journal de gwad

today c'était séance de cuisse et mollet, bonne nouvelle j'ai pu reprendre le squat que j'ai placé en dernier dans ma séance. les séance d'étirement et massage font des miracles. c'est repartie pour faire la barre se torde sur mes trapèzes au squat :cool:
 
Dernière édition:
Vas y doucement quand même, le squat en sortie de blessure il faut y aller progressif.
Sinon tu peux toujours tenter le zercher squat si tu es plus à l'aise...
 
pas la peine de descendre si bas poto!
en plus avec tes grandes cannes, c'et un coup à redéclencher la douleur...
je pense que les femurs paralleèles au sol c'est suffisant
 
pas la peine de descendre si bas poto!
en plus avec tes grandes cannes, c'et un coup à redéclencher la douleur...
je pense que les femurs paralleèles au sol c'est suffisant

90 kg c'est une charge légère au squat poto, j'étais large, je me concentrait plus sur les fessiers et oui gwad fait attention a chaque muscle:cool: beaucoup de body non pas de cul et quand tu met un jean sans je trouve ca moche. en tant que black faut que, je représente hein :D:D:D
 
un black avec des fesses plates, ça existe ? :p
Pinaise, 90kg *15 reps ça te parait léger, alors sans blessures, ça donne quoi tes séries ?
 
un black avec des fesses plates, ça existe ? :p
Pinaise, 90kg *15 reps ça te parait léger, alors sans blessures, ça donne quoi tes séries ?
non pas grand chose 120 en séries de 10 de plus d’être grand, je suis une merd* en force. mais bon je te cache pas que c'est pas mon but premier même ci ça fait chier quand même
 
bon les potos c'est sombre le temps du coté de gwad, je me suis entraîner avec un pote body que j'ai essayé de suivre dans ses charges, je me suis fais mal en essayant de faire des élévation latérale a 30 kg égaux de merd*:( ce jours la, je me sentais hulk mais j'ai du oublié de me transformer parce que j'étais toujours blacko_O résultat j'ai des douleurs a l'épaule qui me réveil toute les heures la nuit du coup, je suis obligé de faire du bricolage pendant mes séances.
depuis 2 jours je commençais a me dessiner je monte sur la balance 1kg de perdu:eek: du coups j'ai augmenter les calories:mad:
sinon tout va bien j'ai une libido de ouf, j'ai même pris des avants bras en essayant de la canalisée :D on lâche rien, ça va se passer a fond jusqu’à ce que la lumière fut et chasse le mauvais temps. NO PAIN NO GAIN!!! j'ai déjà la douleur j’espère avoir les résultats :cool:
 
Élévations laterales à 30kg ??
Tu as deconné en effet, il faut d'appeler Ronnie Colman pour s'amuser avec cette charge aux élévations !
 
Oh le fou!
Même a 25 kg je galère propre,plus jamais!
J'ai senti une pointe dans l'épaule gauche j'ai tout laché ça avait fait un trou dans le parquet flottant[emoji1]
Je ne vous dis pas la gueule de la maman !
 
Ben merde pour l'épaule! J'espère que rien de grave!
Putain 30 kg! C'est un peut lourd pour moi!
 
Élévations laterales à 30kg ??
Tu as deconné en effet, il faut d'appeler Ronnie Colman pour s'amuser avec cette charge aux élévations !
j'ai essayé, j'ai pu faire 2 rps pas amplitude complète certes sans m'aidé des jambes. mon pote body le fait sauf qu'il est a 128 kg en ce moment les bestiau. je suis sur si tu essaie tu pourras en faire 3,4 vu la facilité que tu a a 20 kg
 
faite attention les gars je vous assure une épaule niqué ça gène pour la plus part des groupe musculaire.
pecs, dos, dips, squat pour tenir la barre ect...
 
Oui mais je m'y aventure pas mon vieux, ce que tu aurais pu faire c'est faire bras par bras en s'appuyant avec l'autre bras sur un support pour bien isoler le delto mais pas à 30kg. 20/22...

Tes articulations et tendons n'ont pas l'habitude de ces charges, ça a été un choc et maintenant elles sont enflammées donc gaffe.
Sans épaule on ne fait plus rien.
 
Gros fou!!
30kg...Ah lala, j'aurais fait pareil lol!!
enfin pas avec 30 ;)
Comme c'est venu d'un coup, du jour au lendemain, c'est pas une tendinite, mais sûrment un micro-déchirure musculaire d'un faisceau du delto
Le truc chiant, c'est que ça peut être long car on veut quand même s'entrainer et résultat, on tire dessus sans arrêt.

P'tain fais chier poto...
 

Publicité Stéroïdes

Haut