journal de gwad

@gwad , on a du soucis à se faire,
@Bouteille , c'est un ancien traileur, et c'est le genre de pêrsonne qui a un mental de fou!!
va falloir le surveiller lol ;)
"Ancien traileur" ca y est je suis mis à la retraite!!! Non je ne peux pas arreter de courir dans mes montagnes j'aime trop ca! Disons que maintenant j'ai découvert un nouvel allié qui n'est pas imcompatible et je ne serai plus l'homme d'une seule discipline :)
 
aujourd’hui c’était pecs et biceps, bonne nouvelle ca va un peu mieux au niveau de l'épaule juste une petite gène. je fessais des séries de 8 a 120kg, j'ai filmé ma dernière série, si mon caméraman @Tilum arrive a me masquer le visage je vous la met :)
 
@gwad le mec sans force, 8X120 au DC avec une épaule niquée...
Il se moque pas un peu de nous le poto? ;)

elle va un peux mieux poto l'objectif c’était de faire des series de 6, dès que j’ai mis plus lourd que 120 ca me tirait trop l'épaule donc j'ai joué la prudence
 
Dernière édition:
petit feed de ma cure de puis le début. niveau poids, je suis a un peu plu de 100 kg. fessant plus attention a mon reflet dans le miroir, j'ai voulu prendre quelque mensuration pour voir si il y avait une évolution et a ma grande surprise: cuisses + 4 a
5 cm, mollet + 3.5cm et bras + 1.5 a 1.8 cm. j'ai pas pu prendre les autre mensuration car, j'ai toujours pas été acheter un nouveau ruban mètre, car l’autre est trop petit:D. sinon on me dit que ca a surtout bougé au niveau des pecs
 
NUBRET,énorme champion,avec un caractère,euh.....spécial.
GWAD me semble pus cool
Mon ancien coach l'a connu apparement il était sympa , il a connu Priest et Tom Platz aussi , j'aimerai bien avoir la chance de m'entraîner avec un de ces grand athlètes un jour :)

Pour Nubret c'est malheureusement trop tard ...
 
@DIVER oui je confirme, le poto @gwad a la palme d'or de la gentillesse et de la "cool attitude".
Quant à son physique, vous avez vu les photos et vidéos, donc ça sent le gros gros physique! ;)
le style énorme et sec...
 

Publicité Stéroïdes

Haut