gwad
Well-Known Member
Merci, poto [emoji108]
Merci, poto [emoji108]
Avec plaisir poto tu m'en diras des nouvellesC'est bon ça je trouve pas mal l'agencement [emoji108] merci poto
Mon gros la forme viendra avec une bonne sèche crois moi et après boom rebond et la elle vont pétéLong fémur muscle long avec du Taf on arrivera, la niveau proportion ça va mais faut travailler la forme et c'est pas chose facile. Mais on y arrivera poto [emoji1491]
Je continu à mettre de la viande dessus ou sinon tu me passe les tiennes avec du tan ca passera inaperçu [emoji23]Mon gros la forme viendra avec une bonne sèche crois moi et après boom rebond et la elle vont pété
Il va y avoir cassage de pates!!Avec plaisir poto tu m'en diras des nouvelles
Suite à une discussion avec @NIKOULY, je vais vous prouvez que d'avoir de long fémur est loin d'être une fatalité. Dans 8 mois, le gwad aura des cuisses de monster. C'est aussi à ca que sert un journal, montrer que tout est possible quand on se donne les moyens. Aussi avec la fierté que j'ai si vous entendez plus parler du gwad après 8 mois ne vous inquiétez pas les potos, j'aurais sûrement une panne d'Internet ou problème informatique [emoji23][emoji23][emoji23]
Trés interressant ces avis car mais cuisses malgrés des pertes de poids significatives est un des derniers endroits (avec la taille) qui s'affinne chez moi...Comme quoi tout le monde est vraiment different et ca mets du pimentJe suis entièrement d'accord avec toi, en sèche les cuisses sont souvent les premières touché, tu dessine en sacrifiant du volume donc il faut encore plus de viande que si j'étais petit pour rendre bien. là je suis à presque à 70cm et toujours pas assez Mais bon ça le fera, j'ai trouvé comment les faire réagir ce qui m'a permis de gagné 3cm en 2 mois