journal de gwad

@Milton j'ai pensé a toi, photo prise a ma séance d'épaule trapèze, faite pas attention a la luminosité c'est normal, je suis toujours en super saiyan pendant mon training :cool::D

xlqh.jpg

Tu t'es cru au gynéco avec les jambes écarté comme ça :eek: !

On voulais voir de la viande !!

c'est parti inject au quadriceps en mode FL. comment dire une impression d'avoir pris 100 coups de béquille, moi qui voulait prendre 100kg c'est raté sur ce coups :confused: la sensation sur une seule jambe, je vous dit pas la galère. l'autre jambe était jaloux, j'ai du me frapper sur l'autre pour équilibrer la douleur. j’essaie de tenir le coup le coup :cool:

J'ai horreur d'injecter dans la cuisses j'ai toujours beaucoup de mal je préfère fesses et deltoïdes et trapèzes en dernier recours :Dbonne cure poto explose tout !!

oui j'ai pénétré le muscle en étant contracté a fond lol après j'ai été faire les cuisses je te dis pas la douleur

Gwad , à la salle il entend trop "no pain no gain" il se dis si je douille à l'injection je vais faire plus de viande !

lol mon gars,
Si sa te fait mal change d'endroit poto croie moi force pas

lol mon gars, j'ai toujours voulu avoir un bas vraiment aussi balèze que le haut :)
citation-jordan.jpg

je lâche rien, Abandonne une fois et ça devient une habitude même dans la douleur NO PAIN NO GAIN :)

bbd3d1a1ff83f22718a7f2eae1d5b15a.jpg

Tu as raison la quête d'un équilibre sur son physique est longue , et j'espère réussir à être équilibré au fur et à mesure de mon aventure dans ce milieu ;)
Effectivement si je trouvais un moyen qui me permettrai d'équilibrer mais qui soit douloureux je le ferai quand même mdr !

Publicité Stéroïdes