journal de gwad

pour ma part pas de maux de tête ni de problème a dormir. vu que je commence le travail généralement l’après midi, le matin je met mon réveil a 8h pour prendre mon petit dej et me recouche pour me rendormir, je me relève ensuite vers 11h pour aller a l'entrainement du coup, j’ai le temps de bien récupérer.
 
petit retour sur la cure, je suis a un peu plus de 2 semaines. Depuis le début j'ai pris 5 kg chose qui est un peu normal après une bonne sèche, niveau physique rien na vraiment mise a part les fessiers seule chose que j'ai vu changé et un peu les cuisses :confused:, j'ai même eu doit au compliment de demoiselle :D. moi qui voulait faire un concours men's physique si ça continu, je vais m’inscrire au bikini:p. ce qui me rassure c'est que pour l'instant les abdos et veines sont toujours au rdv
 
je découvre ton journal,
très bon physique de départ!
t'as repris des photos depuis?
pour voir l'évolution!
 
Merci, quand je regarde ta photo de profile, je vois qui a beaucoup de boulot. Tien une photo de 2 jours à froid
 
f124.jpg
 
Merci, quand je regarde ta photo de profile, je vois qui a beaucoup de boulot. Tien une photo de 2 jours à froid

Merci mais je trouve ta sihlouette plus harmonieuse que la mienne,
perso, je trouve que j'ai un gros tour de taille avec poignées d'amour.
Alors que toi, tu es fin de taille et ça rend mieux je trouve...

Va voir mon journal, tu comprendras: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-nikouly.8895/
et demain je prends d'autres photos pour l'évolution ;)

en tout cas beau boulot, continues comme ça!
 
merci, avant que je me m'était torse nu, les gens était quasi choqué de ma taille. c'est un peu plus-tard que j'ai compris que c'était un avantage en muscu.

j'avais déjà vu tes photos, je dis chapeau tu fais du vélo et tu es énorme et sec. je trouve que tu es bien proportionné du haut et du bas " bon mollet" mais c'est connu l’homme a une vision faussé de lui. nous sommes des éternels insatisfait. j'attendrais les nouvelles photos ;)
 
Silhouette harmonieuse même si ce n'est pas un physique qui m'attire
 
je suis presque a 4 semaines de turi, la grosse congestion commence a se sentir de façon permanente surtout au niveau du haut du dos. j'ai pris 6kg depuis, je laisse place au photos
 
Bah mince j'ai louper ce feed désoler, qu'elle changement bravo, beau physique bien athlétique.
 
Ouf, ça s'voit bien les 6kg par rapport à une autre photo que j'avais vu de toi!!!:eek:
Tu fait bien plus massif, et pourtant quasi aussi sec (pour pas dire aussi sec)!:p

Bonne continuation pour la suite gros!
 

Publicité Stéroïdes

Haut