journal de gwad

Long fémur muscle long avec du Taf on arrivera, la niveau proportion ça va mais faut travailler la forme et c'est pas chose facile. Mais on y arrivera poto [emoji1491]
Mon gros la forme viendra avec une bonne sèche crois moi et après boom rebond et la elle vont pété
 
Ah la la ces cannes.....
Quand on est à +1m80 c'est pas toujours une partie de plaisir c'est vrai, mais il faut savoir où l'on doit aller.
Toff à raison. Après être allé chercher l'epaisseur, c'est par une sèche que ça va évoluer.
Mais ça ne suffira pas.
Après une bonne sèche, il y aura du volume de sacrifié car les cuisses sont vite touchées dans une perte de poids.
Mais le rendu peut parfois être un peu décevant et la séparation bien qu'en progrès, pas encore ça.

C'est alors quand on reprend
derrière une pdm propre avec un programme haute intensité pour les cuisses avec, par exemple, 2 séances semaine sur un cycle défini, là il se passe quelque chose.

C'est le programme que je t'avais balancé si mes souvenirs sont bons, idéalement à intégrer après une sèche et en lean, et tes cuisses, boum...avec de l'acharnement.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi, en sèche les cuisses sont souvent les premières touché, tu dessine en sacrifiant du volume donc il faut encore plus de viande que si j'étais petit pour rendre bien. là je suis à presque à 70cm et toujours pas assez Mais bon ça le fera, j'ai trouvé comment les faire réagir ce qui m'a permis de gagné 3cm en 2 mois
 
Suite à une discussion avec @NIKOULY, je vais vous prouvez que d'avoir de long fémur est loin d'être une fatalité. Dans 8 mois, le gwad aura des cuisses de monster. C'est aussi à ca que sert un journal, montrer que tout est possible quand on se donne les moyens. Aussi avec la fierté que j'ai si vous entendez plus parler du gwad après 8 mois ne vous inquiétez pas les potos, j'aurais sûrement une panne d'Internet ou problème informatique [emoji23][emoji23][emoji23]
 
Suite à une discussion avec @NIKOULY, je vais vous prouvez que d'avoir de long fémur est loin d'être une fatalité. Dans 8 mois, le gwad aura des cuisses de monster. C'est aussi à ca que sert un journal, montrer que tout est possible quand on se donne les moyens. Aussi avec la fierté que j'ai si vous entendez plus parler du gwad après 8 mois ne vous inquiétez pas les potos, j'aurais sûrement une panne d'Internet ou problème informatique [emoji23][emoji23][emoji23]

je confirme, c'est le défi de l'année...
mais j'ai confiance, je sais que tu lâcheras pas le morceau!!:D
 
Je suis entièrement d'accord avec toi, en sèche les cuisses sont souvent les premières touché, tu dessine en sacrifiant du volume donc il faut encore plus de viande que si j'étais petit pour rendre bien. là je suis à presque à 70cm et toujours pas assez Mais bon ça le fera, j'ai trouvé comment les faire réagir ce qui m'a permis de gagné 3cm en 2 mois
Trés interressant ces avis car mais cuisses malgrés des pertes de poids significatives est un des derniers endroits (avec la taille) qui s'affinne chez moi...Comme quoi tout le monde est vraiment different et ca mets du piment :)
Je ne m'inquite vraiment pas des cuisses du @gwad ! Et Puis qu'en tu le vois en entier , tu regarde meme ses cuisses tellement le haut est impressionnant!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut