tu continues à gagner de la masse maigre tout en perdant du tissu adipeux, tu peux rester comme cela, et dès que tu stagnes tu baisseras légèrement les kcals.

Salut,

Concernant la diète, disons que si pour le moment tu continues à gagner de la masse maigre tout en perdant du tissu adipeux, tu peux rester comme cela, et dès que tu stagnes tu baisseras légèrement les kcals.
Merci à toi bonne journée également

Salut les potos,

prise de sang effectuée ce matin

Prolactine
E2
hématocrites
TSH
transaminases
ASAT/ALAT
Je posterai les résultats quand je les reçois dans l après midi
Bonne journée à tous et prenez soin de vous les amis :)

Voici les résultats de ma PDS de ce matin
47E82113-5619-4B1C-BEA9-67A159E2B98B.jpeg
j ai ma prolactine un peu basse , vu que je tourne à 600 mg tren E j ai pris 1/2 comprimé de cabergoline (pharma) mais c était une erreur j aurai du faire la PDS avant

Ensuite j ai les transaminases un peu hautes (certainement du à la tren car j ai pas d oraux) donc NAC 600mg / jour et desmodium dès aujourd'hui

Hématocrites 46% donc nikel

Concernant les E2 la valeur est effectivement faussée par la tren mais quand même je suis à 25pg/ml sans tren avec les mêmes dosages ari et testo et la 600 ! Je trouve ça énorme malgré que ça soit faussé par la tren , tu en penses quoi @Freezer ? Comment l interprètes tu ce dosage est il normal du à la tren ? Tu ferais quoi dans ce cas là pour rectifier ça ? Merci

Regarde la pièce jointe 18127
j ai ma prolactine un peu basse , vu que je tourne à 600 mg tren E j ai pris 1/2 comprimé de cabergoline (pharma) mais c était une erreur j aurai du faire la PDS avant

Ensuite j ai les transaminases un peu hautes (certainement du à la tren car j ai pas d oraux) donc NAC 600mg / jour et desmodium dès aujourd'hui

Concernant les E2 la valeur est effectivement faussée par la tren mais quand même je suis à 25pg/ml sans tren avec les mêmes dosages ari et testo et la 600 ! Je trouve ça énorme malgré que ça soit faussé par la tren , tu en penses quoi @Freezer ? Comment l interprètes tu ce dosage est il normal du à la tren ? Tu ferais quoi dans ce cas là pour rectifier ça ? Merci
600 je trouve ça énorme également tu prend combien d’armidex ?
Pour les hématocrite c’est cool alors :) et tu as raison un petit NAC fais pas de mal garde le desmodium pour après la cure ce sera + bénéfique ;)

600 je trouve ça énorme également tu prend combien d’armidex ?
Pour les hématocrite c’est cool alors :) et tu as raison un petit NAC fais pas de mal garde le desmodium pour après la cure ce sera + bénéfique ;)
Ari 0,5 LUNDI ET JEUDI SOIT 1mg / sem
Mais comme c est fausse par la tren j ai demandé l avis de @Freezer car avec les mêmes dosages testo et ari sans tren j étais à 25ng/ml

Regarde la pièce jointe 18127

Moi je me réfère à une ancienne cure sans tren, jamais eu de soucis avec les E2 faussée.

Putain et pis moi sa fait 9 jours j'attend les résultat de ma pds ! Vive la campagne !
Tu sais pas quelle mécanisme la tren tape sur le foie ?
C’est un peu mitigé certains disent que ça n’a aucune incidence sur le foie et certain disent que oui plusieurs pds ont prouver que ça tapper et d’autre que non...

Putain et pis moi sa fait 9 jours j'attend les résultat de ma pds ! Vive la campagne !
Tu sais pas quelle mécanisme la tren tape sur le foie ?
Je ne sais pas mais j ai toujours vu ici que ça tapait le foie mais comme dit @Unjeune c est mitigé selon les gens, en tous cas je suis sur testo boldo tren et pas d oraux sauf mon (cardegic) et mon (omeprazole) pour l estomac j ai aussi un traitement antihypertenseur (propanolol et lercanidipine) c est tout

sinon pour les E2 je comprends pas cette valeur de 600 ! Peut être parce que j ai fait mon injection hier soir 23h et ma PDS ce matin 9h ? Je referai dans 3 semaines en attendant pour le foie ça sera NAC600mg et desmodium pour descendre les asat et alat et en parallèle de l aromasin pour les E2

Publicité Stéroïdes