journal de gwad

Je continu à mettre de la viande dessus ou sinon tu me passe les tiennes avec du tan ca passera inaperçu [emoji23]
Tu sais quoi le mieux un coup de melatonan 2 et la ca passera vraiment inaperçu :D plus sérieusement tu as essayé de faire un plus gros volumes de reps sur tes exos car pour moi cela a bien marcher elles ont bien réagis surtout avec le leg extension
 
j'ai essayé mais pas assez pour voir vraiment la différence, mais je suis sur le projet car la plupart de mes muscles réagisse au gros volume
 
j'ai essayé mais pas assez pour voir vraiment la différence, mais je suis sur le projet car la plupart de mes muscles réagisse au gros volume
De toute façon pour voir si une méthode fonctionne cest sur le long terme moi ce que je fais jai des périodes de lourd pendant quelques semaines suivi de période moins lourdes avec des séries plus longues plus lentes plus en amplitude complète pour reposer mon corps tendons articulations et système nerveux et sincèrement ça marche jien sur moi je progresse et mes muscles aussi réagissent bien à ces périodes
 
pas d'accord en sèche les premiers groupes musculaires touchés sont les points faibles
oui toi en l’occurrence cela sera tes cuisses car tu les a en point faibles
C'est plus logique vu qu'il son point faible on doit avoir plus difficulté à maintenir la masse, j'ai fais de mon cas une généralité [emoji2]
 
Bon c'est reparti petit dej ensuite on va casser les pattes, je vais essayer de rajouter des temps sous tension à mes exos mais qu'est-ce que ça fait mal!!! et je parle même pas du mental que ca demande [emoji24] c'est reparti pour une séance à pleurer comme une petite fifille [emoji23]
 
Dit t'il avec son point fort qui ai les cuisses [emoji23]
Aujourd'hui peut être.
Au départ j'ai fait exploser mes cuisses, point fort.
Fin de sèche, pas plus de définition et -5cm, flotteuses, catastrophe.

Plan mis en place avec canadien pour remise à niveau. Seul bémol, sciatique foudroyante.
Et à force de rien lâcher malgré la douleur, tu connais le résultat donc faut en faire un objectif premier.

D'autant que ton haut à bien développé...
 
salut les potos,

souvent on me demande des news par mp, désolé pour le manque de news le sport c'est ma passion mais aussi mon métier pas mal de coaching en ce moment surtout avec la venue de l'été.
comme certain le savent, je suis en sèche pour descendre mon BF pour partir sur une lean mass dans l'objectif de préparer un concours men's physique, j'ai démarré ma sèche a 101 kg... et je suis a 91kg 500 pour la prépa je compte faire un feed ;)

photo fin de pdm début de seche 101kg environs avec de la flotte
8bd9b3e830928604736559c06b13c7b6.jpg


après4 semaine de sèche environs

488df0276c2adedf5f62664a349b945f.jpg


photo après 2 mois environs de sèche

fa016f2707dc45fac0169da9b78472c9.jpg


toute les photos son prise a froid, je suis un peu plat du au manque de glycogène dans le muscle encore quelque kg a gratter 6-7kg pour être assez sec avant de débuter la lean mass qui se fera vers septembre
 
Le gwad a maigris bien 10kg en deux mois ralenti un peu quand même lol sinon tu va perdre un os bon les ig qui te restent à gratter fait le lentement encore sur 8selaoke pour garder un mag de beef tu es sur la bonne voie bonne continuation le gwad
 

Publicité Stéroïdes

Haut