journal de gwad

comme disent les autres, tu as les valeurs légèrement au dessus mais pas catastrophiques .

Ce n'est pas dramatique car la vitamine C as tendance a augmenter artificiellement les chiffres ( tu aurais due arrêter la vit C bien avant l'analyse ) la spiruline aussi .

peut être commencer le desmodium 2 semaines avant ou arretter la vit C/fruits et refaire une analyse la semaine prochaine .
 
je vais arrêter les compléments pour le moment. javais déjà commencé a prendre un peu de charbon marie et du liv52 que javais déjà, le desmodium était réservé pour la cure. je vais commencer la cure en prenant du desmodium et refaire une prise de sang la semaine prochaine.
 
Ca c'est déjà vu des transaminases à plus de 1000UI avec comme seule prise de l'animal pack (qui comprend de la vitamine C)...
 
merci je savais pas pour la vitamine C j'ai continué a en prendre tout les jours.donc pendant la cure il est préférable de couper tout les compléments?
 
Ah ben non surtout pas, vu que durant une cure ton corps nécessite tous les macro-nutriments nécessaires pour synthétiser au max (ou pour faire un cutting)
Il te faut être pile poil niveau compléments (surtout en cetogene), pou maximiser tes gains...

on t'indique juste que certains compléments faussent les résultats sanguins et donc faut le savoir, cela ne veut pas dire que ton foie est pas bien... c'est juste que c'est faussé ;)
 
non, t'arrette fruits et vitamines C une semaine avant de faire une analyse .
Spiruline aussi il parrait .
ça ne ferait que fausser les chiffres des analyses .
Le gar a 1000 UI, il ne tiendrait pas debout ci c'était vrai, il avait de la vit C dans son carbonox aussi ... !

Ah, aussi il ne faut pas s'entrainer pendant 48h voire 72h avant une analyse .
 
pour compléter les dires de caktus:

OUI, il faut stopper les compléments et les trainings avant de faire une PDS (72h voir un peu plus),
le mieux si tu fais pas de sport le week end, ben tu planifies ta PDS le lundi et c'est tout bon ;)

Pour ce qui est du "gars" à 1000UI, ce n'est pas le seul cas dont j'ai eu vent, il y en a pas mal comme ça...
 
pour compléter les dires de caktus:

OUI, il faut stopper les compléments et les trainings avant de faire une PDS (72h voir un peu plus),
le mieux si tu fais pas de sport le week end, ben tu planifies ta PDS le lundi et c'est tout bon ;)

Pour ce qui est du "gars" à 1000UI, ce n'est pas le seul cas dont j'ai eu vent, il y en a pas mal comme ça...

+ de 72h sans s'entrainer ! ça va être dur :(
 
@caktus: faut ce qu'il faut, vaut mieux s'arrêter un peu plus de 72h que de devoir refaire une PDS car la première est faussée...
 
rester plus de 2 jours je ne peux pas!!!!! j'ai fais une grosse séance de cuisse et le lendemain, j'ai fais la prise de sang. la prochaine fois, je m'entrainerai pas le week et le ferai le lundi matin.
 
Nyto, gds a répondu a ta question plus haut.je ne pense pas qu' un kiwi influence tant que ca au résultat.

Petit retour de la semaine
j'ai pris 1 ou 2 kg en passant en mode PDM, pour l'instant ben comment dire, je me sens plus super papy que super saiyan. une grosse fatigue ainsi d'une raideur musculaire au niveau du dos et des jambes. Pour l’instant rien de bien excitant, mais j'ai espoirs en continuant a m'entrainer dur de voir mes cheveux devenir doré:D
 
je fais partie des gens qui saigne du nez en cure. ca m’était déjà arrivée avec du dianabol:confused: c'est grave docteur? j'ai besoin d'une auscultation, ya t-il un docteur dans la salle ? gds??
 
Salut tu en es à combien de temps de cure du coup ?

Tu ressens des évolutions ?

C'est dingue certains sont explosifs genre superman, et bien pour ma part je me sens aussi super fatigué, et les nuits sont pourris :)

PS : De plus quelques douleurs aux muscles / tendons.
 
Slt, je suis à 1 semaine de cure, pour l'instant je ressens une raideur musculaire et un peu de fatigue. Pour ressentir un vrai changement, je pense que faudra attendre en S3 ou S4 vu que la molécule prend du temps à agir
 
Yes, en général c'est autour de la semaine 3 ou 4 que tu te sent bien "dedans".
Pas d'autres ES que les raideurs et la fatigue, style maux de tête par exemple?
 

Publicité Stéroïdes

Haut