Tu sais quoi le mieux un coup de melatonan 2 et la ca passera vraiment inaperçuJe continu à mettre de la viande dessus ou sinon tu me passe les tiennes avec du tan ca passera inaperçu [emoji23]
Tu sais quoi le mieux un coup de melatonan 2 et la ca passera vraiment inaperçuJe continu à mettre de la viande dessus ou sinon tu me passe les tiennes avec du tan ca passera inaperçu [emoji23]
De toute façon pour voir si une méthode fonctionne cest sur le long terme moi ce que je fais jai des périodes de lourd pendant quelques semaines suivi de période moins lourdes avec des séries plus longues plus lentes plus en amplitude complète pour reposer mon corps tendons articulations et système nerveux et sincèrement ça marche jien sur moi je progresse et mes muscles aussi réagissent bien à ces périodesj'ai essayé mais pas assez pour voir vraiment la différence, mais je suis sur le projet car la plupart de mes muscles réagisse au gros volume
Je suis entièrement d'accord avec toi, en sèche les cuisses sont souvent les premières touché
C'est plus logique vu qu'il son point faible on doit avoir plus difficulté à maintenir la masse, j'ai fais de mon cas une généralité [emoji2]pas d'accord en sèche les premiers groupes musculaires touchés sont les points faibles
oui toi en l’occurrence cela sera tes cuisses car tu les a en point faibles
Ben merde, j'ai fais encore mieux, transformer un point fort en point faible [emoji1]pas d'accord en sèche les premiers groupes musculaires touchés sont les points faibles
oui toi en l’occurrence cela sera tes cuisses car tu les a en point faibles
Dit t'il avec son point fort les cuisses [emoji23]Les cuisses c'est du mental ouaip...
C'est la ou l'on verra si t'es un spartiate.
Ou pas...[emoji1]
Aujourd'hui peut être.Dit t'il avec son point fort qui ai les cuisses [emoji23]
Il as dit qu'il secherais, il l'as fait!
jeune homme tu rangeras ta chambre derrière
non serieux bravo et bonne continuation
Top poto ! Hâte de voir la suite!