journal de gwad

j'ai vu que tu avais posté sur mon journal par erreur et que ça avait été déplacé, par toi ou un modo, merci parce que je viens de voir le message d'alerte et je comprenais pas, j'ai été faire du "court" avec fractionné en vélo...

Je viens de voir tes photos, pas terrible...non j'déconne lol!
franchement, pour moi c'est le physique idéal, sec, le dos en V (ce que je n'ai pas), muscle bien pleins, superbe poto!
tu es antillais ou métisse, tu as une super génétique, exploites à fond ton potentiel!
Bref j'ai que des compliments à te faire... ;)
 
merci les gars ca fait plaisir, celui qui a dit que la diète était la base a tout compris:D. pour les congestion, je peux vous dire que le turi c'est pas du pipi de chat comme, j'ai pu l'entendre.
 
ouais enfin j'en connais qui tournent au turi et ils sont à des années lumière de ce physique!
c'est un ensemble, diète, training, génétique et chimie qui est la cerise sur le gateau.
 
Est ce que le win oral et turi et dur pour les rein? J'ai toujours eu une douleur dans le bas du dos vers la semaine 3 ou 4 Jai preferer arreter la douleur et parti 2 semaines Apres ... En injec jamais eu soucis
 
@franco pour ma part je prends que du turi.

fin de la 4 semaines depuis le début de la cure, j'ai pris un peu plus de 9 kg. les abdos sont toujours visible et je suis toujours veineux a certain endroit, ce qui me laisse penser que j'ai pas pris trop de merde.

Sinon niveau sensation, j'ai une bonne congestion générale surtout au niveau du dos et fessiers. a partir de lundi, j’arrête tout les compléments vitamine une semaine pour la prise de sang pour voir l'état des transaminases.
 
Salut,
je compte faire une cure de turi après les vacances et avec ton feed j'ai encore plus envie lol.
Franchement très beau physique très beau boulot.
Tu pense que le turi t'aide à rester sec?
Quelle est ta diète ?
Et pour finir, lol, tu t'entraines comment ?
 
slt,

tu trouveras ma diète sur la première page, que j'ai réajusté par la suite.

j'ai remarqué qu'avec le turi, je peux monter plus haut en calorie sans trop faire de gras.
j'ajuste mes calories en fonction du rendu visuel, si ta diète bien bossé ça peut être pas mal.

je m’entraîne en ce moment 6 fois par semaines, mais ça peut changer a certaine période.
 
ma facon de m'entrainer, nombre de seances, de rps et de repos est propre a mon ressenti a ne pas prendre pour une généralité. trouve le travail qui te convient;)
 
bravo pour ton évolution ! tres belle ligne ;)
je n ai pas vu tes objectifs a moins que je les ai louper, pense tu faire de la compet ? en men physique tu ferai une très belle place ( c est un premier pas dans le monde du body )
je dis ça je dit rien :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut